Le Ronalsodo 21 février 2022 à 15:50:28 :
Gerrard à dit plusieurs fois que les femmes étaient inférieures aux hommes , pourquoi il prend pas un bann ou un kick ce sexiste ?
Vous me diffamez tout le temps, troller 24h/24 et des lors que je vous réponds c'est ma faute parceque soit disant j'insulte.
La encore une fois, bizarrement aucun lien. Le mec me diffame juste. Tout va bien
Le 22 février 2022 à 01:06:41 :
Gerrard à dit plusieurs fois que les femmes étaient inférieures aux hommes , pourquoi il prend pas un bann ou un kick ce sexiste ?Vous me diffamez tout le temps, troller 24h/24 et des lors que je vous réponds c'est ma faute parceque soit disant j'insulte.
La encore une fois, bizarrement aucun lien. Le mec me diffame juste. Tout va bien
c'est drôle que tu te plaignes de diffamation alors que tu mens comme tu respires en témoignr ton post ci-dessus ou tu affirmes que j'ai "fait des topics troll, encore hier "Messi est mort" avec l'article de presse de la femme décédée par une balle de chasseur", ce qui est un mensonge.
bref, la boucle.
Le 21 février 2022 à 15:04:14 :
Le 21 février 2022 à 14:53:01 :
Le 21 février 2022 à 14:48:11 :
[14:46:03] <IbnKhaldun>
Le 21 février 2022 à 14:44:05 :
>[14:31:12] <IbnKhaldun>
>Emiliano je t'apprécie bien mais si Gerrard a la haine, que dire de toi qui poste "talc" sous chaque topic auquel tu ne veux pas répondre non plus ?
>
>Pareil pour toi ALaMode.
>
>Vous faites tous les deux parties des mecs qui ont contribué à une sorte de débilisation du FF avec vos "hurle, hulule, miaule, csc" et personne ne vous a jamais rien dit.
>
>Là vous êtes comme des chiens affamés sur Gerrard car il est scandalisé (à tort ou à raison, là n'est pas la question) par certains propos.
>
>Juste balayez devant vos portes sérieux.
La grosse différence entre lui et moi c'est que lui 100% de ses messages transpirent la haine et la violence verbale.
Moi à aucun moment je ne suis agressif (sauf si on me pousse à bout , mais bon maintenant je BL direct). Je troll 90% du temps mais toujours dans un but "humoristique" (j'en vois certains venir , pas la peine de venir m'agresser).
J'entends, mais comprends que ça gêne bien plus le forum que les rares fois où Gerrard peut prendre, selon vous, quelqu'un à partie.
La fonction BL ce n'est pas fait pour les chiens. Si certains peuvent pas m'encadrer c'est la solution miracle. C'est pas moi qui irait refoutre du lait sur le feu contrairement au déjà sus-nommé cité plusieurs fois au dessus.
Oui bien sûr, le mec participe activement au fait que le forum devient une déchetterie, et après ça vient nous sortir que lui c'est pour la déconne etc, qu'on peut le BL
Aucune limite à l'indécence les trolls de nos jours.Tu a le culot de venir nous dire que t'apprécies un mec qui insulte les 3/4 du forum et flood anti cr7 depuis des mois et après ça vient nous sortir que toi t'es contre l'indécence des trolls, aucune limite
2014alamode on peut avoir les screens de ces fameuses insultes ou tout autre lien ? Puisque jinsulte "3/4" du forum ça va être facile à trouver ! ![]()
S'il ne prouve pas ses dires je vous invite à le bannir pour diffamation.
Le 21 février 2022 à 20:54:05 :
Le 21 février 2022 à 19:49:55 :
Le 21 février 2022 à 19:35:41 :
Le 21 février 2022 à 19:25:13 :
Le 21 février 2022 à 19:22:47 :
> Le 21 février 2022 à 19:13:53 :
>https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161278945
>
> menace de mort
>
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161279977
>
> insultes, flood HS sur topic de club
C'est traité mais ça commence à faire beaucoup. C'est au moins le 3ème aujourd'hui sur votre topic
ben oui, c'est pour ça que de nombreux parisiens se plaignent de la situation catastrophique sur le topic PSG.
c'est tous les jours comme ça depuis des mois.
des mecs sans photo de profil, qu'on a jamais vu, qui viennent flood et insulter ou menacer les membres.
la majorité d'entre eux sont des pro-randonneur, et je les soupçonne d'être plus ou moins tous des secondaires d'une seule et unique personne que je ne citerais pas.
il faut soit un modérateur parisien qui passe souvent sur le topic, connait les membres et kick à vue les trolls, soit un topic pour les amateurs de la marche douce à Rosario.
On peut pas "fermer" le topic PSG comme ça, ça reste un forum public. Mais rien ne vous empêche de créer un groupe MP avec les membres habitués pour discuter de votre club. Mais si vous faites ça, on ne pourra plus intervenir si ça dérape.
On sanctionne au max aussi, j'essaie de passer régulièrement pour voir, et dès que vous venez ici on réagit. On intervient si on voit que la personne n'est pas sérieuse ou si il y a insultes mais difficile de kick juste pour un avatar ou parce qu'il aime Messi, tu vois ce que je veux dire
Après si ces "nouveaux" membres sont sérieux, peu importe qu'ils n'aient pas de pp ou qu'ils aiment tel ou tel joueur, faut aussi accepter ceux qui veulent s'intégrer, même si leurs avis sont différents du votre. Si il respecte la charte évidement
non non il ne s'agit pas de ça, c'est pas "les anciens du topic" vs "les nouveaux gentils membres", les mecs qui débarquent avec leurs pseudos sans pp, 0 jours, et dont les premiers posts c'est pour troll, provoquer, agresser, insulter, bref foutre la merde c'est kick à vue.
ces mecs ne sont pas supporters du PSG, ils viennent insulter les supporters parisiens sur leur propre topic, y'a absolument aucun moment ou ça doit être toléré.
et c'est tous les jours comme ça depuis octobre/novembre.
ils ne veulent ni s'intégrer, ni contribuer au topic de manière intelligente ou utile.
c'est que du troll, du harcèlement, et de l'insulte.
après vous faites ce que vous pouvez, c'est déjà pas mal, vous êtes même pas payés parce que webedia c'est des rats avares, et d'ailleurs ça ils le paieront un jour avec une fréquentation en chute libre à cause du manque de moyens donnés à la modération des forums.
On en kick déjà beaucoup faut pas croire
Mais dans l'ensemble je suis assez d'accord. Le topic PSG fait parti des topics qu'on surveille de toute façon, mais c'est pas impossible que certains passe à travers les mailles du filet
Dans ces cas là, le mieux qu'on puisse vous suggérer, c'est la BL et de venir nous voir dans ces cas comme tu le fais. C'est malheureux mais c'est comme çaCe que je te disais, c'est qu'on ne veut pas qu'un nouveau membre qui veut juste s'intégrer à votre groupe se fasse kick juste parce qu'il a donné un avis qui ne plait pas. C'est aussi pour ça que par moment on attend de voir un peu
oui, c'est ce que je fais (BL et signaler), j'ignore systématiquement leurs posts désormais, et j'incite les autres parisiens à en faire de même.
mais c'est parfois relou d'avoir des pages avec 75% de messages blacklistés (il faudrait une fonctionnalité native pour masquer les messages BL d'ailleurs), surtout qu'au final ça les feed assez souvent et donc le topic part fréquemment en couille
Le 22 février 2022 à 01:10:53 :
Gerrard à dit plusieurs fois que les femmes étaient inférieures aux hommes , pourquoi il prend pas un bann ou un kick ce sexiste ?Vous me diffamez tout le temps, troller 24h/24 et des lors que je vous réponds c'est ma faute parceque soit disant j'insulte.
c'est drôle que tu te plaignes de diffamation alors que tu mens comme tu respires en témoignr ton post ci-dessus ou tu affirmes que j'ai "fait des topics troll, encore hier "Messi est mort" avec l'article de presse de la femme décédée par une balle de chasseur", ce qui est un mensonge.
bref, la boucle.
C'est factuellement vrai, ton topic a été supprimé.
Ton comportement est ignoble. Si pour toi t'appelle ça autrement que du troll c'est pas mon problème.
Voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69004308-1-0-1-0-messi-est-decede.htm
Après avoir dis que je mens comme je respire.
Bravo tu t'illustres encore une fois.
Vous dites que jinsulte tout le monde et que je transpire la haine.
En fait je vous remets juste à votre place parceque votre comportement est tout simplement ignoble. Le culot dans tout ça c'est qu'après vous dites que c'est ma faute, c'est incroyable
Le 22 février 2022 à 01:12:34 :
bref, la boucle.
Ton comportement est ignoble. Si pour toi t'appelle ça autrement que du troll c'est pas mon problème.
Voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69004308-1-0-1-0-messi-est-decede.htm
En fait je vous remets juste à votre place parceque votre comportement est tout simplement ignoble. Le culot dans tout ça c'est qu'après vous dites que c'est ma faute, c'est incroyable
sauf que tu mens, encore et toujours.
ce topic parlait de cet article:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-randonneur-de-47-ans-retrouve-mort-dans-les-pyrenees-03-08-2021-BCHPA3CSVRE47ACOCX25KXP3AA.php
aucun rapport avec le drame survenu il y a quelque jours.
encore et toujours des mensonges, c'est terrible.
Avec respawnirc irc tu peux cacher entièrement les messages blacklisté , ils sont complètement ignorés.
Le 22 février 2022 à 02:08:21 :
Le 22 février 2022 à 01:12:34 :
bref, la boucle.
sauf que tu mens, encore et toujours.
ce topic parlait de cet article:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-randonneur-de-47-ans-retrouve-mort-dans-les-pyrenees-03-08-2021-BCHPA3CSVRE47ACOCX25KXP3AA.php
aucun rapport avec le drame survenu il y a quelque jours.
encore et toujours des mensonges, c'est terrible.
Et bien je me suis trompé d'article. Encore est il que le message est scandaleux et si tu trouves ça drôle de te moquer des morts.
Jamais tu n'assumeras alors que toutes tes actions montrent tes trolls (pseudos, signature, TALC)
Et tu es loin d'être apprécié sur ton topic, sans doute le hasard
Pourrait-on avoir un topic officiel quotidien by sacked afin d'animer un ff bien mort le matin ?
Le 22 février 2022 à 09:22:31 :
Pourrait-on avoir un topic officiel quotidien by sacked afin d'animer un ff bien mort le matin ?
Non ça ira ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1139956787
Bonsoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69018564-1-0-1-0-u17-france-danemark-en-direct.htm
Possible de faire le ménage entre les différentes allusions racistes ? Merci
Bonsoir,
Pouvez vous épingler ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69050454-1-0-1-0-ldc-chelsea-losc.htm
Merci ![]()
Le 22 février 2022 à 20:07:49 :
Bonsoir,
Pouvez vous épingler ce topic ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69050454-1-0-1-0-ldc-chelsea-losc.htm
Merci
![]()
Le 22 février 2022 à 20:22:34 :
Le 22 février 2022 à 20:07:49 :
Bonsoir,
Pouvez vous épingler ce topic ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69050454-1-0-1-0-ldc-chelsea-losc.htm
Merci
Merci ![]()
Les modos pouvez-vous affirmer avec certitude le fait que vous ne pratiquiez pas le kick à vue ?
Je tiens à souhaiter la bonne journée à l'ensemble de la modération du ff
.
Vous auriez pu attendre avant de lock le topic de sacked. Le forum est complètement mort le matin ça met de l'animation. Attendez au moins midi avant de lock bordel
.