Le 21 mars 2022 à 21:09:16 :
Le 21 mars 2022 à 21:00:58 :
Le 21 mars 2022 à 20:58:51 :
Possible de bannir définitivement le forumeur Emiliano-02 ? il pollue le forumY'a que les admins qui peuvent ban def
Nous on peut juste kickSalut N-King,
Sans aller jusque-là, le Bienvenue est devenu inaccessible.
Il empêche toutes conversations entre forumeurs et ne cesse de les noyer avec ses posts inutiles et récurrents.
La proximité qu'il a également développée avec vous le légitime désormais dans cette entreprise.
Qu'il lui soit dit, au moins, de ne pas rendre impossible la communication entre forumeurs qui souhaitent échanger avant tout.
Salut,
On le sait, on le voit. Mais quand on le kick, il revient avec 3 autres pseudos ...
Si tu savais le nombres de fois où je l'ai kick ou bien j'ai vu son pseudo kick. Et pourtant 10min après il poste sur un autre topic sous un autre nom.
Beaucoup de reproches lui ont été fait déjà, mais obligé de constater que ça n'a rien changé
Et crois moi, il n'y a aucune proximité entre lui et la modération ![]()
Le 21 mars 2022 à 21:15:52 :
Possible de bannir définitivement le forumeur Emiliano-02 ? il pollue le forumY'a que les admins qui peuvent ban def
Il empêche toutes conversations entre forumeurs et ne cesse de les noyer avec ses posts inutiles et récurrents.
La proximité qu'il a également développée avec vous le légitime désormais dans cette entreprise.
Qu'il lui soit dit, au moins, de ne pas rendre impossible la communication entre forumeurs qui souhaitent échanger avant tout.
Salut,
On le sait, on le voit. Mais quand on le kick, il revient avec 3 autres pseudos ...
Si tu savais le nombres de fois où je l'ai kick ou bien j'ai vu son pseudo kick. Et pourtant 10min après il poste sur un autre topic sous un autre nom.
Beaucoup de reproches lui ont été fait déjà, mais obligé de constater que ça n'a rien changéEt crois moi, il n'y a aucune proximité entre lui et la modération
Je comprends.
Je suis rassuré de savoir que vous avez déjà fait le maximum que vous puissiez faire.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Le 21 mars 2022 à 21:02:09 :
Possible de bannir définitivement le forumeur Emiliano-02 ? il pollue le forum
Il va te bloquer comme il a bloqué 80% du forum, car il assume pas qu’on lui dise qu’il pollue. Puis il va continuer ses posts qui n’apportent rien
il bloque personne le ff c sa vie
Le 21 mars 2022 à 21:15:52 :
Salut,
Beaucoup de reproches lui ont été fait déjà, mais obligé de constater que ça n'a rien changéEt crois moi, il n'y a aucune proximité entre lui et la modération
il est proche de manga act et jelaipastouche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69280469-1-0-1-0-le-forumeur-giroud-israel-devient-quoi.htm
topic nominatif + incitation à la haine
Merci de me dekicker dans les plus bref délais ![]()
il sert à quoi le topic bienvenu sur le ff?
Le 22 mars 2022 à 14:02:42 :
il sert à quoi le topic bienvenu sur le ff?
C'est un blabla.
Sinon, c'est possible pour les habitués du bienvenu de refaire un topic différent ? Vu que ces derniers sont vraiment gênés par qui vous savez, et que malgré les kicks, il se passe rien. ![]()
Le 22 mars 2022 à 15:25:35 :
Sinon, c'est possible pour les habitués du bienvenu de refaire un topic différent ? Vu que ces derniers sont vraiment gênés par qui vous savez, et que malgré les kicks, il se passe rien.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Je continue de penser que cette pollution et passagère et que nous pourrons, de plus en plus, en faire fi.
J’ai d’ailleurs posté dessus ce jour. ![]()
Le 22 mars 2022 à 15:25:35 :
Sinon, c'est possible pour les habitués du bienvenu de refaire un topic différent ? Vu que ces derniers sont vraiment gênés par qui vous savez, et que malgré les kicks, il se passe rien.
On ne peut pas sanctionner quand les gens ne sont pas hors des règles.
Et on va pas créer un autre blabla non plus.
Il faut utiliser la blacklist dans ces cas la.
Titre putaclic et topic qui boucle une énième fois sur le vaccin
Bonjour,
g une question pour la modération. pq vous écoutez les réclamatations de delimoney alors qu'il contribue clairement à la déchéance de ce forum?
je sais que vous pouvez pas le ban def ou le kick à vue mais pq vous écoutez ses réclamations
Le 22 mars 2022 à 20:12:55 :
Bonjour,
g une question pour la modération. pq vous écoutez les réclamatations de delimoney alors qu'il contribue clairement à la déchéance de ce forum?
je sais que vous pouvez pas le ban def ou le kick à vue mais pq vous écoutez ses réclamations
Merci de ta question mon petit (parce que tu as forcément moins de 15 ans)
On va pas moins écouter les réclamations d'un forumeur sous pretexte qu'il pollue le forum. Sinon, je ne te répondrai pas non plus (car oui, toi aussi tu pourris le forum), et je ne prendrai pas en compte ta réclamation
Ça s'appelle l'égalité
Il y en a un qui a pété un plomb là, c'est quoi ce motif de lock ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69268402-1-0-1-0-vous-preferez-quoi-pour-le-ff.htm
Va falloir vous remettre sérieusement en question, c'est incroyable de voir des modérateurs agresser les forumeurs aussi gratuitement d'une telle violence ![]()
Le 23 mars 2022 à 08:59:11 :
Il y en a un qui a pété un plomb là, c'est quoi ce motif de lock ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69268402-1-0-1-0-vous-preferez-quoi-pour-le-ff.htmVa falloir vous remettre sérieusement en question, c'est incroyable de voir des modérateurs agresser les forumeurs aussi gratuitement d'une telle violence
je ne vois pas pourquoi le modérateur qui a lock ce topic devrait respecter une bande d'ahuris qui ne le respectent pas, et qui n'ont pas d'autre projet dans leur vie que pourrir ce forum
la remise en question devrait plutôt être dans l'autre « camp » à mon avis !
Le 23 mars 2022 à 09:02:46 :
Il y en a un qui a pété un plomb là, c'est quoi ce motif de lock ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69268402-1-0-1-0-vous-preferez-quoi-pour-le-ff.htmVa falloir vous remettre sérieusement en question, c'est incroyable de voir des modérateurs agresser les forumeurs aussi gratuitement d'une telle violence
je ne vois pas pourquoi le modérateur qui a lock ce topic devrait respecter une bande d'ahuris qui ne le respectent pas, et qui n'ont pas d'autre projet dans leur vie que pourrir ce forum
la remise en question devrait plutôt être dans l'autre « camp » à mon avis !
Qu'est ce que t'en sais de tout ça ? Là il pose simplement une question et vous venez l'insulter lui et sa mère c'est complètement irresponsable ![]()
C'est surtout l'auteur qui a lock son propre topic. Ne pas savoir ça en 2022.
Le 23 mars 2022 à 09:06:16 Tahincioglu a écrit :
Le 23 mars 2022 à 09:02:46 :
la remise en question devrait plutôt être dans l'autre « camp » à mon avis !Qu'est ce que t'en sais de tout ça ? Là il pose simplement une question et vous venez l'insulter lui et sa mère c'est complètement irresponsable
d'accord tu veux que je prenne mes responsabilités ?
tu es un de ceux qui pourrit le plus le forum, s'il te plait va-t-en et ne poste plus jamais ici