Le 28 décembre 2021 à 16:17:32 Grandia_2 a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 15:55:47 :
Le 28 décembre 2021 à 15:48:34 :
Pourquoi vous ne rajoutez pas des modos ? Tout le monde voit que le forum meurt à petit feu, mais vous préférez rester en petit comité...C'est trop demandé un modo présent l'après-midi ?
Parce que tu crois que les modos ne veulent pas d'aide ? Ils sont tous ok pour racheter 1, 2, 3, 10 modos s'il le faut.
Sauf que :
1) ce ne sont pas eux qui décident c'est l'administration, qui ne fait strictement rien en faveur de la qualité des forums parce qu'ils préfèrent la quantité à la qualité.
2) il faudrait des candidats valables pour devenir modo et sur le FF y en a pas un seul ou presque.
1) ce ne sont pas eux qui décident c'est l'administration, qui ne fait strictement rien en faveur de la qualité des forums parce qu'ils préfèrent la quantité à la qualité.
Ils font pareils avec les modos. N'oublions pas que Coid faisait mieux seul que les 6 modos que nous avons actuellement.
Coid ne faisait pas mieux, il faisait différemment, il kickait à tout va pour X ou Y raisons les bonnes comme les mauvaises. Il était peut-être + présent que la plupart des modos actuels mais il s'en servait aussi pour kicker des gens qui n'étaient pas d'accord avec lui.
Et puis il modérait à une époque où le Blabla n'avait pas encore envahi le FF ![]()
Aujourd'hui tu as une 10/15 aine de mecs qu'il faudrait kick à vue (c'est simple, c'est les mecs qui passent leurs temps à se créer des nouveaux pseudos et poster des topics nominatifs sur eux mêmes et leurs congénères, les PSG50ans, Zolaskimachin, Sacked, RoiEncaisseur, Wiiboum, Fouzenofftruc, deli-chose etc.) et le FF serait bien + sain. Sauf que le kick à vue n'est plus autorisé par l'administration, pourquoi ? Parce que ces mecs en passant leur vie sur le FF, font des clics, font de l'argent pour Webedia.
Donc l'administration ne kick/ban que les individus qui postent des messages contraires à la loi qui pourraient faire mal à Webedia s'ils décidaient de les laisser.
Le 28 décembre 2021 à 16:20:31 AaronCresswell a écrit :
Pourquoi vous ne rajoutez pas des modos ? Tout le monde voit que le forum meurt à petit feu, mais vous préférez rester en petit comité...C'est trop demandé un modo présent l'après-midi ?
Parce que tu crois que les modos ne veulent pas d'aide ? Ils sont tous ok pour racheter 1, 2, 3, 10 modos s'il le faut.
Sauf que :
2) il faudrait des candidats valables pour devenir modo et sur le FF y en a pas un seul ou presque.
Je ne savais pas qu'ils avaient les mains liées concernant le recrutement. Au temps pour moi.
Cela n'empêche qu'il faudrait un minimum de présence l'après-midi, surtout en période de vacances scolaires.
On est d'accord mais les modos en sont conscients j'en suis sûr. Mais y a personne pour les aider.
S'il y a moyen de kick/faire le ménage sur le flood d'illiche ce serait cool.
Le 28 décembre 2021 à 17:56:40 :
C'est fait
Et désolé les gars, perso je passe deux heures par jour depuis plus de deux mois je ne poste JAMAIS parce que j'ai pas le temps avec toute la m**** déversée par les trolls. Après évidemment les mecs floodent quand on est pas là (la nuit (tous les modos bossent), ou dernièrement à Noel). C'est un enfer pour nous autant que pour vous mais on peut pas faire grand chose de plus
Le 28 décembre 2021 à 17:56:40 Cescounet a écrit :
Extension "Deboucled" Zell.
Ca te permet de virer les messages/topics des mecs blacklistés.
Tu ne vois même plus qu'ils ont posté.
Je l'ai installé y a un mois parce que j'en avais marre de perdre ma blacklist de Total Blacklist à chaque fois qu'il y avait une maj de Chrome ou nettoyage de cookies/pc, résultat un mois plus tard -->

Rire, je ne passe plus assez pour me prendre la tête avec ça ![]()
Flood en cours
Le 28 décembre 2021 à 18:00:32 :
S'il y a moyen de kick/faire le ménage sur le flood d'illiche ce serait cool.C'est fait
Et désolé les gars, perso je passe deux heures par jour depuis plus de deux mois je ne poste JAMAIS parce que j'ai pas le temps avec toute la m**** déversée par les trolls. Après évidemment les mecs floodent quand on est pas là (la nuit (tous les modos bossent), ou dernièrement à Noel). C'est un enfer pour nous autant que pour vous mais on peut pas faire grand chose de plus
Sérieusement ? Si tu n'as plus le temps, bah tu démissionnes ![]()
Le 28 décembre 2021 à 18:38:29 :
Le 28 décembre 2021 à 18:00:32 :
S'il y a moyen de kick/faire le ménage sur le flood d'illiche ce serait cool.C'est fait
Sérieusement ? Si tu n'as plus le temps, bah tu démissionnes
C'est quoi cette agression gratuite ? Il dit qu'il n'a plus le temps de poster, justement parce qu'il prend le temps de modérer.
Et démissionner apporterait quoi en fait ? On a pas atteint une limite de modérateurs à ce que je sache, il ne prend la place de personne, s'il ne passe que 3 fois par semaine, c'est déjà 3 fois où le ménage sera fait.
Putain Mog est venu polluer ce topic aussi ? Aucun endroit n'est sûr de nos jours
Le 28 décembre 2021 à 17:54:24 :
Sauf que :
Ils font pareils avec les modos. N'oublions pas que Coid faisait mieux seul que les 6 modos que nous avons actuellement.
Coid ne faisait pas mieux, il faisait différemment, il kickait à tout va pour X ou Y raisons les bonnes comme les mauvaises. Il était peut-être + présent que la plupart des modos actuels mais il s'en servait aussi pour kicker des gens qui n'étaient pas d'accord avec lui.
Et puis il modérait à une époque où le Blabla n'avait pas encore envahi le FFAujourd'hui tu as une 10/15 aine de mecs qu'il faudrait kick à vue (c'est simple, c'est les mecs qui passent leurs temps à se créer des nouveaux pseudos et poster des topics nominatifs sur eux mêmes et leurs congénères, les PSG50ans, Zolaskimachin, Sacked, RoiEncaisseur, Wiiboum, Fouzenofftruc, deli-chose etc.) et le FF serait bien + sain. Sauf que le kick à vue n'est plus autorisé par l'administration, pourquoi ? Parce que ces mecs en passant leur vie sur le FF, font des clics, font de l'argent pour Webedia.
Donc l'administration ne kick/ban que les individus qui postent des messages contraires à la loi qui pourraient faire mal à Webedia s'ils décidaient de les laisser.
Donc Coid pouvait kick à tout va mais la nouvelle modération non?
Les règles ont changées.
Tout de même; je veux bien trouver toutes les excuses du monde mais il faudrait se rendre compte que la modération actuelle n'est pas compétente.
Y a des topics Messi/cr7 tous les jours (je comprends qu'on ne puisse pas tout modérer) et les modos participent à ces topics alors qu'ils ont mis en épinglé que c'était interdit...
Le 28 décembre 2021 à 20:20:41 :
Sauf que :
Et puis il modérait à une époque où le Blabla n'avait pas encore envahi le FFAujourd'hui tu as une 10/15 aine de mecs qu'il faudrait kick à vue (c'est simple, c'est les mecs qui passent leurs temps à se créer des nouveaux pseudos et poster des topics nominatifs sur eux mêmes et leurs congénères, les PSG50ans, Zolaskimachin, Sacked, RoiEncaisseur, Wiiboum, Fouzenofftruc, deli-chose etc.) et le FF serait bien + sain. Sauf que le kick à vue n'est plus autorisé par l'administration, pourquoi ? Parce que ces mecs en passant leur vie sur le FF, font des clics, font de l'argent pour Webedia.
Les règles ont changées.
Tout de même; je veux bien trouver toutes les excuses du monde mais il faudrait se rendre compte que la modération actuelle n'est pas compétente.
Y a des topics Messi/cr7 tous les jours (je comprends qu'on ne puisse pas tout modérer) et les modos participent à ces topics alors qu'ils ont mis en épinglé que c'était interdit...
Oui les règles ont changé malheureusement depuis le rachat par Webedia ptincipalement.
Sous L'odyssée interactive, JV était un lieu où l'essentiel était le partage autour d'une passion.
Depuis la vente à Webedia, JV est un lieu où l'essentiel est de gagner de l'argent par tous les moyens. Les deux éléments les plus marquants sont les news putaclic et la volonté de ne plus modérer les forums ou en tout cas de ne plus donner la possibilité aux modérateurs de régler les soucis sur les forums. Interdiction de kick à vue, impossibilité de bans, moins de contacts entre les admins et les modos etc.
Webedia a fait son choix, on laisse passer tout ce qui n'est pas contraire à la loi car ça rapporte.
Sauf que là où, comme d'autres avant eux, se sont plantés, c'est en pensant que laisser les trolls ça ferait forcément + d'activités.
Mais à côté de ça la majorité des gens corrects ont déserté JV.
Y a 15 ans sur le FF tu pouvais citer 15 mecs qui pouvaient être modos sans que ça dérange personne. Aujourd'hui les modos se creusent la tête pour en trouver ne serait-ce qu'un seul.
Personne n'a envie de nettoyer une déchèterie infinie avec un balai brosse comme seul outil.
Le 28 décembre 2021 à 20:33:58 :
Le 28 décembre 2021 à 20:20:41 :
> Le 28 décembre 2021 à 15:48:34 :
>Pourquoi vous ne rajoutez pas des modos ? Tout le monde voit que le forum meurt à petit feu, mais vous préférez rester en petit comité...
>
> C'est trop demandé un modo présent l'après-midi ?
Sauf que :
Les règles ont changées.
Y a des topics Messi/cr7 tous les jours (je comprends qu'on ne puisse pas tout modérer) et les modos participent à ces topics alors qu'ils ont mis en épinglé que c'était interdit...Oui les règles ont changé malheureusement depuis le rachat par Webedia ptincipalement.
Sous L'odyssée interactive, JV était un lieu où l'essentiel était le partage autour d'une passion.
Depuis la vente à Webedia, JV est un lieu où l'essentiel est de gagner de l'argent par tous les moyens. Les deux éléments les plus marquants sont les news putaclic et la volonté de ne plus modérer les forums ou en tout cas de ne plus donner la possibilité aux modérateurs de régler les soucis sur les forums. Interdiction de kick à vue, impossibilité de bans, moins de contacts entre les admins et les modos etc.
Webedia a fait son choix, on laisse passer tout ce qui n'est pas contraire à la loi car ça rapporte.Sauf que là où, comme d'autres avant eux, se sont plantés, c'est en pensant que laisser les trolls ça ferait forcément + d'activités.
Mais à côté de ça la majorité des gens corrects ont déserté JV.Y a 15 ans sur le FF tu pouvais citer 15 mecs qui pouvaient être modos sans que ça dérange personne. Aujourd'hui les modos se creusent la tête pour en trouver ne serait-ce qu'un seul.
Personne n'a envie de nettoyer une déchèterie infinie avec un balai brosse comme seul outil.
Ok, je n'étais pas au courant de tout ça.
Par contre comment Webedia se rendrait compte des kick à vu potentiels?
Flood en cours de sacked, mahrez et 2017alamode
Comptez vous faire votre travail ?
Le 28 décembre 2021 à 21:09:29 :
Flood en cours de sacked, mahrez et 2017alamodeComptez vous faire votre travail ?
Tu veux retourner en taule ?

Le floodeur est banni c'est ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68571913-1-0-1-0-100-nomines-votez-pour-le-meilleur-forumeur-de-l-annee-2021.htm
Contenu déjà modéré mais bon j'imagine que vous êtes pas là depuis 14h
L'etat du forum est desastreux
Le 28 décembre 2021 à 11:44:07 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/jeiaipastouche3?mode=infosEncore le même
ça a été traité ou pas ?