Flood des forumeurs antivax, flood des epop delitruc ocampos et Ffeur, c'est invivable...
Le 01 janvier 2022 à 17:57:34 :
Flood des forumeurs antivax, flood des epop delitruc ocampos et Ffeur, c'est invivable...
Le 01 janvier 2022 à 17:54:29 :
Je propose de bannir définitivement le forumeur 2017alamode
Masterclass
C'est plus possible là
Ça va faire pas loin de 20 h de flood non modéré là quand même ![]()
D'habitude je dis rien à propos de ça mais quand même à un moment faut pas abuser.
Je passe à 22h ça flood
A 2h ça flood
Et là 18h ça flood .
Le 01 janvier 2022 à 18:28:05 :
Ça va faire pas loin de 20 h de flood non modéré là quand mêmeD'habitude je dis rien à propos de ça mais quand même à un moment faut pas abuser.
Je passe à 22h ça flood
A 2h ça flood
Et là 18h ça flood .
Pourtant ils sont bien là pour justement prendre la défense des floodeurs en lachant comme motif de fermeture d'un topic : " Sujet fermé pour la raison suivante : Ocampos est tout aussi malade que vous "
La modé prend le parti des floodeurs, c'est officiel le forum est mort.
Le 01 janvier 2022 à 18:30:07 :
Ça va faire pas loin de 20 h de flood non modéré là quand mêmeD'habitude je dis rien à propos de ça mais quand même à un moment faut pas abuser.
Je passe à 22h ça flood
A 2h ça flood
Et là 18h ça flood .Pourtant ils sont bien là pour justement prendre la défense des floodeurs en lachant comme motif de fermeture d'un topic : " Sujet fermé pour la raison suivante : Ocampos est tout aussi malade que vous "
Même là le modérateur dit clairement qu'il s'en tape c'est n'importe quoi ce mépris
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1153276105
Le 01 janvier 2022 à 18:30:07 :
Je passe à 22h ça flood
A 2h ça flood
Et là 18h ça flood .Pourtant ils sont bien là pour justement prendre la défense des floodeurs en lachant comme motif de fermeture d'un topic : " Sujet fermé pour la raison suivante : Ocampos est tout aussi malade que vous "
Ça doit rapporter de garder jelaipastouche, alamode, delimoney, fernand, udeos
A chaque fois que je me pointe sur ce topic je vois ocampos en train de chialer
Il chiale sur les autres forumeurs
Sur l’ambiance
Sur la modération
Sur les admins
Sur la qualité
Etc etc
Mais toi ocampos? A part pleurnicher non-stop pour te donner un genre blasé trop Dark tu sert à quoi concrètement ici?
Surtout que te connaissant du topic Om t'es pas un déchet donc en vrai ça serai pas étonnant que le flood soit fait par un modo ![]()
Merci de ne le pas supprimer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68591866-1-0-1-0-officiel-dakar-2022.htm
Le forum encore dans un état lamentable ce matin, vous comptez faire un truc ?
Tous les topics sur les secondaires avec uniquement des messages de type « miaule » « csc » « hurle » c’est devenu autorisé maintenant ?
Et ce mec qui usurpe mon identité pour spammer ce type de messages c’est validé ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131876107 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131877427
La seule action de la modération ce matin : locker un topic pro-CR7
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68112828-1-0-1-0-l-influence-de-cr7-sur-les-enfants-bave.htm
Hello et bonne année à vous 6 ;)
Est ce que vous pourriez prendre une décision concernant les topics nominatifs de la dizaine de mecs (et leurs 100 secondaires) qui passent leur temps à s'interpeller à travers différents topics ?
Que ce soit les auteurs ou les mecs qui répondent toujours à ces topics.
Le forum devient rempli de ce genre de topics le forumeur xxx est le goat" "le forumeur xxx est pire que yyy non ?" Etc.
Le 02 janvier 2022 à 12:19:13 :
Hello et bonne année à vous 6 ;)Est ce que vous pourriez prendre une décision concernant les topics nominatifs de la dizaine de mecs (et leurs 100 secondaires) qui passent leur temps à s'interpeller à travers différents topics ?
Que ce soit les auteurs ou les mecs qui répondent toujours à ces topics.
Le forum devient rempli de ce genre de topics le forumeur xxx est le goat" "le forumeur xxx est pire que yyy non ?" Etc.
Masterclass totale
Le 01 janvier 2022 à 18:37:12 :
A chaque fois que je me pointe sur ce topic je vois ocampos en train de chialerIl chiale sur les autres forumeurs
Sur l’ambiance
Sur la modération
Sur les admins
Sur la qualité
Etc etcMais toi ocampos? A part pleurnicher non-stop pour te donner un genre blasé trop Dark tu sert à quoi concrètement ici?
Parce que pour bon nombre d'entre nous le forum permettait de passer dix-quinze minutes pour discuter de football. En faisant ce que vous faites vous nous privez d'un espace qu'on utilise depuis des années pour certains.
L'argument de deli-money est débile. Tourner en dérision le fait qu'on déplore l'état du forum parce que ce serait ridicule de s'attacher à un "forum de déchets". Sauf que ce forum n'a pas toujours été un forum de déchet, c'est eux qui l'ont transformé en déchetterie.
La modération est évidemment responsable. Depuis quelques mois on sentait l'émergence des délires "miaule" "pleure" "secondaire" "goat" et ils n'ont rien fait pour stopper ça, au contraire leur laxisme n'a fait qu'alimenter ce flood parce qu'ils se croient tout-permis. Aujourd'hui en première page y a maximum 10 intervenants : deli-money, alamode, Fernand, PSG50ANS, Wiiboum, le mec qui usurpe l'identité de LeFFeur, et quelques autres pseudos d'un jour sans avatar.
On parle pas de simples trolls là, on parle d'une clique d'une douzaine de personnes qui pensent avoir privatisé le FF. Ils ne parlent même pas de football.
Ce serait jamais arrivé sur d'autres forums, quand un début très léger de cancérisation est apparu récemment sur le forum tennis la modération a directement sévi.
Donc oui vous (et la modération) êtes responsables de la mort d'un forum qui était malgré ses nombreux défauts l'un des meilleurs de JVC en termes de souvenirs et de délires. Il reste les topics clubs et c'est tout.

Pourquoi il cite mon pseudo l'autre noname sous secondaire
Vous voulez mettre des modos actifs une bonne fois pour toute ? Vous êtes inutiles.