Le 23 mars 2022 à 09:08:44 :
Le 23 mars 2022 à 09:06:16 Tahincioglu a écrit :
Le 23 mars 2022 à 09:02:46 :
Le 23 mars 2022 à 08:59:11 :
Il y en a un qui a pété un plomb là, c'est quoi ce motif de lock ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69268402-1-0-1-0-vous-preferez-quoi-pour-le-ff.htmVa falloir vous remettre sérieusement en question, c'est incroyable de voir des modérateurs agresser les forumeurs aussi gratuitement d'une telle violence
je ne vois pas pourquoi le modérateur qui a lock ce topic devrait respecter une bande d'ahuris qui ne le respectent pas, et qui n'ont pas d'autre projet dans leur vie que pourrir ce forum
la remise en question devrait plutôt être dans l'autre « camp » à mon avis !Qu'est ce que t'en sais de tout ça ? Là il pose simplement une question et vous venez l'insulter lui et sa mère c'est complètement irresponsable
d'accord tu veux que je prenne mes responsabilités ?
tu es un de ceux qui pourrit le plus le forum, s'il te plait va-t-en et ne poste plus jamais ici
On se connait ?
Le 23 mars 2022 à 09:11:34 Tahincioglu a écrit :
Le 23 mars 2022 à 09:08:44 :
Le 23 mars 2022 à 09:06:16 Tahincioglu a écrit :
Il y en a un qui a pété un plomb là, c'est quoi ce motif de lock ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69268402-1-0-1-0-vous-preferez-quoi-pour-le-ff.htmVa falloir vous remettre sérieusement en question, c'est incroyable de voir des modérateurs agresser les forumeurs aussi gratuitement d'une telle violence
je ne vois pas pourquoi le modérateur qui a lock ce topic devrait respecter une bande d'ahuris qui ne le respectent pas, et qui n'ont pas d'autre projet dans leur vie que pourrir ce forum
la remise en question devrait plutôt être dans l'autre « camp » à mon avis !Qu'est ce que t'en sais de tout ça ? Là il pose simplement une question et vous venez l'insulter lui et sa mère c'est complètement irresponsable
d'accord tu veux que je prenne mes responsabilités ?
tu es un de ceux qui pourrit le plus le forum, s'il te plait va-t-en et ne poste plus jamais iciOn se connait ?
moi je ne te connais pas mais toi visiblement vu tes messages à 3h du matin (supprimés depuis par mes DDB) tu crois me connaitre
mais néanmoins merci de m'avoir prouvé avec ce dernier message que tu faisais partie de cette bande qui ne nous respecte pas ![]()
ainsi tu n'es pas en position de me demander de te respecter ![]()
la remise en question devrait plutôt être dans l'autre « camp » à mon avis !
Et ton post précédent :
Le 23 mars 2022 à 08:40:24 :
Le 22 mars 2022 à 20:12:55 :
Bonjour,
g une question pour la modération. pq vous écoutez les réclamatations de delimoney alors qu'il contribue clairement à la déchéance de ce forum?
je sais que vous pouvez pas le ban def ou le kick à vue mais pq vous écoutez ses réclamationsMerci de ta question mon petit (parce que tu as forcément moins de 15 ans)
On va pas moins écouter les réclamations d'un forumeur sous pretexte qu'il pollue le forum. Sinon, je ne te répondrai pas non plus (car oui, toi aussi tu pourris le forum), et je ne prendrai pas en compte ta réclamation
Ça s'appelle l'égalité
En tant que modérateur, l’on est en droit d’attendre plus de sagesse de ta part.
Svp, avant qu'il ne se félicite avec ses secondaires
Le 23 mars 2022 à 08:40:24 :
Le 22 mars 2022 à 20:12:55 :
Bonjour,
g une question pour la modération. pq vous écoutez les réclamatations de delimoney alors qu'il contribue clairement à la déchéance de ce forum?
je sais que vous pouvez pas le ban def ou le kick à vue mais pq vous écoutez ses réclamationsMerci de ta question mon petit (parce que tu as forcément moins de 15 ans)
On va pas moins écouter les réclamations d'un forumeur sous pretexte qu'il pollue le forum. Sinon, je ne te répondrai pas non plus (car oui, toi aussi tu pourris le forum), et je ne prendrai pas en compte ta réclamation
Ça s'appelle l'égalité
bonjour non je pense que c une bonne méthode nier les réclamations de ceux qui polluent moiy compris si tu le penses
"On va pas moins écouter les réclamations d'un forumeur sous pretexte qu'il pollue le forum"
Justement, selon moi, ils devraient être totalement ignorés, et durement sanctionnés jusqu'à ce qu'ils en aient marre. Sinon, comment les dégouter du forum ? 
Le 23 mars 2022 à 11:18:26 :
"On va pas moins écouter les réclamations d'un forumeur sous pretexte qu'il pollue le forum"Justement, selon moi, ils devraient être totalement ignorés, et durement sanctionnés jusqu'à ce qu'ils en aient marre. Sinon, comment les dégouter du forum ?
oui c ce que je veux dire deli mahrez sacked et co il faudrait les nier (même moi si tu le penses)
Le principe de locker un topic c'est pas pour avoir un mec frustré qui veut le relancer derrière car il est pas content que son topic ait été fermé.
Topic qui part en cacahuete il faut intervenir au plus vite
WiiBOUM qui est censuré sur le ff c'est fou
.
Quand est-ce que vous allez dégager le pollueur sérieusement ?
Le mec va jusqu’à faire des topics sur vous
Le 23 mars 2022 à 20:37:09 :
Quand est-ce que vous allez dégager le pollueur sérieusement ?Le mec va jusqu’à faire des topics sur vous
Et Gerrard qui prend un malin plaisir à mp des forumeurs pour donner le Facebook de Deli ?
Quand est-ce que vous allez dégager le pollueur sérieusement ?Le mec va jusqu’à faire des topics sur vous
il a tué le forum
Le 23 mars 2022 à 20:50:00 :
Et Gerrard qui prend un malin plaisir à mp des forumeurs pour donner le Facebook de Deli ?
N'importe quoi
Pourquoi tu diffames ? J'ai signalé le topic de delimoney c'est tout ce que j'ai fait.
Pour le reste si certaines personnes ont reçu ce que tu dis en mp et bien porte plainte !
pq les modérateurs protège emiliano?
On protège que dalle. Emiliano-02 vient d'être kick d'ailleurs
Le 23 mars 2022 à 20:50:00 :
C’est quoi le rapport ?
Stop par contre. Si vous voulez régler vos comptes c'est en mp, merci