Je me présente à la modération du FF
Chers forumeurs, je tiens à vous présenter ma candidature au poste de modérateur du FF.
Comme vous le savez tous, j'apprécie le FF, et me suis toujours exprimé dessus avec mes différents pseudos (Xoan, Neverfadeaway, etc.).
Cette dernière année, j'ai toujours tenté de me positionner le plus justement sur les principaux problèmes rencontrés par le forum.
Si j'ai signalé le flood de certains forumeurs sur le Bienvenue et le topic du FC Barcelone, je me suis également positionné avec force contre le harcèlement qui a eu lieu contre ces mêmes forumeurs.
J'ai, en outre, toujours tenté de m'exprimer dans la plus grande clarté et le plus grand respect, bien que mes avis fussent sujets à désaccord.
Je souhaite donc, par la présente, me présenter à la modération du FF, espace sur lequel je n'ai jamais transigé, et tenté d'agir avec justice.
Ayez-en, pour preuve, ma contribution sur le Blabla culturel, notamment, et les bonnes relations que j'entretiens avec la majorité des forumeurs ici.
Je vous confirme, enfin, ma grande présence, y compris pendant les horaires des floods, que j'ai toujours signalés aux modérateurs.