Le 19 juillet 2022 à 14:38:46 :
Le 19 juillet 2022 à 14:25:53 :
Banni pour avoir dit "je me reveille"
Une explication les modos?:)Yop,
Ton message à aucun rapport avec le topic ou tu as post.
Par ailleurs il y a le topic "Bienvenu" pour parler de ta vie.
Tu es accoutumé du fait donc
El famoso hs alors que ca repondait au topic ![]()
Le 19 juillet 2022 à 14:45:25 :
Le 19 juillet 2022 à 14:38:46 :
Le 19 juillet 2022 à 14:25:53 :
Banni pour avoir dit "je me reveille"
Une explication les modos?:)Yop,
Ton message à aucun rapport avec le topic ou tu as post.
Par ailleurs il y a le topic "Bienvenu" pour parler de ta vie.
Tu es accoutumé du fait doncEl famoso hs alors que ca repondait au topic
Ah oui je viens de comprendre le sens de "je me réveille" ![]()
Je croyais que tu répondais au message au dessus.
Du coup je t'ai dekick ![]()
On croirait que j'ai écrit "Nagelsmann" dans la barre de recherche ![]()
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweet ![]()
Le 19 juillet 2022 à 23:34:42 :
![]()
On croirait que j'ai écrit "Nagelsmann" dans la barre de recherche
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweet
Je pense surtout que c'était un flood ![]()
Le 20 juillet 2022 à 09:18:11 :
![]()
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweetJe pense surtout que c'était un flood
Je suis certain que les 5 topics furent créés durant la même heure, j’étais sur le FF a ce moment là.
Et sinon concernant ma question : Arriverez-vous à trouver un moyen d’éviter qu’une vague de topics n’apparaisse pour chaque info mercato ?
Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période. En plus ce serait pratique pour les kheys qui passent seulement une fois de temps en temps, ils n’auront qu’à lire le topic pour être au courant de toutes les nouvelles.
Le 20 juillet 2022 à 17:55:04 :
![]()
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweetJe pense surtout que c'était un flood
Je suis certain que les 5 topics furent créés durant la même heure, j’étais sur le FF a ce moment là.
Et sinon concernant ma question : Arriverez-vous à trouver un moyen d’éviter qu’une vague de topics n’apparaisse pour chaque info mercato ?
Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période ?
Le soucis c'est que c'est pas hors charte.
Après si on voit que ça devient problématique, on peut voir ça (surtout pour le cas du mercato de Ronaldo par exemple)
Le 20 juillet 2022 à 18:00:27 :
Le 20 juillet 2022 à 17:55:04 :
![]()
Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période ?
Le soucis c'est que c'est pas hors charte.
Après si on voit que ça devient problématique, on peut voir ça (surtout pour le cas du mercato de Ronaldo par exemple)
Je comprends et oui, ce serait vraiment appréciable si c'est possible, en tout cas pour le cas CR7
Faut vraiment que j'arrête d'éditer à l'arrache, ça t'a peut-être fait louper le dernier bout de mon post ![]()
J'ai encore édité ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-70270503-1-0-1-0-cr7-a-twerk-pour-le-fc-barcelone.htm
Flood sur Cr7 comme tous les jours
Dites à Émilien d’arrêter de polluer le topic Barça putain
Le mec nous dit qu’il est un 6 aux yeux des meufs qu’est-ce qu’on en a à foutre
Il a déjà tué le Bienvenüe c’est pas assez ?
L’archarnement habituel du troll contre Cr7
Faut réagir à un moment
Topic misogyne ce n'est pas de la propagande mais de la publicité
Le 23 juillet 2022 à 11:05:59 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70284791-1-0-1-0-statistiques-les-coequipiers-de-cristiano-avec-et-sans-cristiano.htmL’archarnement habituel du troll contre Cr7
Faut réagir à un moment
Dis le mec qui crée des talcs sur Messi.
Lunaire
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183971161
Vous êtes relous 🥸
Je suis ici depuis plus de 10 ans et j’ai vu ce forum pourrir progressivement. Il faut un règlement implacable pour que le FF redevienne viable
Le respect strict des forums de club : blabla, infos et actus uniquement sur les forums de clubs et équipes nationales.
Le rétablissement des sujets uniques : un seul topic par match, un topic mercato, un topic maillots etc. Ça risque d’être compliqué au début pour les soirs de matchs mais les gens comprendront
Suppression immédiate des doublons : + kick si c’est abusif
Application stricte du kick à vue des trolls
Tolérance 0 sur les insultes
En 2 mois ce forum redeviendra normal
Le 25 juillet 2022 à 20:28:04 :
Je suis ici depuis plus de 10 ans et j’ai vu ce forum pourrir progressivement. Il faut un règlement implacable pour que le FF redevienne viable
Le respect strict des forums de club : blabla, infos et actus uniquement sur les forums de clubs et équipes nationales.
Le rétablissement des sujets uniques : un seul topic par match, un topic mercato, un topic maillots etc. Ça risque d’être compliqué au début pour les soirs de matchs mais les gens comprendront
Suppression immédiate des doublons : + kick si c’est abusif
Application stricte du kick à vue des trolls
Tolérance 0 sur les insultes
En 2 mois ce forum redeviendra normal
merci pour ton retour qui est assez interessant, je vais te répondre point par point
1) on (enfin je) ne traine pas sur tous les topics de club, donc si jamais il y a un troll sur un topic de club, reportez-le directement sur le topic de modération, ça sera bien plus simple
2) on a profité du début de ma modération pour le faire, mais ça n'a pas plu à grand monde, et après coup je les comprends, le FF perd un peu de son folklore récent si on a uniquement comme trace le topic du match
néanmoins pour les gros matchs, un topic est très souvent créé (quand la communauté le veut), et celui-ci est systématiquement épinglé
3) on essaie d'être assez vigilants à ce sujet mais il peut arriver qu'on en loupe, si vraiment il y en a trop vous pouvez les mettre sur le topic de modération
4) le kick à vue est interdit, on ne peut pas kick uniquement sur vue d'un pseudo, en revanche dès qu'un kick est justifié il peut être appliqué
5) vous pouvez traiter vous-même les insultes avec le bouton de signalement, qui sera transmis aux admins qui traitent les demandes assez vite
2) on a profité du début de ma modération pour le faire, mais ça n'a pas plu à grand monde, et après coup je les comprends, le FF perd un peu de son folklore récent si on a uniquement comme trace le topic du match
néanmoins pour les gros matchs, un topic est très souvent créé (quand la communauté le veut), et celui-ci est systématiquement épinglé
Pour ce point là je ne suis pas du tout d’accord, parce qu’en dehors des topics du match on retrouve quoi ? Par exemple le match France vs Suisse de l’Euro. À part le topic du match, 99% des topics sont des « AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » ou des insultes ou des clashs envers Benzema / Giroud / Mbappe et d’autres talcs. On ne peut pas appeler ça des traces ou du folklore. Et puis quand on cherche le topic d’un ancien gros match, qui va chercher autre chose que le topic officiel du match (voire le topic du club / de la nation en question) ?
Pour moi plus globalement il faudrait le rétablissement des sujets uniques, en particulier un topic infos mercato. Non seulement ça pourrait éviter pas mal de flood au moindre tweet, mais surtout toutes les nouvelles seraient centralisées. Je me dis qu’un gars voulant se renseigner sur ce qu’il se passe pourrait tout simplement feuilleter le topic plutôt que de chercher pleins d’articles ou de topics éparpillés. Ce serait très pratique.