CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

AguaAguaAgua
AguaAguaAgua
Niveau 37
18 août 2022 à 11:00:55

Le 18 août 2022 à 05:26:36 :

Le 18 août 2022 à 00:45:19 :
Attaques personnelles sur le forumeur Emiliano à supprimer merci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70276945-1-0-1-0-personne-calcul-emiliano-qui-finit-par-partir.htm

Aucune attaque, on parle juste d'un mec qui pollue ce forum depuis bien trop longtemps, il faut vraiment que la modération agisse que ce soit pour son bien ou pour le bien du forum.

C'est pas car le mec fait le gentil et suce la modération que vous devez tolérer son spam, il fait parti des mecs qui transforment ce forum en une déchetterie ça n'a que trop duré.

C'est quand que vous comptez le kick à vue ?

Ceci, insupportable il pourri les topics

Emiliano-03
Emiliano-03
Niveau 10
18 août 2022 à 11:10:17

[09:53:40] <Macedoine-6222>

Le 18 août 2022 à 09:02:07 :

Le 18 août 2022 à 00:45:19 :
Attaques personnelles sur le forumeur Emiliano à supprimer merci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70276945-1-0-1-0-personne-calcul-emiliano-qui-finit-par-partir.htm

J'ai ddb pour données personnelles :ok:

Merci :hap:

Ils vont croire que tu es mon secondaire fais gaffe :rire:

Emiliano-03
Emiliano-03
Niveau 10
18 août 2022 à 11:10:56

[10:32:06] <Mangas-AcT>

Le 18 août 2022 à 09:28:24 :

Le 18 août 2022 à 08:36:17 :
Salut la modération, j'imagine que vous avez vu le topic de 3 pages où une grande majorité de forumeur se plaint du dénommé Emiliano. A vous d'en tirer les bonnes conclusions :ok:

Topic supprimé et tu peux être sûr qu'aucune mesure ne sera prise contre lui, d'ailleurs il continue de polluer le topic FCB en toute impunité actuellement :)

Les gens ne le supportent plus mais la modération le laisse flood et polluer le forum car"il est sympa" :)

"T'es modérateur ?" "Oui je modére selon mes affinités" :)

Ce forum est destiné à rester une poubelle...

Les fameuses affinités alors qu'il me crache dessus dès qu'il peut depuis des mois :rire:

Si un forumeur n'est pas hors charte on peut pas le sanctionner, c'est aussi simple que ça.
Et Emiliano prend pas mal de sanction aussi, faut pas croire.
Maintenant comme expliqué 1000 fois, on peut rien faire contre les secondaires.

Je voulais m'excuser mais on va croire (bis) que je suce la modé :( .

Message édité le 18 août 2022 à 11:11:14 par Emiliano-03
Ouai-higo9596
Ouai-higo9596
Niveau 9
18 août 2022 à 12:16:06

Vous êtes malaisax ici je comprends pk je viens jamais ici :(

BORUSSIENDETER2
BORUSSIENDETER2
Niveau 17
18 août 2022 à 12:58:17
AguaAguaAgua
AguaAguaAgua
Niveau 37
18 août 2022 à 13:23:55

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204373554

Ddb "nain" pas passée :(

Girmay
Girmay
Niveau 37
18 août 2022 à 13:48:20

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1182232502
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1182232406

"Penaldix" "chiale"

OscarMonday
OscarMonday
Niveau 46
18 août 2022 à 14:27:12

J'attends encore et toujours une réaction de la part de la modération sur le flood en continu qu'on doit subir avec les topics sur Mbappé.

Il y a deux pages de cela un modérateur a même le culot de dire que ce sont aux forumeurs de signaler les messages. Bah voyons. Vous êtes présents, j'ai même vu Manga participé à un topic 9/10ème des participants sont les floodeurs habituels du forum... Non mais sérieusement les gars réveillez-vous.

De toute façon je pisse dans un violon vu que je m'adresse à des modérateurs ayant des passifs de floodeurs.

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'auto-détruire un espace de discussions qui de base doit rassembler des gens autour d'un sport qu'ils sont censés aimer.

Il y a un vrai problème générationel où avec les réseaux sociaux vous ne voyez aucune autre possibilité d'échanger qu'à travers le troll. On peut troller mais gentillement, avec second degré et en sachant s'arrêter. Vous ne savez pas vous arrêter, vous faites uniquement dans le premier degré (et c'est pour cette raison que vous ne comprenez plus le second de degré et l'humour noir) et surtout vous ne cherchez qu'à être dans la méchanceté.

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
18 août 2022 à 14:37:20

Le 18 août 2022 à 14:27:12 :
J'attends encore et toujours une réaction de la part de la modération sur le flood en continu qu'on doit subir avec les topics sur Mbappé.

Il y a deux pages de cela un modérateur a même le culot de dire que ce sont aux forumeurs de signaler les messages. Bah voyons. Vous êtes présents, j'ai même vu Manga participé à un topic 9/10ème des participants sont les floodeurs habituels du forum... Non mais sérieusement les gars réveillez-vous.

De toute façon je pisse dans un violon vu que je m'adresse à des modérateurs ayant des passifs de floodeurs.

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'auto-détruire un espace de discussions qui de base doit rassembler des gens autour d'un sport qu'ils sont censés aimer.

Il y a un vrai problème générationel où avec les réseaux sociaux vous ne voyez aucune autre possibilité d'échanger qu'à travers le troll. On peut troller mais gentillement, avec second degré et en sachant s'arrêter. Vous ne savez pas vous arrêter, vous faites uniquement dans le premier degré (et c'est pour cette raison que vous ne comprenez plus le second de degré et l'humour noir) et surtout vous ne cherchez qu'à être dans la méchanceté.

c'est la principale actualité en ce moment, donc je vois pas pourquoi on devrait censurer les gens qui veulent en parler en fait (à part parce que ça te plait pas)

oui c'est aussi aux forumeurs de signaler les messages, quand certains se plaignent de flood ou d'insultes mais qu'absolument AUCUN message n'est signalé via les fonctions que VOUS avez à votre disposition, oui c'est chiant pour nous
avant d'être modo j'étais un des premiers à faire des DDB pendant les floods, à signaler les insultes

Cryptobot133
Cryptobot133
Niveau 10
18 août 2022 à 14:47:02

Malaise autant de larmes pour un joueur de 23 ans qui s'en carre de toi :rire:

Girmay
Girmay
Niveau 37
18 août 2022 à 14:48:55

[14:27:12] <OscarMonday>

Je t'ai pas vu te plaindre quand y'avait 50 topics par jour pour se moquer de l'Algérie pendant 6 mois

Encore une fois un mec aux indignations sélectives

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
18 août 2022 à 14:50:15

Le 18 août 2022 à 11:10:56 :

[10:32:06] <Mangas-AcT>

Le 18 août 2022 à 09:28:24 :

Le 18 août 2022 à 08:36:17 :
Salut la modération, j'imagine que vous avez vu le topic de 3 pages où une grande majorité de forumeur se plaint du dénommé Emiliano. A vous d'en tirer les bonnes conclusions :ok:

Topic supprimé et tu peux être sûr qu'aucune mesure ne sera prise contre lui, d'ailleurs il continue de polluer le topic FCB en toute impunité actuellement :)

Les gens ne le supportent plus mais la modération le laisse flood et polluer le forum car"il est sympa" :)

"T'es modérateur ?" "Oui je modére selon mes affinités" :)

Ce forum est destiné à rester une poubelle...

Les fameuses affinités alors qu'il me crache dessus dès qu'il peut depuis des mois :rire:

Si un forumeur n'est pas hors charte on peut pas le sanctionner, c'est aussi simple que ça.
Et Emiliano prend pas mal de sanction aussi, faut pas croire.
Maintenant comme expliqué 1000 fois, on peut rien faire contre les secondaires.

Je voulais m'excuser mais on va croire (bis) que je suce la modé :( .

Pas de soucis, c'est accepté et sans rancune tqt :oui:

Donnarumma99
Donnarumma99
Niveau 8
18 août 2022 à 15:17:22

Le 18 août 2022 à 12:16:06 :
Vous êtes malaisax ici je comprends pk je viens jamais ici :(

faut aller sur le discord de sniper , y a qlq énergumènes mais c'est moins pire que cette déchetterie

MarlouPronoVIP
MarlouPronoVIP
Niveau 10
18 août 2022 à 15:40:59

Le 18 août 2022 à 14:37:20 :

c'est la principale actualité en ce moment, donc je vois pas pourquoi on devrait censurer les gens qui veulent en parler en fait (à part parce que ça te plait pas)

oui c'est aussi aux forumeurs de signaler les messages, quand certains se plaignent de flood ou d'insultes mais qu'absolument AUCUN message n'est signalé via les fonctions que VOUS avez à votre disposition, oui c'est chiant pour nous
avant d'être modo j'étais un des premiers à faire des DDB pendant les floods, à signaler les insultes

JLPT tu es un très bon modo tu fais un excellent travail. Les multiples topics sur Mbappe sont légitimes car Monsieur a voulu la lumière il doit donc en accepter toutes les conséquences y compris celles de la critique, n'en déplaise aux parisiens qui préfèrent les topics haineux envers Giroud.

Continue comme ca khey tu fais un excellent boulot.

Cryptobot133
Cryptobot133
Niveau 10
18 août 2022 à 17:11:06

Le 18 août 2022 à 15:40:59 :

Le 18 août 2022 à 14:37:20 :

JLPT tu es un très bon modo tu fais un excellent travail. Les multiples topics sur Mbappe sont légitimes car Monsieur a voulu la lumière il doit donc en accepter toutes les conséquences y compris celles de la critique, n'en déplaise aux parisiens qui préfèrent les topics haineux envers Giroud.

Continue comme ca khey tu fais un excellent boulot.

Timefinishing
Timefinishing
Niveau 43
18 août 2022 à 17:38:41

Bonjour,

Je peux comprendre que 2 topics Barca fassent tache mais c'est assez compliqué sachant que quoiqu'on fasse, les gars sur le Topic Barca actuel relancent des sujets qui n'ont rien a voir avec le club

Les BL c'est bien mais ça n'empêche que les gens ont déserte les Topic, donc on est condamnés à ne plus parler dessus tout court

Un nouveau topic créerait un nouvel élan, pleins de gars qui suivent le clubs reposteraient dessus et reviendraient discuter

La en l'état, le Topic Barca est un topic Covidé, personne ne reviendra dessus on l'a tous fuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2022 à 17:41:11

Le 18 août 2022 à 17:38:41 :
Bonjour,

Je peux comprendre que 2 topics Barca fassent tache mais c'est assez compliqué sachant que quoiqu'on fasse, les gars sur le Topic Barca actuel relancent des sujets qui n'ont rien a voir avec le club

Les BL c'est bien mais ça n'empêche que les gens ont déserte les Topic, donc on est condamnés à ne plus parler dessus tout court

Un nouveau topic créerait un nouvel élan, pleins de gars qui suivent le clubs reposteraient dessus et reviendraient discuter

La en l'état, le Topic Barca est un topic Covidé, personne ne reviendra dessus on l'a tous fuit

Je suis d’accord avec toi, même si ça sera sans doute refusé pour de bonnes raisons.

J’en ai aussi marre de voir emiliano jauneouik et d’autres shitposter à mort. Ça m’a dégoûté du topic Barça. Et le problème est aussi que ça a fait fuir tous les « bons » membres, ce qui fait que je posterai dans le vide là-bas.

Concernant Emiliano les membres du Discord n’avaient pas tort contrairement à moi, même si je les trouve trop haineux :(

Message édité le 18 août 2022 à 17:44:03 par Pseudo supprimé
Timefinishing
Timefinishing
Niveau 43
18 août 2022 à 17:43:20

Comme je disais en MP, j'ai rien contre Emi Jaune etc

Mais ils ont juste fait fuir TOUT le monde

Les gars reviennent jour de match et même la c'est ultra chiant à suivre avec les blague et les spam de délires

J'espère qu'ils comprendront, et qu'ils nous permettront de parler entre supp du Barca malgré tout

MahrezONIZUKA
MahrezONIZUKA
Niveau 28
18 août 2022 à 17:44:54

[17:38:41] <timefinishing>
Bonjour,

Faites un discord ou c'est vous qui avez le choix de savoir qui peut entrer et partir et non pas la modération

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat