https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1207858477
"Tantouzes" + autres insultes
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180772084
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180776508
Messages insultant envers les adversaires
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70809948-1-0-1-0-les-leo-venez-la.htm
C’est pas un ban déf mais un ban IP qu’il faut pour lui
Un grand merci à la modération actuel (bon mangas est en live il est excusé) pour l'énorme boulot effectué ce soir.
Aucun 2nd degré bien entendu.
Le 09 octobre 2022 à 15:00:42 :
Le 09 octobre 2022 à 14:58:32 :
Le 09 octobre 2022 à 14:51:58 :
Prendre un Ban Def car j'ai dis que j'avais brulé mon maillot de CasillasTout va bien, la liberté d'expression dérange certains ici
J'ai juste brulé un maillot, mais ban def
donc si ya eu un bannissement les modérateurs ne sont pas responsables, pourquoi tu viens te plaindre ici ?
mérité néanmoinsTu souhaites qu'on réaffiche tout tes messages qui méritent Ban Def ?
BMG ![]()
Des screens ou des liens ? ![]()
Merci de bannir définitivement emiliano-11
Soutiens à jlpt et à la masterclass de Fransergio
Quelqu'un pour réglé le problème Emiliano le mec prend otage le forum avec son flood
En dépit du fait qu il soit une bonne personne quand il veut ![]()
Le 10 octobre 2022 à 00:04:08 :
Il y aurait moyen d'interner de force Gerrard ? Pour son bien. On s'inquiète pour lui.Le mec perds des heures par jour à créer des pseudos et stalker des personnes qu'il ne connaît même pas.
Je n'ai pas envie d'être là source d'un suicide en hp
.
Bonjour.
Serait ce possible de bannir définitivement cette personne ?
Il m'invente des vies, je n'étais pas là hier soir et voilà qu'il raconte encore conneries sur conneries.
Surtout qu'en lisant le topic modération on peut prendre conscience à quel point il casse les couilles à tout le monde
Le 10 octobre 2022 à 11:32:20 :
Il y aurait moyen d'interner de force Gerrard ? Pour son bien. On s'inquiète pour lui.Le mec perds des heures par jour à créer des pseudos et stalker des personnes qu'il ne connaît même pas.
.
Bonjour.
Il m'invente des vies, je n'étais pas là hier soir et voilà qu'il raconte encore conneries sur conneries.
Surtout qu'en lisant le topic modération on peut prendre conscience à quel point il casse les couilles à tout le monde
On peut pas bannir définitivement une personne.
Le 10 octobre 2022 à 11:42:18 :
Le 10 octobre 2022 à 11:32:20 :
.
Bonjour.
On peut pas bannir définitivement une personne.
Dans ce cas un kick serait le bienvenue.
Le 10 octobre 2022 à 13:08:18 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm?search_in_forum=emiliano&type_search_in_forum=auteur_topicAllo ?
Full topic Hors Sujet, full boucle ![]()
0 ban ![]()
Vous dites que c'est pas possible de kick a vue mais le Emiliano il a pas un seul message qu'on puisse ne pas qualifier d'hors charte
Comment ça se fait que ses pseudos puisse tenir plus de 24h ?
Suffit de se balader 5mins grand maximum sur le FF pour trouver un motif valable pour le kick
Le 10 octobre 2022 à 13:18:44 :
Vous dites que c'est pas possible de kick a vue mais le Emiliano il a pas un seul message qu'on puisse ne pas qualifier d'hors charte
Comment ça se fait que ses pseudos puisse tenir plus de 24h ?Suffit de se balader 5mins grand maximum sur le FF pour trouver un motif valable pour le kick
Bah c est Emiliano le GOAT il est au dessus du forum ![]()
Je viens de supprimer 5 topics d'Emiliano + kick 2 de ses pseudos
Mais dans 10 min il va revenir avec un énième pseudo ![]()
[13:30:19] <N-King>
Mais dans 10 min il va revenir avec un énième pseudo
T'as surtout kick Gerrard qui fait mumuse en créant des pseudos pour m'usurper.
J'ai bossé toute la journée et était sur le ff 10 minutes grand max avant ce soir.
Ce mec est un génie
.
Le 10 octobre 2022 à 21:45:15 :
[13:30:19] <N-King>
Mais dans 10 min il va revenir avec un énième pseudoT'as surtout kick Gerrard qui fait mumuse en créant des pseudos pour m'usurper.
J'ai bossé toute la journée et était sur le ff 10 minutes grand max avant ce soir.Ce mec est un génie
.
Donc le mec persiste ? Bordel je vis dans sa tête sans loyer c'est grave, qu'il essaie de prendre l'air, tout le monde est unanime il est bsolument INSUPPORTABLE