CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

aliarPEYMAR
aliarPEYMAR
Niveau 49
14 février 2022 à 16:36:39

à part les doubles comptes des léosexuels et les 2005 qui ragent que je critique neymar à juste titre, tu vas avoir du mal à trouver des habitués du topic PSG qui me "détestent" mais continue à rager et à poster tes floods de merde et insulter les membres, ton temps sur ce topic est compté puisque tu disparaitras à la seconde ou ton gourou finito quittera le club.

ton message me donne raison quant au fait que vous deviez être purgés de notre topic d'ailleurs.

vous ne parlez jamais du PSG, vous ne servez à rien à part flood GOAT GOAT GOAAATTTTT toute la journée et insulter ou provoquer les habitués du topic.

Message édité le 14 février 2022 à 16:39:40 par aliarPEYMAR
Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
14 février 2022 à 16:43:44

Le 14 février 2022 à 16:36:39 :
à part les doubles comptes des léosexuels et les 2005 qui ragent que je critique neymar à juste titre, tu vas avoir du mal à trouver des habitués du topic PSG qui me "détestent" mais continue à rager et à poster tes floods de merde et insulter les membres, ton temps sur ce topic est compté puisque tu disparaitras à la seconde ou ton gourou finito quittera le club.

ton message me donne raison quant au fait que vous deviez être purgés de notre topic d'ailleurs.

vous ne parlez jamais du PSG, vous ne servez à rien à part flood GOAT GOAT GOAAATTTTT toute la journée et insulter ou provoquer les habitués du topic.

Tu chiales tout le temps sur Messi en disant des trucs ahurissant style : "pire transfert de l'histoire de la L1" ou encore "Messi n'a fait aucun bon match"

Ça sert à rien de demander un peu de discernement à la modération quand tu n'es pas capable toi même d'en faire

aliarPEYMAR
aliarPEYMAR
Niveau 49
14 février 2022 à 16:50:27

ah tiens voila le vigile attitré de Messi qui me saute à la gorge de nulle part à chaque fois que je poste. la boucle.

toutes mes critiques sur messi sont justifiées.

il est mauvais, et surtout il fait honte à son club avec son manque total d'investissement et d'effort.

mais les performances d'un joueur du PSG ne te regardent pas, occupe toi donc de ton équipe qui se bat avec vaillance pour son maintien. en conséquence, ton commentaire hors sujet et fallacieux sur la modération est nul et non avenu. si le topic de ton club était envahi par des groupies agressives et provocantes qui ont fait fuir quasiment tous les habitués (en témoigne la fréquentation absolument tragique du topic PSG, à peine 50 pages en dix jours) tu serais le premier à réclamer l'intervention de la modération, à juste titre.

enfin, pour la énième fois, c'est toi qui vient chercher la merde, en étant ni provoqué, ni mentionné, ni invoqué. chacun pourra en faire le constat très simple.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
14 février 2022 à 16:54:22

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1138850859

Lunaire

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
14 février 2022 à 16:56:04

Le 14 février 2022 à 16:50:27 :
ah tiens voila le vigile attitré de Messi qui me saute à la gorge de nulle part à chaque fois que je poste. la boucle.

il est mauvais, et surtout il fait honte à son club avec son manque total d'investissement et d'effort.

mais les performances d'un joueur du PSG ne te regardent pas, occupe toi donc de ton équipe qui se bat avec vaillance pour son maintien. en conséquence, ton commentaire hors sujet et fallacieux sur la modération est nul et non avenu. si le topic de ton club était envahi par des groupies agressives et provocantes qui ont fait fuir quasiment tous les habitués (en témoigne la fréquentation absolument tragique du topic PSG, à peine 50 pages en dix jours) tu serais le premier à réclamer l'intervention de la modération, à juste titre.

enfin, pour la énième fois, c'est toi qui vient chercher la merde, en étant ni provoqué, ni mentionné, ni invoqué. chacun pourra en faire le constat très simple.

Tu fais qu'insulter Messi je te réponds si je veux. Tu insultes et dis n'importe quoi H24 normal de te prendre un retour de bâton.

Mon commentaire n'est aucunement fallacieux tu répètes constamment ces conneries au lieu de réfléchir intelligemment.

Tu as ce que tu mérites sur ton topic.

Emiliano-01
Emiliano-01
Niveau 10
14 février 2022 à 16:58:27

Il y a un moment où Gerrard n'a pas la haine dans un commentaire ?

aliarPEYMAR
aliarPEYMAR
Niveau 49
14 février 2022 à 16:59:34

Le 14 février 2022 à 16:56:04 :

Tu fais qu'insulter Messi je te réponds si je veux. Tu insultes et dis n'importe quoi H24 normal de te prendre un retour de bâton.

Mon commentaire n'est aucunement fallacieux tu répètes constamment ces conneries au lieu de réfléchir intelligemment.

à savoir le respect des habitués? ça me va.

+ messi est le pire joueur de l'histoire du PSG, si ça te plait pas, c'est pareil. va t'occuper des affaires de ton club ça te regarde pas.

les supporters du PSG ont le droit de critiquer leurs joueurs, c'est le principe d'un forum de football. on est les mieux placés pour le faire, on regarde nos matchs.

par ailleurs "pire joueur de l'histoire" et "randonneur" ce sont pas des insultes en fait. donc tu continue à mentir et à diffamer, la boucle.

Message édité le 14 février 2022 à 17:01:31 par aliarPEYMAR
PabloEscobarz
PabloEscobarz
Niveau 7
14 février 2022 à 17:01:39

Le 14 février 2022 à 17:00:11 :

Le 14 février 2022 à 16:58:27 :

ce mec est à vomir, vraiment. je l'ai jamais vu interagir avec quelqu'un sans insulter, provoquer, ou antagoniser.

il est détestable.

Oh le giga csc

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
14 février 2022 à 17:05:28

Le 14 février 2022 à 16:59:34 :

Le 14 février 2022 à 16:56:04 :

à savoir le respect des habitués? ça me va.

+ messi est le pire joueur de l'histoire du PSG, si ça te plait pas, c'est pareil. va t'occuper des affaires de ton club ça te regarde pas.

les supporters du PSG ont le droit de critiquer leurs joueurs, c'est le principe d'un forum de football. on est les mieux placés pour le faire, on regarde nos matchs.

par ailleurs "pire joueur de l'histoire" et "randonneur" ce sont pas des insultes en fait. donc tu continue à mentir et à diffamer, la boucle.

"Pire joueur de l'histoire et randonneurs " ne sont pas des insultes mais en revanche "gars a vomir" c'en sont. Symptomatique de ta haine maladive.

Messi court plus que Mbappé quand les deux sont titulaires, et dire qu'il est le pire joueur de l'histoire quand on connaît la carrière du gars et reconnu par de nombreux professionnels comme le plus grand....

J'ai l'impression de débattre avec quelqu'un de limité c'est vraiment affligeant.

Arrête de raconter des conneries à chaque fois que tu postes et les gens te laisseront tranquilles mais ne t'imagine pas que tes propos à cotés de la plaque resteront sans réponses.

Le mec trouve son topic invivable parceque des gens défendent Messi mais lui qui spam ces trolls pitoyable à longueur de journée, tout va bien c'est normal il est dans ses droits.

Cette hypocrisie la sérieusement on atteint le sommet

Message édité le 14 février 2022 à 17:08:41 par Bouhbal
aliarPEYMAR
aliarPEYMAR
Niveau 49
14 février 2022 à 17:07:36

Le 14 février 2022 à 17:02:48 :

Le 14 février 2022 à 17:00:11 :

ce mec est à vomir, vraiment. je l'ai jamais vu interagir avec quelqu'un sans insulter, provoquer, ou antagoniser.

il est détestable.

"Ce mec est à vomir, detestable"

Vous trollez comme des porcs et ne vous remettez pas en question et après c'est moi qui agresse les autres :rire:

mais y'a absolument aucun troll en fait c'est ça que tu comprends pas

tu crois qu'on troll quand on dit que Messi est nul? tu crois qu'en vrai on se dit "il est super fort mais go troller sur JVC c'est marrant"? ça se voit vraiment que tu ne regarde pas les matchs, c'est choquant. il est vraiment NUL y'a absolument rien à ajouter.

j'en ai rien à foutre de messi et de vos guéguerres de léosexuels et pro-CR7, messi il existait même pas avant de signer au PSG.

et il a signé, et il est pourri, voila, point.

j'espère que demain il fera son premier bon match avec le maillot du PSG sur le dos mais vu qu'il enchaine les disasterclass depuis aout, je n'ai aucun espoir la dessus, mbappe va encore devoir carry tout seul comme depuis le début de la saison. mais bon là on parle de football et pas de la modération donc je m'arrête là sur le HS et j'arrêterais de répondre au troll agressif Gerrard outre mesure, les modos vous noterez qu'une fois de plus c'est lui qui vient foutre la merde, qu'on me reproche pas ça par la suite.

2024ALaMode
2024ALaMode
Niveau 27
14 février 2022 à 17:23:33

Le moment ou il parle aux modérateurs pour jamais se faire kicker j'imagine
Mais bon ils vont nous sortir qu'ils sont parti en thalasso depuis hier matin, on connait l'histoire

Laferla
Laferla
Niveau 25
14 février 2022 à 17:29:36

Le 14 février 2022 à 17:23:33 :

Le moment ou il parle aux modérateurs pour jamais se faire kicker j'imagine
Mais bon ils vont nous sortir qu'ils sont parti en thalasso depuis hier matin, on connait l'histoire

Donc les mecs qui postent H24 Fraude de Rosario, finito, honteux, pire joueur de l'histoire se permettent de donner des leçons ?

C'est lunaire, genre vraiment

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 février 2022 à 17:30:27

Il se passe quoi ici ?

Les règlements de compte c'est par MP svp.

Factos
Factos
Niveau 22
14 février 2022 à 18:47:32

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1146895188

aliarPEYMAR
aliarPEYMAR
Niveau 49
14 février 2022 à 21:49:33

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1160271121
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1160271409

provocation sur topic club (l'auteur est coutumier du fait)

ModoBoitPisse
ModoBoitPisse
Niveau 4
15 février 2022 à 12:51:30

Plus de 2h que ce topic qui crache sur les blancs est là, osez me dire que vous le faites pas exprès ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68974162-1-0-1-0-l-acharnement-sur-kurt-zouma-est-un-scandale.htm

Emiliano-01
Emiliano-01
Niveau 10
15 février 2022 à 16:25:24

Il y aurait moyen de locker le FF en entier pendant le match ?

Message édité le 15 février 2022 à 16:25:36 par Emiliano-01
LeCollaborateur
LeCollaborateur
Niveau 9
15 février 2022 à 18:28:00

Le topic parlant des stream concernant le match de ce soir est un nid à demande de liens et apologie d’achat de VPN. C’est sanctionné d’un kick tout ça.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat