Le 02 mars 2022 à 02:44:29 :
Mangas s’est littéralement fait influencer apr les autres modosAvant, il était plus ouvert à la discussion, à l’humour et moins sur le lock automatique.
Merci JLPT
Toujours dans l'abus.
Puis ce salaud de JLPT :
Le 02 mars 2022 à 06:15:24 :
Je souhaite une excellente journée de modé à l'ensemble de la modération du forum football de jvc.
Merci, bonne journée à toi aussi !
chaud de rager ici à 3h du matin quand on a des réunions à préparer pour le lendemain
Et toi, tu as quoi de prévu aujourd’hui ? Notre JLPT national travaille dans la vie ? ![]()
[09:10:12] <Mangas-AcT>
Mangas s’est littéralement fait influencer apr les autres modosAvant, il était plus ouvert à la discussion, à l’humour et moins sur le lock automatique.
Merci JLPT
Toujours dans l'abus.
Puis ce salaud de JLPT :
Je souhaite une excellente journée de modé à l'ensemble de la modération du forum football de jvc.Merci, bonne journée à toi aussi !
Mangas sympa je suis choqué.

Le 02 mars 2022 à 09:27:51 :
[09:10:12] <Mangas-AcT>
Merci JLPT
Toujours dans l'abus.
Puis ce salaud de JLPT :
Je souhaite une excellente journée de modé à l'ensemble de la modération du forum football de jvc.Merci, bonne journée à toi aussi !
Mangas sympa je suis choqué.
Comme quoi, c'est vraiment la merde en ce moment ![]()
Le 02 mars 2022 à 09:25:20 Sackeddd a écrit :
chaud de rager ici à 3h du matin quand on a des réunions à préparer pour le lendemain
Et toi, tu as quoi de prévu aujourd’hui ? Notre JLPT national travaille dans la vie ?
oui je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en informatique, dans le cadre de mes études
autre chose ou tu vas refaire un topic mensonger sur le titre comme à ton habitude ?
L'équipe de modération est goatesqsue merci à eux pour leur travail
Flood sur Messi
Le 02 mars 2022 à 10:17:18 LoscForever3011 a écrit :
Flood sur Messi
traité
Beaucoup de talc ce matin je trouve (aucun de moi je précise) .
Le 02 mars 2022 à 11:53:00 :
Beaucoup de talc ce matin je trouve (aucun de moi je précise) .
Je vais voir ça merci
[11:59:14] <Mangas-AcT>
Le 02 mars 2022 à 11:53:00 :
Beaucoup de talc ce matin je trouve (aucun de moi je précise) .Je vais voir ça merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69121097-1-0-1-0-yarmolenko-tacle-les-joueurs-russes.htm
Boucle
Bien dommage de ne pas nous laisser parler d’un conflit qui risque de nous toucher de plein fouet ![]()
Limite dangereux de ne pas laisser le droit à l’information dans ces moments difficiles. ![]()
Le 02 mars 2022 à 13:06:56 Sackeddd a écrit :
Bien dommage de ne pas nous laisser parler d’un conflit qui risque de nous toucher de plein fouetLimite dangereux de ne pas laisser le droit à l’information dans ces moments difficiles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-53073374-1-0-1-0-blabla-bienvenu-sur-le-ff.htm
pour t'informer et trouver les sources si tu veux en parler SUR LES DEUX LIENS précédents (pour la 101ème fois) : https://www.afp.com/fr
ça doit être pénalisant dans ta vie professionelle de pas être capable de respecter 2 consignes simples
T’es nerveux en ce moment khey, j’espère que ça va dans ta vie personnelle ![]()
Le 02 mars 2022 à 13:14:31 :
T’es nerveux en ce moment khey, j’espère que ça va dans ta vie personnelle
jamais été aussi épanoui depuis longtemps
même dans ma vie personnelle, voir des gens qui ne comprennent rien et qui font exprès de faire le contraire de ce que tu dis pour t'énerver ça me rend "nerveux" comme tu dis
je pense qu'on a déjà été assez sympas et prévenants avec toi, donc à moins que tu veuilles voir le stade au-dessus j'espère que tu vas vite imprimer
jamais été aussi épanoui depuis longtemps
même dans ma vie personnelle, voir des gens qui ne comprennent rien et qui font exprès de faire le contraire de ce que tu dis pour t'énerver ça me rend "nerveux" comme tu dis
je pense qu'on a déjà été assez sympas et prévenants avec toi, donc à moins que tu veuilles voir le stade au-dessus j'espère que tu vas vite imprimer
Je suis sympa avec vous aussi, je suis ouvert à la discussion, tu vois bien non ?
Je prône la bonne entente avec les modos moi et puis les membres du FF apprécient mes topics
Ils viennent te le dire eux-mêmes, c’est pas moi khey.
Mais content de voir que tu es épanoui ![]()
Je suis sympa avec vous aussi
non
je suis ouvert à la discussion, tu vois bien non ?
non
c'est pas 2 messages qui font une discussion, depuis que je suis modo on lock/410 tes topics pour te dire d'arrêter, quand tu en parles ici on te dit d'arrêter, j'ai plutôt l'impression de discuter avec une plante
Je prône la bonne entente avec les modos moi
non
et puis les membres du FF apprécient mes topics
Ils viennent te le dire eux-mêmes, c’est pas moi khey.
non
les seuls posts sont soit Emiliano, soit tous les autres qui viennent se foutre de ta gueule et te traiter de mytho
ne dis pas "les membres du FF"
Vous êtes cruels avec sacked , il est loin d'être méchant.
Perso je préfère un troll gentil comme ça plutôt que les haineux (vous voyez de qui je parle) qui déversent leur haine ivl.
Je soutiens la modération nonobstant
.
Le 02 mars 2022 à 13:33:49 :
Vous êtes cruels avec sacked , il est loin d'être méchant.
Perso je préfère un troll gentil comme ça plutôt que les haineux (vous voyez de qui je parle) qui déversent leur haine ivl.