Le 26 octobre 2022 à 12:28:32 :
Le 25 octobre 2022 à 23:47:26 :
Le 25 octobre 2022 à 23:12:22 :
Le 25 octobre 2022 à 23:04:40 :
[22:52:58] <FAUXRE>
> Le 25 octobre 2022 à 22:47:43 :
>>[22:47:27] <FAUXRE>
> >comme d'hab, full scato mais ca bouge pas
> >
> >"on a une vie"
>
> Mangas s'en occupe actuellement.
il faut harceler un streamer pour qu'à chaque fois le travail soit fait. Ils sont où les autres ? hormis s'acharner sur des pseudos qu'ils n'aiment pas.
Mangas c'est bien le seul modo à qui on ne peut rien reprocher. Il modére tous les jours malgrès son taf et ses lives
Par contre les autres
famoso pro cr7 qui kick jamais les messix
Si tu savais le nombres de pseudos que je kick par jour
No troll, pourquoi vous vous prenez la tête à être modérateur d'un forum? Je comprends pas.
Mais ils font rien, ils sont jamais là ou font passer leur opinion dans leurs kicks, c’est un travail fictif. ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183122652
Leosex
Oh y a du flood là bougez vous
Flood pro Giroud svp
Le 26 octobre 2022 à 13:31:14 :
Le 25 octobre 2022 à 23:04:40 :
>[22:52:58] <FAUXRE>
>> Le 25 octobre 2022 à 22:47:43 :
>>>[22:47:27] <FAUXRE>
>> >comme d'hab, full scato mais ca bouge pas
>> >
>> >"on a une vie"
>>
>> Mangas s'en occupe actuellement.
>
>il faut harceler un streamer pour qu'à chaque fois le travail soit fait. Ils sont où les autres ? hormis s'acharner sur des pseudos qu'ils n'aiment pas.
Mangas c'est bien le seul modo à qui on ne peut rien reprocher. Il modére tous les jours malgrès son taf et ses lives
Par contre les autres
No troll, pourquoi vous vous prenez la tête à être modérateur d'un forum? Je comprends pas.
Mais ils font rien, ils sont jamais là ou font passer leur opinion dans leurs kicks, c’est un travail fictif.
Bah voyons ![]()
Le 27 octobre 2022 à 09:20:02 :
Le 26 octobre 2022 à 13:31:14 :
> Le 25 octobre 2022 à 23:04:40 :
>>[22:52:58] <FAUXRE>
> >> Le 25 octobre 2022 à 22:47:43 :
> >>>[22:47:27] <FAUXRE>
> >> >comme d'hab, full scato mais ca bouge pas
> >> >
> >> >"on a une vie"
> >>
> >> Mangas s'en occupe actuellement.
> >
> >il faut harceler un streamer pour qu'à chaque fois le travail soit fait. Ils sont où les autres ? hormis s'acharner sur des pseudos qu'ils n'aiment pas.
>
> Mangas c'est bien le seul modo à qui on ne peut rien reprocher. Il modére tous les jours malgrès son taf et ses lives
>
> Par contre les autres
Mais ils font rien, ils sont jamais là ou font passer leur opinion dans leurs kicks, c’est un travail fictif.
Bah voyons
Ca ne répond toujours pas la question. Puis-je avoir ton avis Manga? Que t'apportes réellement ce rôle de modérateur? Y a -t-il une rémunération?
Ah j'avais mal lu ton message ![]()
Bah à l'époque ça m'est tombé dessus sans forcément le vouloir, j'étais actif, les modos m'ont proposé et j'ai dis why not.
Je me connais, j'en ai rien à battre de ma e-réputation, je prend pas à coeur quand on m'attaque donc je savais que je serais imperméable de ce côté la (même si parfois quand je vois la réaction de certains ça peut faire tilter)
Puis ça fais plus de 10 ans que je suis sur ce forum, j'essaye à mon niveau d'aider comme je peux, ça me permet aussi de garder un lien avec JVC (sans ça je passerai plus) et d'apprendre à connaître des nouvelles têtes.
On va dire que j'ai deux trucs qui me saoule sur le fait d'être modo.
La première chose c'est les outils qu'on a ou du moins, l'incapacité à lutter efficacement contre les trolls.
La deuxième chose c'est peut être le nombre de conneries dis sur nous (par exemple parfois je lis qu'on est tous pro-messi alors que je suis un putain de pro-CR7
, c'est juste que je kick de façon objective (fin j'essaye)) et aussi qu'on nous prenne pour des larbins (Je n'ai pas de lien de subordination entre moi et les membres, je vois pas pourquoi le contraire serait vrai également).
Y'a un type qui up des topics avec Israël pour rien on peut le kick ?
Flood antisémite de la part des fans de benzema
Le 27 octobre 2022 à 10:27:14 :
Ah j'avais mal lu ton messageBah à l'époque ça m'est tombé dessus sans forcément le vouloir, j'étais actif, les modos m'ont proposé et j'ai dis why not.
Je me connais, j'en ai rien à battre de ma e-réputation, je prend pas à coeur quand on m'attaque donc je savais que je serais imperméable de ce côté la (même si parfois quand je vois la réaction de certains ça peut faire tilter)
Puis ça fais plus de 10 ans que je suis sur ce forum, j'essaye à mon niveau d'aider comme je peux, ça me permet aussi de garder un lien avec JVC (sans ça je passerai plus) et d'apprendre à connaître des nouvelles têtes.On va dire que j'ai deux trucs qui me saoule sur le fait d'être modo.
La première chose c'est les outils qu'on a ou du moins, l'incapacité à lutter efficacement contre les trolls.
La deuxième chose c'est peut être le nombre de conneries dis sur nous (par exemple parfois je lis qu'on est tous pro-messi alors que je suis un putain de pro-CR7, c'est juste que je kick de façon objective (fin j'essaye)) et aussi qu'on nous prenne pour des larbins (Je n'ai pas de lien de subordination entre moi et les membres, je vois pas pourquoi le contraire serait vrai également).
Merci de ta réponse. Mais c'est pas fatiguant?
Tu n'as rien à gagner. Se faire chier a gérer ce forum et tu ne reçois que des insultes en retour.
Je soupçonne une certaine rémunération derrière ![]()
Bien l’état du forum là, NICKEL ![]()
Le 27 octobre 2022 à 12:13:52 :
Bien l’état du forum là, NICKEL
Désolé yen a qui bossent et qui ont d’autres choses à faire
Le 27 octobre 2022 à 11:10:01 :
Le 27 octobre 2022 à 10:27:14 :
Ah j'avais mal lu ton messageBah à l'époque ça m'est tombé dessus sans forcément le vouloir, j'étais actif, les modos m'ont proposé et j'ai dis why not.
Puis ça fais plus de 10 ans que je suis sur ce forum, j'essaye à mon niveau d'aider comme je peux, ça me permet aussi de garder un lien avec JVC (sans ça je passerai plus) et d'apprendre à connaître des nouvelles têtes.On va dire que j'ai deux trucs qui me saoule sur le fait d'être modo.
La deuxième chose c'est peut être le nombre de conneries dis sur nous (par exemple parfois je lis qu'on est tous pro-messi alors que je suis un putain de pro-CR7, c'est juste que je kick de façon objective (fin j'essaye)) et aussi qu'on nous prenne pour des larbins (Je n'ai pas de lien de subordination entre moi et les membres, je vois pas pourquoi le contraire serait vrai également).
Merci de ta réponse. Mais c'est pas fatiguant?
Tu n'as rien à gagner. Se faire chier a gérer ce forum et tu ne reçois que des insultes en retour.
Je soupçonne une certaine rémunération derrière
Non aucune rémunération, tu imagines la masse salariale ?
Pas fatiguant mais désolant, car l'attitude de certains ici.
Bref, on c'est occupé du flood.
Flood en cours, et ça vient toujours des mêmes.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1179607727
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1179607911
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1179612239
Ce flood bordel ![]()
J'ai prévenu mangas sur son live
Traité.
Vague de flood d'un pro Cr7, faites le taff
Allez hop ddb ![]()