En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Modération
Emiliano-01
Niveau 10
10 janvier 2022 à 18:37:45
[18:29:17] <PSG50ANS>
[17:38:30] <froutch>
ce dont je peux être sur c'est que si y'avais des topic parlant de football en majorité sur le FF, il aurait beaucoup moins la place de faire des topics comme il les fait.
Ayaa mais cette inversion
Donc pour toi c’est parce qu’il n’y a pas assez de topics de qualité qu’il y a tous ces topics à la con ? Pas le contraire ? Ce culot
Tu crois que je ne suis pas dégouté du délitement du FF ? LE FF n'a plus rien avoir avec octobre 2020 ( le summum de ces 3 dernières années) et jusqu'à avril 2021. Mais Je partage le constat de Ocamposs et le tien Froutch.
Je dis juste que vu qu'il y'a moins de topic de qualité et beaucoup de moins de topic parlant de football sur le forum football. La nature ayant horreur du vide, celà laisse la place à tout ce que tu dénonce.
Il n'y a plus de repère, plus d'exigence, plus de bonnes tenues des débats, message parasites etc.
Contacte l'administration par mail en montrant bien la différence entre ton pseudo et le sien.
Il sera ban def.
Déjà fait, à un moment ils m'ont demandé des "preuves", et depuis il me réponde tous les 2 jours au compte-gouttes pour me dire qu'un pseudo a été banni au pif
Contacte l'administration par mail en montrant bien la différence entre ton pseudo et le sien.
Il sera ban def.
Déjà fait, à un moment ils m'ont demandé des "preuves", et depuis il me réponde tous les 2 jours au compte-gouttes pour me dire qu'un pseudo a été banni au pif
je vais envoyer un mail pour toi avec les même termes que j'avais fait pour faire ban def des usurpation comme : PSG5oANS (le o en majuscule pour l'usurpation)
Juste envoie moi en mp tout les comptes qui t'usurpe.
Il sera ban def.
je vais envoyer un mail pour toi avec les même termes que j'avais fait pour faire ban def des usurpation comme : PSG5oANS (le o en majuscule pour l'usurpation)
J'ai re-renvoyé un mail à l'administration pour signaler ce compte, normalement c'est le dernier qui est pas ban def Jsuis venu le mettre sur le topic de modé pour qu'ils le kickent en attendant le ban
Il sera ban def.
J'ai re-renvoyé un mail à l'administration pour signaler ce compte, normalement c'est le dernier qui est pas ban def Jsuis venu le mettre sur le topic de modé pour qu'ils le kickent en attendant le ban