CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

ModoRSA2
ModoRSA2
Niveau 7
19 juillet 2022 à 14:45:25

Le 19 juillet 2022 à 14:38:46 :

Le 19 juillet 2022 à 14:25:53 :
Banni pour avoir dit "je me reveille"
Une explication les modos?:)

Yop,

Ton message à aucun rapport avec le topic ou tu as post.
Par ailleurs il y a le topic "Bienvenu" pour parler de ta vie.
Tu es accoutumé du fait donc :cimer:

El famoso hs alors que ca repondait au topic :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
19 juillet 2022 à 14:48:51

Le 19 juillet 2022 à 14:45:25 :

Le 19 juillet 2022 à 14:38:46 :

Le 19 juillet 2022 à 14:25:53 :
Banni pour avoir dit "je me reveille"
Une explication les modos?:)

Yop,

Ton message à aucun rapport avec le topic ou tu as post.
Par ailleurs il y a le topic "Bienvenu" pour parler de ta vie.
Tu es accoutumé du fait donc :cimer:

El famoso hs alors que ca repondait au topic :)

Ah oui je viens de comprendre le sens de "je me réveille" :hap:
Je croyais que tu répondais au message au dessus.
Du coup je t'ai dekick :oui:

Ghome3
Ghome3
Niveau 10
19 juillet 2022 à 23:34:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658266320-capture-d-ecran-2022-07-19-a-23-31-40.png

On croirait que j'ai écrit "Nagelsmann" dans la barre de recherche :rire:
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweet :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 juillet 2022 à 09:18:11

Le 19 juillet 2022 à 23:34:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658266320-capture-d-ecran-2022-07-19-a-23-31-40.png

Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweet :hap:

Je pense surtout que c'était un flood :hap:

Ghome3
Ghome3
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:55:04

Le 20 juillet 2022 à 09:18:11 :

Je suis certain que les 5 topics furent créés durant la même heure, j’étais sur le FF a ce moment là.

Et sinon concernant ma question : Arriverez-vous à trouver un moyen d’éviter qu’une vague de topics n’apparaisse pour chaque info mercato ?

Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période. En plus ce serait pratique pour les kheys qui passent seulement une fois de temps en temps, ils n’auront qu’à lire le topic pour être au courant de toutes les nouvelles.

Message édité le 20 juillet 2022 à 18:00:00 par Ghome3
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 juillet 2022 à 18:00:27

Le 20 juillet 2022 à 17:55:04 :

Je suis certain que les 5 topics furent créés durant la même heure, j’étais sur le FF a ce moment là.

Et sinon concernant ma question : Arriverez-vous à trouver un moyen d’éviter qu’une vague de topics n’apparaisse pour chaque info mercato ?

Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période ?

Le soucis c'est que c'est pas hors charte.
Après si on voit que ça devient problématique, on peut voir ça (surtout pour le cas du mercato de Ronaldo par exemple)

Ghome3
Ghome3
Niveau 10
20 juillet 2022 à 18:15:38

Le 20 juillet 2022 à 18:00:27 :

Le 20 juillet 2022 à 17:55:04 :

Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période ?

Le soucis c'est que c'est pas hors charte.
Après si on voit que ça devient problématique, on peut voir ça (surtout pour le cas du mercato de Ronaldo par exemple)

Je comprends et oui, ce serait vraiment appréciable si c'est possible, en tout cas pour le cas CR7

Faut vraiment que j'arrête d'éditer à l'arrache, ça t'a peut-être fait louper le dernier bout de mon post :rire2:

J'ai encore édité :snif:

Message édité le 20 juillet 2022 à 18:17:03 par Ghome3
Dekcas
Dekcas
Niveau 10
21 juillet 2022 à 13:56:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2022 à 01:24:03

Dites à Émilien d’arrêter de polluer le topic Barça putain

Le mec nous dit qu’il est un 6 aux yeux des meufs qu’est-ce qu’on en a à foutre

Il a déjà tué le Bienvenüe c’est pas assez ?

Dekcas
Dekcas
Niveau 10
23 juillet 2022 à 11:05:59
PatouiIIet
PatouiIIet
Niveau 33
23 juillet 2022 à 23:28:01
CR0ATIE
CR0ATIE
Niveau 25
24 juillet 2022 à 17:00:57

Le 23 juillet 2022 à 11:05:59 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70284791-1-0-1-0-statistiques-les-coequipiers-de-cristiano-avec-et-sans-cristiano.htm

L’archarnement habituel du troll contre Cr7

Faut réagir à un moment

Dis le mec qui crée des talcs sur Messi.

Lunaire

JsuisDescoWola
JsuisDescoWola
Niveau 6
25 juillet 2022 à 12:20:26

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183971161

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2022 à 17:49:18

Vous êtes relous 🥸

10AnsSansTitre
10AnsSansTitre
Niveau 67
25 juillet 2022 à 20:28:04

Je suis ici depuis plus de 10 ans et j’ai vu ce forum pourrir progressivement. Il faut un règlement implacable pour que le FF redevienne viable

:d) Le respect strict des forums de club : blabla, infos et actus uniquement sur les forums de clubs et équipes nationales.

:d) Le rétablissement des sujets uniques : un seul topic par match, un topic mercato, un topic maillots etc. Ça risque d’être compliqué au début pour les soirs de matchs mais les gens comprendront

:d) Suppression immédiate des doublons : + kick si c’est abusif

:d) Application stricte du kick à vue des trolls

:d) Tolérance 0 sur les insultes

En 2 mois ce forum redeviendra normal

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
25 juillet 2022 à 20:35:43

Le 25 juillet 2022 à 20:28:04 :
Je suis ici depuis plus de 10 ans et j’ai vu ce forum pourrir progressivement. Il faut un règlement implacable pour que le FF redevienne viable

:d) Le respect strict des forums de club : blabla, infos et actus uniquement sur les forums de clubs et équipes nationales.

:d) Le rétablissement des sujets uniques : un seul topic par match, un topic mercato, un topic maillots etc. Ça risque d’être compliqué au début pour les soirs de matchs mais les gens comprendront

:d) Suppression immédiate des doublons : + kick si c’est abusif

:d) Application stricte du kick à vue des trolls

:d) Tolérance 0 sur les insultes

En 2 mois ce forum redeviendra normal

merci pour ton retour qui est assez interessant, je vais te répondre point par point

1) on (enfin je) ne traine pas sur tous les topics de club, donc si jamais il y a un troll sur un topic de club, reportez-le directement sur le topic de modération, ça sera bien plus simple

2) on a profité du début de ma modération pour le faire, mais ça n'a pas plu à grand monde, et après coup je les comprends, le FF perd un peu de son folklore récent si on a uniquement comme trace le topic du match
néanmoins pour les gros matchs, un topic est très souvent créé (quand la communauté le veut), et celui-ci est systématiquement épinglé

3) on essaie d'être assez vigilants à ce sujet mais il peut arriver qu'on en loupe, si vraiment il y en a trop vous pouvez les mettre sur le topic de modération

4) le kick à vue est interdit, on ne peut pas kick uniquement sur vue d'un pseudo, en revanche dès qu'un kick est justifié il peut être appliqué

5) vous pouvez traiter vous-même les insultes avec le bouton de signalement, qui sera transmis aux admins qui traitent les demandes assez vite

Ghome4
Ghome4
Niveau 10
25 juillet 2022 à 21:26:02

2) on a profité du début de ma modération pour le faire, mais ça n'a pas plu à grand monde, et après coup je les comprends, le FF perd un peu de son folklore récent si on a uniquement comme trace le topic du match

néanmoins pour les gros matchs, un topic est très souvent créé (quand la communauté le veut), et celui-ci est systématiquement épinglé

Pour ce point là je ne suis pas du tout d’accord, parce qu’en dehors des topics du match on retrouve quoi ? Par exemple le match France vs Suisse de l’Euro. À part le topic du match, 99% des topics sont des « AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » ou des insultes ou des clashs envers Benzema / Giroud / Mbappe et d’autres talcs. On ne peut pas appeler ça des traces ou du folklore. Et puis quand on cherche le topic d’un ancien gros match, qui va chercher autre chose que le topic officiel du match (voire le topic du club / de la nation en question) ?

Ghome4
Ghome4
Niveau 10
25 juillet 2022 à 21:29:55

Pour moi plus globalement il faudrait le rétablissement des sujets uniques, en particulier un topic infos mercato. Non seulement ça pourrait éviter pas mal de flood au moindre tweet, mais surtout toutes les nouvelles seraient centralisées. Je me dis qu’un gars voulant se renseigner sur ce qu’il se passe pourrait tout simplement feuilleter le topic plutôt que de chercher pleins d’articles ou de topics éparpillés. Ce serait très pratique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat