CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 672673674675676677678679680681682  ... 5000»
Page suivanteFin
Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
04 décembre 2019 à 22:25:45

Le 04 décembre 2019 à 22:24:27 igwt a écrit :
OUIII ! LA VICTOIRE MENSUELLE

Le 4, le mois va être long. :)

Aheneim Aheneim
MP
Niveau 27
04 décembre 2019 à 22:26:07

Une belle ambiance en tout cas ce soir

GG MU

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
04 décembre 2019 à 22:26:48

Les entrées n'ont servit a rien :rire: Shaw qui vient de rentrer pas foutue de débouler seul coter gauche et Pereira c'te nul :rire:

Mctominay par contre quel homme :coeur:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
04 décembre 2019 à 22:27:27

Le 04 décembre 2019 à 22:24:27 igwt a écrit :
OUIII ! LA VICTOIRE MENSUELLE

Tu m'as devancé :fete: .

Message édité le 04 décembre 2019 à 22:27:40 par Kratos838
CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 40
04 décembre 2019 à 22:27:38

Mctominay change complètement le visage de l’équipe, c’est tellement plus pratique de jouer avec un bon milieu :cute:.
Il y a toujours pas le fameux esprit de tueurs, mais c’était une bonne prestation.

cengiskhan cengiskhan
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 22:32:08

C'est vrai que mctominay rassure au milieu :coeur:

lRed lRed
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 22:48:50

Quel match, mais encore une fois on doit mener 2 ou 3-0 en première période, il faut enterrer les matchs on peut pas serrer les fesses toutes les fins de parties.

Fred est bien mieux avec McTominay, comme c’est étonnant, salut Jayfin. J’imagine même pas dans un triangle avec Pogba. Lindelöf excellent encore une fois.

Rashford c’est 12 buts en 13 matchs, manque plus que Martial se mette à stater et Kratos aura ses buts TCC. :o))

Message édité le 04 décembre 2019 à 22:49:21 par lRed
Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
04 décembre 2019 à 23:13:01

C'était un beau match. J'ai kiffé les 35 premières minutes. La latte de Rashford méritait un but. Après, il y a eu la frappe enroulé de lingard (toujours en première période) qui passe à côté de la lucarne. Ce tir devait faire but car il n'est pas trop excentré. Si c'était rashford c'était dedans.
Puis vient le but de Alli après un cafouillage dans une défense qu'on ne présente plus.
La deuxième mi-temps, le contre en fin de match avec cet incapable de Shawn qui donne pas le ballon au bon moment à Rashford. Rashford a trop patienté avant de frapper lors de sa dernière occasion qui lui aurait permis de faire un triplé.
Lingard: je n'ai pas aimé car il bloquait souvent la trajectoire d'une passe qui ne lui était pas destiné.
Fred a raté quelques passes à terre. Il faut recruté un milieu qui a un haut taux de réussite dans les passes.
Greenwood: généreux dans les efforts, remise propre. Je trouve qu'il n'a pas assez été sollicité pour le mettre en position de frappe.
Daniel James Aka Speedy Gonzales. Généreux dans les efforts. Il me fait penser à Pedro au Barça.
Mctominay a été bon. Il a manqué à l'équipe pendant sa blessure. Son retour fait du bien.

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 48
04 décembre 2019 à 23:20:43

Victoire mensuel bon ba prochaine victoire soit en coupe de la league soit en janvier

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
04 décembre 2019 à 23:21:09

Le 04 décembre 2019 à 22:48:50 lRed a écrit :
Quel match, mais encore une fois on doit mener 2 ou 3-0 en première période, il faut enterrer les matchs on peut pas serrer les fesses toutes les fins de parties.

Fred est bien mieux avec McTominay, comme c’est étonnant, salut Jayfin. J’imagine même pas dans un triangle avec Pogba. Lindelöf excellent encore une fois.

Rashford c’est 12 buts en 13 matchs, manque plus que Martial se mette à stater et Kratos aura ses buts TCC. :o))

Martial, faudrait qu'il court et qu'il arrête de se blesser sans raison pour avoir des stats. Le pire, c'est qu'il va être à tout les coups absents jusqu'à la mi-janvier sans qu'on sache ce qu'il a :hap: .
Mais sinon, Rashford est bon depuis quelques semaines, oui. Toujours un peu trop croqueur, mais bon :hap: .

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 01:10:36

McTominay capitaine c’est pour quand ?

lRed lRed
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:05:48

Le 04 décembre 2019 à 23:21:09 Kratos838 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:48:50 lRed a écrit :
Quel match, mais encore une fois on doit mener 2 ou 3-0 en première période, il faut enterrer les matchs on peut pas serrer les fesses toutes les fins de parties.

Fred est bien mieux avec McTominay, comme c’est étonnant, salut Jayfin. J’imagine même pas dans un triangle avec Pogba. Lindelöf excellent encore une fois.

Rashford c’est 12 buts en 13 matchs, manque plus que Martial se mette à stater et Kratos aura ses buts TCC. :o))

Martial, faudrait qu'il court et qu'il arrête de se blesser sans raison pour avoir des stats. Le pire, c'est qu'il va être à tout les coups absents jusqu'à la mi-janvier sans qu'on sache ce qu'il a :hap: .
Mais sinon, Rashford est bon depuis quelques semaines, oui. Toujours un peu trop croqueur, mais bon :hap: .

Rashford si il met toutes ses occasions c'est 3 ou 4 buts sur ce match. :hap:
Le pire c'était dans le temps additionnel il perd complètement en lucidité alors que la défense des Spurs elle même n'en pouvait plus, c'était le triplé, c'est plus arrivé depuis van Persie il me semble avoir lu.

lRed lRed
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:06:42

McTominay vous regardez c'est masterclass contre Norwich, Partizan et Brighton, il se blesse et on fait match nul contre Sheffield et Villa, c'est loin d'être anodin. Je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point OGS a des problèmes d'effectif, que ça soit au niveau des blessures, des errances/erreurs (défensives, penalties ratés etc) et de la malchance globale. Match difficile samedi soir, on risque de perdre, espérons un match de cette qualité là.

Dans l'idéal pour revenir dans le top 4 bientôt il faudrait faire avec ce XI :

[___X___] de Gea
[X_X_X_X] AWB - Lindelöf - Maguire - Shaw/Williams
[__X_X__] McTominay - Fred
[___X___] Pogba
[_X___X_] James - Rashford
[___X___] Martial

Il faudrait vraiment recruter 1 voire 2 milieux cet hiver, ça serait déjà bien et rare pour le board d'opérer à cette période de l'année. Vous voyez que cette équipe est capable, avec les bonnes ventes/additions les deux prochaines fenêtres de transfert on ira mieux c'est sûr à 100%. J'attire aussi votre attention sur le fait que OGS n'a toujours pas perdu contre les équipes aux premières places du classement (3V, 2N, 0D), on peut même étendre à Leicester et Wolverhampton en plus de Arsenal, Chelsea, Liverpool et Tottenham. Notre vrai problème c'est le fait de ne pas tuer les matchs contre les petits club type Villa ou Sheffield dernièrement.

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
05 décembre 2019 à 02:26:45

Ta compo c'est la meilleur possible IRed :bave:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
05 décembre 2019 à 07:03:22

J'approuve la compo aussi..
Juste transféré un millieu pour Mettre a la place de Fred ou commencer à faire jouer Garner et lui donner un temps de jeux conséquent

W-A_Mozart W-A_Mozart
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 07:58:40

Fred, je le trouve vraiment bon avec Mctominay à côté, même si effectivement, c'est pas le meilleur et qu'on peut trouver mieux. Mais de là à mettre Garner à sa place, faut pas abuser :hap:

Johnny_Drama Johnny_Drama
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 08:05:53

Par contre si on ne perd pas contre les grosses équipes ce n'est peut-être pas anodin (même si les résultats sont positifs). On peut le voir aussi comme un manque de motivation des joueurs qui s'auto motivent pour ce genre de match. Hier certains voulaient probablement montrer au Mou' qu'ils jouent mieux sans lui (les anciens remplaçants, ceux qui étaient frustrés...).
On est également une équipe qui se construit plutôt sur les reconversions rapides et les grosses équipent laissent plus d'espace pour en profiter.

Tout n'est pas a jeté comme on tend à le dire après une débâcle, mais je ne vais surement pas m'enflammer sur un bon match, on connait comment ça se passe.
1 match gagné par mois et pas de défaite contre les gros :) A la limite une (petite) série positive avant une autre négative. Faut espérer que cette fois ci on tend vers une positive et que le mercato rectifie la plupart des errements importants afin de durer.

Tsitsiclasse Tsitsiclasse
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 08:08:55

Pensez vous etre capables de gagner face à City ce week-end ?
MU redevient une équipe très impressionnante. Cette maitrise face aux Spurs m'a tellement étonné surtout qu'ils étaient dans une excellente dynamique les poulets :oui:

cengiskhan cengiskhan
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 08:20:20

Faut surtout vendre Pogba qui fait aucun effort et martial qui commence aussi à montrer des lacunes et de la nonchalance... Un odegaard serait tellement mieux que Pogba

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2019 à 08:39:16

Le 05 décembre 2019 à 08:20:20 CengiSKhan a écrit :
Faut surtout vendre Pogba qui fait aucun effort et martial qui commence aussi à montrer des lacunes et de la nonchalance... Un odegaard serait tellement mieux que Pogba

Quand Martial joue c'est 80 % de victoire, et c'est le plus technique de tous nos attaquants, tu voudrais le vendre? Tu parles de lacunes alors que c'est un joueur en constante évolution. Et nonchalances, sérieux? Tu trolles ou quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment