Un topic sur Ronaldo ou Messi c'est kick pour flood
JeLaiPasTouche3
Niveau 10
30 novembre 2021 à 09:54:10
on peut pas kick Sacked qui up constamment ses topics inutiles ? surtout qu'il doit avoir du taf, ce serait mieux pour lui
Mangas-AcT
Niveau 53
30 novembre 2021 à 09:54:32
Mr_USA
Niveau 7
30 novembre 2021 à 10:02:08
C'est une blague la modé pro Benzema qui kick pour un poste random ? Les topics pro Benzema qui crient à l'injustice restent en première page eux, aucun soucis.
C'est pas ma faute s'il n'est même pas podium
Mangas-AcT
Niveau 53
30 novembre 2021 à 10:23:00
Le 30 novembre 2021 à 10:02:08 : C'est une blague la modé pro Benzema qui kick pour un poste random ? Les topics pro Benzema qui crient à l'injustice restent en première page eux, aucun soucis.
Le 30 novembre 2021 à 10:02:08 : C'est une blague la modé pro Benzema qui kick pour un poste random ? Les topics pro Benzema qui crient à l'injustice restent en première page eux, aucun soucis.
C'est pas ma faute s'il n'est même pas podium
Tu permet ? Je bosse a côté
Non je permet pas, y'en a toute une page, me fait pas le coup de "je les ai pas vu" le mien tu l'as vu. Celui qui crie au racisme tu l'as modéré RAS. Donc me fait pas ce couplet stp
Tu vois quand tu veux tu file les liens et c'est tout de suite mieux ! Par ailleurs, quand c'est modéré, souvent c'est par les admins (quand c'est fait via le bouton signalement) Donc comme sur le topic que tu as filé.
Pour ton commentaire à la fin, je relève pas et te souhaite une bonne journée quand même !