Le 26 novembre 2021 à 22:45:34 :
Le forum est dans un état lamentable maintenant à cause des modos partiaux qui mettent tout le monde sur les nerfs
A cause de qui, mais bordel
c'est pas croyable de lire des trucs comme ça, c'est comme si Staline se plaignait de la dictature BORDEL
[22:45:55] <MahrezOKFERNAND>
Sympa le gestion du flood
Moi je dis Mahrez modo
Le 26 novembre 2021 à 22:47:31 :
Le 26 novembre 2021 à 22:46:39 :
Le 26 novembre 2021 à 22:42:45 :
Le 26 novembre 2021 à 22:41:27 :
Le 26 novembre 2021 à 22:37:21 :
> Le 26 novembre 2021 à 22:33:53 :
>Ce serait bien de gérer mes topics au même titre que ceux des Messix.
Envoi le screen de ton ban en MP et pareil pour Sheshonq, j'ai bien vu vos bans et vos topics supprimés alors que l'autre pouvait provoquer tranquille
Au bout d'un moment ça va aller la partialité
Armando va venir faire la morale, pleurnicher et te dire que tous les topics sont traités de la même manière puis te dire qu’il n’avait pas de connexion
Pathétique
Nan mais là c'était flagrant les topics étaient supprimé dans la seconde alors que l'autre avait crée le sien y'a 30 minutes
ça fait 2 fois en 3 jours, au bout d'un moment c'est bon
Par contre les flood constant auquel tu participes a coup de nain finito ça te gêne pas hein ? T'es vraiment un sacré Ahuri.,
sérieusement, t'es la entrain de chialer alors que tu POURRIS littéralement TOUS LES JOURS le forum !Ce qui me gêne c'est la partialité de foxi et armando, change pas de sujet
Mangas ban les 2 camps et je ne me plains pas de lui pourtant il me kick aussi
En aucun cas je change de sujet, tu parles de forum abominable alors que clairement toi et tes consirs vous le POURRISSEZ ! Arrête de faire ta victime, rien que maintenant la
pourquoi tu réclames pas la suppression ?
Armando en plus est carrément plus Cristiano que Messi, tu fais ta victime alors que sur 20 topics Cr/Messi 18 sont de vous à toujours cracher sur lui, c'est tellement pitoyable de venir chialer sur le topic modé, je te le dis c'est pathétique, ridicule
Le 26 novembre 2021 à 22:51:04 :
Le 26 novembre 2021 à 22:47:31 :
Le 26 novembre 2021 à 22:46:39 :
Le 26 novembre 2021 à 22:42:45 :
Le 26 novembre 2021 à 22:41:27 :
> Le 26 novembre 2021 à 22:37:21 :
>> Le 26 novembre 2021 à 22:33:53 :
> >Ce serait bien de gérer mes topics au même titre que ceux des Messix.
>
> Envoi le screen de ton ban en MP et pareil pour Sheshonq, j'ai bien vu vos bans et vos topics supprimés alors que l'autre pouvait provoquer tranquille
>
> Au bout d'un moment ça va aller la partialité
Armando va venir faire la morale, pleurnicher et te dire que tous les topics sont traités de la même manière puis te dire qu’il n’avait pas de connexion
Pathétique
Nan mais là c'était flagrant les topics étaient supprimé dans la seconde alors que l'autre avait crée le sien y'a 30 minutes
ça fait 2 fois en 3 jours, au bout d'un moment c'est bon
Par contre les flood constant auquel tu participes a coup de nain finito ça te gêne pas hein ? T'es vraiment un sacré Ahuri.,
sérieusement, t'es la entrain de chialer alors que tu POURRIS littéralement TOUS LES JOURS le forum !Ce qui me gêne c'est la partialité de foxi et armando, change pas de sujet
Mangas ban les 2 camps et je ne me plains pas de lui pourtant il me kick aussi
En aucun cas je change de sujet, tu parles de forum abominable alors que clairement toi et tes consirs vous le POURRISSEZ ! Arrête de faire ta victime, rien que maintenant la
pourquoi tu réclames pas la suppression ?
Armando en plus est carrément plus Cristiano que Messi, tu fais ta victime alors que sur 20 topics Cr/Messi 18 sont de vous à toujours cracher sur lui, c'est tellement pitoyable de venir chialer sur le topic modé, je te le dis c'est pathétique, ridicule
PLS
Gênant l'usurpation
Mais bon venant de la pire commu du forum, pas étonnant
Et c'est bien essayé d'avoir signalé tous mes postes. Manque de pot les admis doivent estimer que j'ai raison, aucun supprimé.
Le 26 novembre 2021 à 22:58:11 :
Et c'est bien essayé d'avoir signalé tous mes postes. Manque de pot les admis doivent estimer que j'ai raison, aucun supprimé.
Oui jamais rien de répréhensible malgré vos 50 insultes par messages, quel hasard ![]()
Prendre ce forum au sérieux bordel
Le 26 novembre 2021 à 23:00:34 :
Prendre ce forum au sérieux bordel
J'avoue que certains prennent ce forum trop au sérieux.
Le 26 novembre 2021 à 22:59:40 :
Le 26 novembre 2021 à 22:58:11 :
Et c'est bien essayé d'avoir signalé tous mes postes. Manque de pot les admis doivent estimer que j'ai raison, aucun supprimé.Oui jamais rien de répréhensible malgré vos 50 insultes par messages, quel hasard
Aucune insulte. Maintenant va écrire aux administrateurs, bisous 😘
Le 26 novembre 2021 à 23:02:24 :
Le 26 novembre 2021 à 23:00:34 :
Prendre ce forum au sérieux bordelJ'avoue que certains prennent ce forum trop au sérieux.
J'avoue surtout ceux qui usurpent des pseudos ![]()
Le mieux sur le ff : troller et bien rire.
Et avouer que Lottin > all
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68294517-1-0-1-0-fin-de-partie-pour-le-booster-de-madere.htm
Topic sur Cr7, supprimez VITE ![]()
Flood de alamode
Il craque totalement notre ami ![]()
Flood en cours
150 eme topic de rage sur messi et le BO https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68271546-1-0-1-0-messi-et-benzema-ont-fait-quoi-d-extraordinaire.htm
Topic Cr7/Messi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68312395-1-0-1-0-ronaldo-en-pls-par-messi-et-lewandoski-en-qqes-jours.htm
Merci d’intervenir