Je me fais kick pour avoir dit que le niveau de la cdm est éclaté.
Une explication les modos?
C'est pas moi qui t'ai kick donc je peux rien pour toi, désolé ![]()
Le 25 novembre 2022 à 21:44:26 :
C'est pas moi qui t'ai kick donc je peux rien pour toi, désolé
Tkt ;) c'est peut être considéré comme du flood car je l'ai répété
Le 25 novembre 2022 à 21:43:44 :
Une explication les modos?
C'est Kai-Kod.
En fait je l'ai charié sur un message, il supprime mon message bon l'a dessus pas de soucis.
Le problème c'est qu'il a kick 4 de mes pseudos du forum, pour littéralement rien.
Si tu continues à me ban à vue sache que j'ai les preuves et que je vais contacter les admins!
Le 25 novembre 2022 à 21:53:55 :
Et au passage il a supprimé tous les topics qui parlent de moi, certes les talc sont interdits.Mais il y avait quand même un topic intéressant, dans lequel il y avait un très beau débat sur le foot asiatique.
D'ailleurs il a supprimé/ locks tous ceux qui disaient du bien de moi (osef), mais il a laissé ouverts tous ceux qui me trashtalk ou trolls.
Pas important et osef tu me diras, mais c'est juste pour dire le personnage qu'il est.
Kai-Kod ![]()
Le 25 novembre 2022 à 22:06:32 :
Kai-Kod
De toute façon, je lui en veux pas plus que ça.
Mais c'est juste incompréhensible, tu le prends mal, okay mais ne ban pas tout en te servant de tes pouvoirs de modos c'est ridicule.
Le 25 novembre 2022 à 22:09:48 :
Kai-KodDe toute façon, je lui en veux pas plus que ça.
Mais c'est juste incompréhensible, tu le prends mal, okay mais ne ban pas tout en te servant de tes pouvoirs de modos c'est ridicule.
Pleure en silence tu rages pcq il a été choisi a ta place comme modo le 'noname'
Le 25 novembre 2022 à 21:52:05 :
Le 25 novembre 2022 à 21:43:44 :
Une explication les modos?C'est Kai-Kod.
En fait je l'ai charié sur un message, il supprime mon message bon l'a dessus pas de soucis.
Le problème c'est qu'il a kick 4 de mes pseudos du forum, pour littéralement rien.
Si tu continues à me ban à vue sache que j'ai les preuves et que je vais contacter les admins!
Si c'est vrai c'est scandaleux. Il m'a kick 4 pseudos aussi pour avoir dire que le niveau de la cdm est très faible.
Kai-Kod, si c'est vrai tu peux donner une explication stp?
J'apprécie Macédoine et Kai-Kod et j'ai du mal à croire que ce dernier puisse être coupable.
Parmis la modé actuelle le seul dont lequel j'ai un gros doute (non pas Armando dont la voix suave hante mes nuits depuis les live fifa
) c'est N-king extrêmement influençable (salut Gerrard) et dont les propos sont plus que limite quand t'es modo.
Pour le reste malgrés les dizaines de kicks que je me prends par semaine (et mérités) je félicite la modé un peu plus efficace ces derniers temps.
Le 26 novembre 2022 à 00:22:30 :
Kai-Kod, si c'est vrai tu peux donner une explication stp?
Je ne sais pas si pour toi c'est lui, parce que il y a des modos qui sont la sans être la.
Mais pour moi c'est bien lui qui me kick.
Le 25 novembre 2022 à 23:03:28 :
Le 25 novembre 2022 à 22:09:48 :
Kai-KodDe toute façon, je lui en veux pas plus que ça.
Pleure en silence tu rages pcq il a été choisi a ta place comme modo le 'noname'
Absolument pas. Alors explique moi pourquoi il fait ça?
Supprimer le message qui le titille, okay, mais pourquoi kick 4 de mes pseudos avec des fausses raisons ?
Et j'ai les mp avec les motifs.. c'est d'un ridicule.
[00:39:09] <Macedoine-du-62>
Kai-Kod, si c'est vrai tu peux donner une explication stp?Je ne sais pas si pour toi c'est lui, parce que il y a des modos qui sont la sans être la.
Je me répète mais je ne pense pas que ça soit lui. J'en suis intimement convaincu ![]()
Le 26 novembre 2022 à 01:05:49 :
Kai-Kod, si c'est vrai tu peux donner une explication stp?Je ne sais pas si pour toi c'est lui, parce que il y a des modos qui sont la sans être la.
Je me répète mais je ne pense pas que ça soit lui. J'en suis intimement convaincu
De toute façon il dira rien, je l'ai mp, il avait pas répondu non plus, donc pour moi c'est un aveu.
Après c'est tout je vais pas garder rancoeur sur ça, ce n'est pas grave il y a bien pire dans la vie.
[01:07:44] <MacedoineFoot>
Le 26 novembre 2022 à 01:05:49 :
Je me répète mais je ne pense pas que ça soit lui. J'en suis intimement convaincu
De toute façon il dira rien, je l'ai mp, il avait pas répondu non plus, donc pour moi c'est un aveu.
Après c'est tout je vais pas garder rancoeur sur ça, ce n'est pas grave il y a bien pire dans la vie.
C'est une bonne réaction. Laisse couler. Ne feed surtout pas !
[01:13:18] <PortgasD[Ace]>
Le 26 novembre 2022 à 01:10:47 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71235095-1-0-1-0-benzema-est-associable.htm talcT'es en train de poucave depuis ce matin. Respecte toi un peu ahi
Des poucaves sur le ff 
Pourquoi Emiliano est protégée par les modo avec ces topic de merde chaque jours?
Pourquoi les topics critiquant Macédoine et son pote débile sont systématiquement supprimés mais quand eux font des talcs il n'y a aucune sanction ?