CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

maormelkinson
maormelkinson
Niveau 20
10 janvier 2022 à 01:43:55
Tink-Conference
Tink-Conference
Niveau 9
10 janvier 2022 à 08:28:42
JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
10 janvier 2022 à 13:18:30
Message édité le 10 janvier 2022 à 13:18:45 par JeLaiPasTouche
froutch
froutch
Niveau 61
10 janvier 2022 à 15:25:39

Je copie/colle ce superbe pavé pour la postérité car je m’y retrouve complètement :

Ce topic comme les précédents du genre ne changera rien. C'est trop tard, c'est finit. Le processus de 18-25isation du FF est bien trop avancé. ça fait quoi? 3 ans que ça se dégrade? 3 ans que le FF devient une annexe du 18 25?

-L'apparition des stickers risitas, qui devenaient aussi présent que sur le 18 25, n'a alerté personne.

-Les premiers " termes " qui commençaient à arriver mais ça aussi c'était toléré ( golem, malaise, pleure )
-Les premières personnes insupportables qui ne venaient pas pour parler foot mais pour cracher leur haine ( racisme, divulgation de donnée privée, et j'en passe ) et emmerder le monde ( on pense à Beber Marka et Arribas par exemple ) mais envers eux aussi il y avait une complaisance, une tolérance incroyable. Par contre si tu les insultais ( mérité en même temps ), là tu prenais tarif.
-Les premières vagues de racistes, d'anti féministes.. ( " agnigni c un arbre " ) bref EXACTEMENT comme sur le 18 25

Maintenant c'est trop tard, Deli, PSG50ANS, mahrez, Emiliano, etc. Cette secte contrôle totalement le FF et franchement ça en devient inintéressant de poster.

On a le droit à quelques gamins qui se sucent entre eux avec leur secondaires, toujours les mêmes posts inintéressants, " Masterclass de Mahrez " " PSG50ANS le GOAT "... Franchement ça amuse quel genre de gamin ça?

Pour moi ces mecs sont 1000 fois plus cancérigène que le flood en fait.

J'ai même plus envie de faire de topics sympas, ni même de parler foot, ces mecs m'ont juste dégoûté de ce forum. Et de toute façon si je réponds sérieusement à un mec et que je parle de foot t'as toute la clique qui va débarquer pour troller et gâcher le topic.

J'arrive de temps en temps sur la page du FF, et je vois toujours la même merde avec les mêmes pseudos, les mêmes topics nuls qui opposent soit Messi et CR7, soit Benzema à Giroud ( ou le débat est plus politique que sportif ), mélangés aux topics de la clique des 5 détraqués que j'ai nommé plus haut.

Et moi même je le sais ça fait des semaines et des semaines que je poste même plus pour parler foot mais juste pour faire dégager les gros détraqués. Je sais même pas pourquoi je passe encore un peu de mon temps libre ici tellement c'est de la merde. Et je parle même pas du modo qui a ouvertement défendu la clique de malade contre moi :) . " Sujet fermé pour la raison suivante : Ocampos tu es un malade ".

Alors que si le modo qui a écrit ça connaissait vraiment le FF il sait que ça fait 10 ans que je suis ici, que je poste régulièrement sur les topics des autres clubs de manière totalement amicale, enfin, je le faisais jusqu'à ce que des merdes détruisent le forum.

J'en deviens aigris mais putain si j'étais modo je les kickerai A VU, eux et tous leur secondaire ou ne serait-ce que doute d'un secondaire. Rien à foutre d'être juste, tant pis pour ceux qui seront kick qui n'avaient rien à voir avec eux, il s'agit d'ERADIQUER toute potentielle trace de ces déchets qui ont ruinés le FF.

Vous pouvez pas ban à vu mais vous pouvez kick à vu non? Vous avez peur de quoi en faisant ça? Allez hop, les mahrez PSG50ans emiliano et consort c'est kick à vu et vous allez voir à quel point le forum se portera mieux. Mais même ça vous refusez de le faire.

Aujourd'hui les forumeurs sympas restent sur leur topic club. En dehors c'est juste une poubelle. Enfin bref, la bataille est déjà terminée, ils ont gagnés parce que la modé refuse de les kick à vu.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
10 janvier 2022 à 15:31:47

Le 10 janvier 2022 à 15:25:39 :
Je copie/colle ce superbe pavé pour la postérité car je m’y retrouve complètement :

Ce topic comme les précédents du genre ne changera rien. C'est trop tard, c'est finit. Le processus de 18-25isation du FF est bien trop avancé. ça fait quoi? 3 ans que ça se dégrade? 3 ans que le FF devient une annexe du 18 25?

-L'apparition des stickers risitas, qui devenaient aussi présent que sur le 18 25, n'a alerté personne.

-Les premiers " termes " qui commençaient à arriver mais ça aussi c'était toléré ( golem, malaise, pleure )
-Les premières personnes insupportables qui ne venaient pas pour parler foot mais pour cracher leur haine ( racisme, divulgation de donnée privée, et j'en passe ) et emmerder le monde ( on pense à Beber Marka et Arribas par exemple ) mais envers eux aussi il y avait une complaisance, une tolérance incroyable. Par contre si tu les insultais ( mérité en même temps ), là tu prenais tarif.
-Les premières vagues de racistes, d'anti féministes.. ( " agnigni c un arbre " ) bref EXACTEMENT comme sur le 18 25

Maintenant c'est trop tard, Deli, PSG50ANS, mahrez, Emiliano, etc. Cette secte contrôle totalement le FF et franchement ça en devient inintéressant de poster.

On a le droit à quelques gamins qui se sucent entre eux avec leur secondaires, toujours les mêmes posts inintéressants, " Masterclass de Mahrez " " PSG50ANS le GOAT "... Franchement ça amuse quel genre de gamin ça?

Pour moi ces mecs sont 1000 fois plus cancérigène que le flood en fait.

J'ai même plus envie de faire de topics sympas, ni même de parler foot, ces mecs m'ont juste dégoûté de ce forum. Et de toute façon si je réponds sérieusement à un mec et que je parle de foot t'as toute la clique qui va débarquer pour troller et gâcher le topic.

J'arrive de temps en temps sur la page du FF, et je vois toujours la même merde avec les mêmes pseudos, les mêmes topics nuls qui opposent soit Messi et CR7, soit Benzema à Giroud ( ou le débat est plus politique que sportif ), mélangés aux topics de la clique des 5 détraqués que j'ai nommé plus haut.

Et moi même je le sais ça fait des semaines et des semaines que je poste même plus pour parler foot mais juste pour faire dégager les gros détraqués. Je sais même pas pourquoi je passe encore un peu de mon temps libre ici tellement c'est de la merde. Et je parle même pas du modo qui a ouvertement défendu la clique de malade contre moi :) . " Sujet fermé pour la raison suivante : Ocampos tu es un malade ".

Alors que si le modo qui a écrit ça connaissait vraiment le FF il sait que ça fait 10 ans que je suis ici, que je poste régulièrement sur les topics des autres clubs de manière totalement amicale, enfin, je le faisais jusqu'à ce que des merdes détruisent le forum.

J'en deviens aigris mais putain si j'étais modo je les kickerai A VU, eux et tous leur secondaire ou ne serait-ce que doute d'un secondaire. Rien à foutre d'être juste, tant pis pour ceux qui seront kick qui n'avaient rien à voir avec eux, il s'agit d'ERADIQUER toute potentielle trace de ces déchets qui ont ruinés le FF.

Vous pouvez pas ban à vu mais vous pouvez kick à vu non? Vous avez peur de quoi en faisant ça? Allez hop, les mahrez PSG50ans emiliano et consort c'est kick à vu et vous allez voir à quel point le forum se portera mieux. Mais même ça vous refusez de le faire.

Aujourd'hui les forumeurs sympas restent sur leur topic club. En dehors c'est juste une poubelle. Enfin bref, la bataille est déjà terminée, ils ont gagnés parce que la modé refuse de les kick à vu.

Sauf qu'il y a beaucoup de choses ou c'est des conneries.

Déjà le kick a vu c'est interdit, c'est pas qu'on refuse, on a juste pas le droit.

Stickers, les "termes" il y a aucune règle qui nous permet de sanctionner cela, puis faut pas abuser non plus.

Pour ce qui est des emmerdeurs, racistes et anti féministe, on sanctionne dès qu'on voit, comme dit plusieurs fois après, on a pas les outils pour être efficace.

froutch
froutch
Niveau 61
10 janvier 2022 à 15:36:46

J’aurais dû préciser hors la partie qui concerne la modé car je sais que vos moyens sont depuis la refonte limités, mais sur ce qu’est devenu ce forum et les conséquences sur la qualité des post et des topics je valide

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 99
10 janvier 2022 à 15:37:57

Je condamne fermement l'assimilation de mon pseudo à toute mesure coercitives. Tout ce qui est reproché dans ce pavé je ne l'ai jamais fait.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
10 janvier 2022 à 15:38:15

Le 10 janvier 2022 à 15:36:46 :
J’aurais dû préciser hors la partie qui concerne la modé car je sais que vos moyens sont depuis la refonte limités, mais sur ce qu’est devenu ce forum et les conséquences sur la qualité des post et des topics je valide

Et je valide aussi, mais c'est une évolution de la société qui veut ça

froutch
froutch
Niveau 61
10 janvier 2022 à 15:48:54

Le 10 janvier 2022 à 15:38:15 :

Le 10 janvier 2022 à 15:36:46 :

Et je valide aussi, mais c'est une évolution de la société qui veut ça

Oui, ici clairement c’est l’individu qui prime, les seuls moments où ça affiche un esprit communautaire, ce n’est que pour s’affronter entre « communautés » ; pro-machin contre pro-truc ou droitards contre gauchos etc…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2022 à 15:54:42

Merci de lock les topics. Je trouve ça plus humain que de les supprimer à chaque fois où l’on pourrait trouver ça arbitraire.

froutch
froutch
Niveau 61
10 janvier 2022 à 16:01:36

Le 10 janvier 2022 à 15:37:57 :
Je condamne fermement l'assimilation de mon pseudo à toute mesure coercitives. Tout ce qui est reproché dans ce pavé je ne l'ai jamais fait.

:d)

Les premiers " termes " qui commençaient à arriver mais ça aussi c'était toléré ( golem, malaise, pleure )

Masterclass, goat, chiale + votre délire de secondaire qui est une private joke d’attardés à balles deux qui ne fait marrer que les cinq mecs qui la pratiquent

Message édité le 10 janvier 2022 à 16:02:07 par froutch
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 99
10 janvier 2022 à 16:11:27

[16:01:36] <froutch>

Les premiers " termes " qui commençaient à arriver mais ça aussi c'était toléré ( golem, malaise, pleure )

Masterclass, goat, chiale + votre délire de secondaire qui est une private joke d’attardés à balles deux qui ne fait marrer que les cinq mecs qui la pratiquent

Encore une fois je me répète :

Non je n'utilise pas les termes pleure , chiale etc, le terme goat oui parce que c'est pour qualifier une bonne performance Sportive.

Quand aux délire des secondaire , je ne suis pas responsable des poste de deli money (par exemple) ce dont je peux être sur c'est que si y'avais des topic parlant de football en majorité sur le FF, il aurait beaucoup moins la place de faire des topics comme il les fait.

Message édité le 10 janvier 2022 à 16:14:36 par PSG50ANS
Emiliano-01
Emiliano-01
Niveau 10
10 janvier 2022 à 16:16:22

C'est sur qu'insulter lâchement derrière un écran (on sait tous comment ça se passerait IRL) c'est mieux beaucoup plus mâture.

Quand on est autant remplis de haine on sort ou on va consulter.

Merci.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
10 janvier 2022 à 16:18:27

Le 10 janvier 2022 à 15:54:42 :
Merci de lock les topics. Je trouve ça plus humain que de les supprimer à chaque fois où l’on pourrait trouver ça arbitraire.

Le problème c'est que parfois j'ai pas le temps mais je tenterai de lock plus souvent;

froutch
froutch
Niveau 61
10 janvier 2022 à 17:32:23

Le 10 janvier 2022 à 16:16:22 :

C'est sur qu'insulter lâchement derrière un écran (on sait tous comment ça se passerait IRL) c'est mieux beaucoup plus mâture.

Quand on est autant remplis de haine on sort ou on va consulter.

Merci.

Si tu te sens morveux mouche toi frérot, je vois pas où est « l’insulte »

Message édité le 10 janvier 2022 à 17:32:34 par froutch
froutch
froutch
Niveau 61
10 janvier 2022 à 17:38:30

ce dont je peux être sur c'est que si y'avais des topic parlant de football en majorité sur le FF, il aurait beaucoup moins la place de faire des topics comme il les fait.

Ayaa mais cette inversion :rire:

Donc pour toi c’est parce qu’il n’y a pas assez de topics de qualité qu’il y a tous ces topics à la con ? Pas le contraire ? Ce culot

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 99
10 janvier 2022 à 18:29:17

[17:38:30] <froutch>

ce dont je peux être sur c'est que si y'avais des topic parlant de football en majorité sur le FF, il aurait beaucoup moins la place de faire des topics comme il les fait.

Ayaa mais cette inversion :rire:

Donc pour toi c’est parce qu’il n’y a pas assez de topics de qualité qu’il y a tous ces topics à la con ? Pas le contraire ? Ce culot

Tu crois que je ne suis pas dégouté du délitement du FF ? LE FF n'a plus rien avoir avec octobre 2020 ( le summum de ces 3 dernières années) et jusqu'à avril 2021. Mais Je partage le constat de Ocamposs et le tien Froutch.

Je dis juste que vu qu'il y'a moins de topic de qualité et beaucoup de moins de topic parlant de football sur le forum football. La nature ayant horreur du vide, celà laisse la place à tout ce que tu dénonce.

Il n'y a plus de repère, plus d'exigence, plus de bonnes tenues des débats, message parasites etc.

Message édité le 10 janvier 2022 à 18:30:27 par PSG50ANS
PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
10 janvier 2022 à 18:32:31

Je suis persuadé que c'est deli-money le centre du problème et que t'es sympa PSG50Ans mais forcément en spammant les private jokes, GOAT, masterclass ect sur tous les topics tu fais par défaut parti du problème qui gangrène ce forum

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat