CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le Barça attise autant la haine sur le FF ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 01:05:59

Pourquoi vous êtes une majorité de rageux sur ce forum qui crachez sans cesse sur ce très grand club ? :(

:d) Les accusations d'arbitrage pro Barça.
À cela je dis que le Real aussi en profite d'un arbitrage complaisant. Bizarrement vous ne dites rien quand c'est le Real qui est favorisé.

:d) Les accusations de dopage.

Un fantasme qui sort de la tête des anti Barça. Donnez des preuves concrètes que les joueurs du Barça sont dopés.

:d) Les accusations de corruption avec des sous entendus du type "UEFALONA"

Là encore aucune preuve. Démontrez avec des éléments concrets que l'UEFA avantage le Barça.

:d) Les anti Messi

La haine sur ce joueur est grotesque. Quelle est la raison qui vous pousse à le détester ? Le mec est un alien du football et il est certainement dans le top 5 de l'histoire du foot grâce à ses buts, ses records et son palmarès. Vous êtes dans la haine aveugle. Messi est une légende du foot, comme les Maradona, R9, Cruyff, Zidane et autre Pelé. Que ça vous plaise ou non.

Unferth Unferth
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:07:15

Gneu gneu aucune preuve

Bah suffit de regarder les matchs

Enzo-Real Enzo-Real
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 01:09:21

Les parisiens , à cause de cette sombre histoire de remontada :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:11:08

Il faut avoir un peu d'empathie pour ces gens là. :-(

Ils ont été traumatisé par le Barça de Guardiola qui a pissé pendant des années sur le foot européen.

Ils ont accumulé tellement de rage et de frustration pendant ces années de domination...

Aujourd'hui quand ils voient encore que le Barça a une grosse équipe ils ont mal à la tête et ça se traduit par une frustration incroyable.

J'espère vraiment que le Barça va gagner la LDC cette saison rien que pour les voir en PLS sous leur lit. :bave:

Message édité le 19 décembre 2018 à 01:12:45 par
Kopacaban Kopacaban
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:16:11

2008-2011.
Mais clairement vous êtes la pire communauté du FF, sans parler des Messix.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2018 à 01:19:57

UEFALONA + la petite piquouze qui soigne la fracture du bras de Messi en 10 jours :)

On dit merci qui ? Eh mercé Fuentes :rire:

Hello-Panda Hello-Panda
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:21:05

Le 19 décembre 2018 à 01:19:57 Leviatord3 a écrit :
UEFALONA + la petite piquouze qui soigne la fracture du bras de Messi en 10 jours :)

On dit merci qui ? Eh mercé Fuentes :rire:

Je ne savais pas que le 'dopage' ( que tu sous entends) soignait les os fracturés, c'est bien continuez. :rire:

Message édité le 19 décembre 2018 à 01:21:33 par Hello-Panda
Fourretoutlolxd Fourretoutlolxd
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 01:22:15

"Vous ne dites rien quand c'est le real qui est favorisé"

Allez ddb et bonne nuit

Beaugausse Beaugausse
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 01:23:48

https://twitter.com/KingRobbStark1/status/1058516609717874688

Graham Hunter, journaliste barcelonais, affilié au club, avoue clairement une prise volontaire d'un dérivé de l'HGH (qui est une hormone de croissance) dans le but de booster ses compétences physique illégalement.

Beaugausse Beaugausse
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 01:25:43

Pour les contrôles positifs de Guardiola : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/10424370/Flashback-Pep-Guardiolas-failed-drug-test-in-2001.html

Sur le docteur Segura, lié à l'affaire Armstrong + au FC Barcelone : https://thelongballtactic.wordpress.com/2012/07/14/what-links-fc-barcelona-and-the-lance-armstrong-doping-case/

Hello-Panda Hello-Panda
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:26:21

les ddb diffamations sont partis. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2018 à 01:29:13

Je ne savais pas que le 'dopage' ( que tu sous entends) soignait les os fracturés, c'est bien continuez. :rire:

Tu dois faire exprès mais le dopage boost les capacités de récupération. Alors le barcelonix ? :rire:

Radwan Radwan
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:33:49

Le 19 décembre 2018 à 01:19:57 Leviatord3 a écrit :
UEFALONA + la petite piquouze qui soigne la fracture du bras de Messi en 10 jours :)

On dit merci qui ? Eh mercé Fuentes :rire:

Tu sais, messi il détruisait tout le monde sans piqure quand il était tout petit
mon petit cousin a pris des hormones de croissance comme messi, je peux te dire que c'est pas un plaisir

Hello-Panda Hello-Panda
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 01:44:46

Le 19 décembre 2018 à 01:29:13 Leviatord3 a écrit :

Je ne savais pas que le 'dopage' ( que tu sous entends) soignait les os fracturés, c'est bien continuez. :rire:

Tu dois faire exprès mais le dopage boost les capacités de récupération. Alors le barcelonix ? :rire:

Une fracture c'est une cassure de l'os, tu peux bien prendre toute les piqures que tu veux ça ne changera strictement rien puisque le role 1er de l'epo c'est stimuler 'la fabrication d’hémoglobine' ce qui a pour effet dans le monde du sport d'améliorer les performances physique et permettre un effort plus long grâce à un apport d'oxygène plus conséquent.

Lors d’un effort physique, trois critères déterminent la qualité de la performance: le débit cardiaque, l’aptitude à extraire l’oxygène pour l’utiliser dans les muscles et la capacité des globules rouges à le transporter. Les sportifs ont donc rapidement compris que l’EPO de synthèse était le moyen idéal pour influencer ce dernier.

C'est bien la première fois que je lis une connerie du genre que l'epo répare les OS fracturés et pourtant j'ai lu un chiffres innombrables de conneries. :-(
Le seul traitement pour les fractures c'est le repos.
Et messi n'a jamais été contrôle positif au dopage et vu le nombres de km qu'il parcours par match ça servirait a rien de le contrôler je crois. :)

Message édité le 19 décembre 2018 à 01:48:22 par Hello-Panda
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
19 décembre 2018 à 01:59:21

Le 19 décembre 2018 à 01:05:59 SKTKkoma a écrit :
Pourquoi vous êtes une majorité de rageux sur ce forum qui crachez sans cesse sur ce très grand club ? :(

Ce forum crache principalement sur l’OM,Paris et Lyon. Ensuite vient le Barca et le Real. Mais la haine est proportionnelle à l’amour que reçoit ses clubs (bon peut-être pas Marseille).

:d) Les accusations d'arbitrage pro Barça.
À cela je dis que le Real aussi en profite d'un arbitrage complaisant. Bizarrement vous ne dites rien quand c'est le Real qui est favorisé.

Si le Real est souvent visé (el famoso Perez Card) mais c’est vrai aussi que vous êtes touchez par ces critiques injustes la plupart du temps (Chelsea 2009 n’est pas volé,Paris 2017 oui).

:d) Les accusations de dopage.

Un fantasme qui sort de la tête des anti Barça. Donnez des preuves concrètes que les joueurs du Barça sont dopés.

Bon là :hap: Je pense que les pros sont dopés perso. J’ai pas de preuves concrètes et d’ailleurs je ne juge même pas mais pour moi c’est un fait,ils sont tous dopés (cela permettant des performances sportives jamais atteints donc j’ai aucun soucis avec cela).

:d) Les accusations de corruption avec des sous entendus du type "UEFALONA"

Là encore aucune preuve. Démontrez avec des éléments concrets que l'UEFA avantage le Barça.

Cela rejoint mons avis sur l’arbitrage. Alors oui des critiques sont émises à votre encontre mais comme au Real (el famoso tirage facile).

:d) Les anti Messi

La haine sur ce joueur est grotesque. Quelle est la raison qui vous pousse à le détester ? Le mec est un alien du football et il est certainement dans le top 5 de l'histoire du foot grâce à ses buts, ses records et son palmarès. Vous êtes dans la haine aveugle. Messi est une légende du foot, comme les Maradona, R9, Cruyff, Zidane et autre Pelé. Que ça vous plaise ou non.

Concrètement,je suis en totale désaccord. Pas sur le joueur qui a toute ma sympathie mais ses fans sont exaspérants. Les pires du monde et ils ne lui rendent pas justice. C’est la plupart du temps de la mauvaise foi,du mensonge,toujours dans le dénigrement d’autrui (Pelé,Maradona,Cristiano et Zidane qui sont de joueurs lambdas comparés au Roi Léo) et puis c’est toujours la même musique depuis 3 ans. De nombreux topics créés entre Août et Février puis ça se fait petit,puis ça revient en force comme si de rien n’était.
Je pense sincèrement que la mauvaise foi émise à son encontre de la part d’haters est surtout une réaction à cette surabondance de spermes issues de ces branlettes collectives sur le « beau jeu »,le « vrai football ».

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment