J'ai supprimé l'ensemble des topics sur la sextape. Il est possible qu'en glissant j'ai supprimé un autre topic. Si jamais un de vos topics a été injustement supprimé (par mégarde) n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Le 18 novembre 2021 à 17:44:49 :
J'ai supprimé l'ensemble des topics sur la sextape. Il est possible qu'en glissant j'ai supprimé un autre topic. Si jamais un de vos topics a été injustement supprimé (par mégarde) n'hésitez pas à m'envoyer un MP
il y a "dardar1703" qui up n'importe quoi. Si tu cliques au bol sur un topic en première page et qu'il a été crée il y a pas mal de temps, c'est dardar1703 qui l'a up
Dardar = Beber pour info
Flood du forumeur raprat6
flood de Udeosdirry17
Vous comptez quand ban ip ceux qui floodent ?
Comment il peut créer autant de pseudos déjà ?
Le 18 novembre 2021 à 20:06:12 :
Comment il peut créer autant de pseudos déjà ?
en ayant énormément d'adresses e-mail ![]()
et JVC n'a toujours blacklist les domaines d'email jetables ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68197306-1-0-1-0-benzema-annonce-son-bo-sur-les-reseaux.htm
C'est reparti avec Sacked et ses topics de merde.
Eh, mais c'est le repère à poucave ici ![]()
Je demande l'épingle sur mon topic sur le ballon d'or africain car la hype commence à monter.
Assez scandalisé par l’épinglé. Le devoir des modérateurs est d’être neutre et de laisser place aux débats et donc de ne pas prendre partie.
Demander des preuves à un journaliste dont la probité n’est jusque-là pas remise en cause, et le faire de plus fort quand on sait qu’il est « contre » le monde du football, apparaît surtout comme un grand manque d’éthique vis-à-vis de soi-même pour avoir à ne pas se positionner.
Bref, la modération qui modère comme elle a toujours modéré, c’est-à-dire avec opprobre.
1000ème topic à ce sujet. Pète les couilles.
Le 19 novembre 2021 à 09:56:58 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68240515-1-0-1-0-quel-effet-les-revelations-de-molina-vous-ont-ils-fait.htm1000ème topic à ce sujet. Pète les couilles.
Voici une illustration de l’opprobre, par ailleurs.
Le 19 novembre 2021 à 09:59:24 :
Le 19 novembre 2021 à 09:56:58 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68240515-1-0-1-0-quel-effet-les-revelations-de-molina-vous-ont-ils-fait.htm1000ème topic à ce sujet. Pète les couilles.
Voici une illustration de l’opprobre, par ailleurs.
Y a déjà 20 topics. Pourquoi t'en crées un nouveau?
Je crois que y a pas assez de topics sur Molina.
Sijilmassa t'es pas chaud d'en créer un autre?
Le 19 novembre 2021 à 09:55:01 :
Assez scandalisé par l’épinglé. Le devoir des modérateurs est d’être neutre et de laisser place aux débats et donc de ne pas prendre partie.Demander des preuves à un journaliste dont la probité n’est jusque-là pas remise en cause, et le faire de plus fort quand on sait qu’il est « contre » le monde du football, apparaît surtout comme un grand manque d’éthique vis-à-vis de soi-même pour avoir à ne pas se positionner.
Bref, la modération qui modère comme elle a toujours modéré, c’est-à-dire avec opprobre.
Demander à ce que les membres aient un esprit critiques ce n'est pas forcément dans l'idée de dire que Molina a forcément faux.
La présomption d'innocence chez certains ça doit être un concept.
Le 19 novembre 2021 à 10:37:10 :
Assez scandalisé par l’épinglé. Le devoir des modérateurs est d’être neutre et de laisser place aux débats et donc de ne pas prendre partie.Demander des preuves à un journaliste dont la probité n’est jusque-là pas remise en cause, et le faire de plus fort quand on sait qu’il est « contre » le monde du football, apparaît surtout comme un grand manque d’éthique vis-à-vis de soi-même pour avoir à ne pas se positionner.
Demander à ce que les membres aient un esprit critiques ce n'est pas forcément dans l'idée de dire que Molina a forcément faux.
La présomption d'innocence chez certains ça doit être un concept.
Ouais ben commence à supprimer les topics répétitifs si t'es sur le forum.
Le 19 novembre 2021 à 10:40:09 :
Le 19 novembre 2021 à 10:37:10 :
La présomption d'innocence chez certains ça doit être un concept.Ouais ben commence à supprimer les topics répétitifs si t'es sur le forum.
Je suis pas ton chien, donc va prendre l'air si tu te sens pas à ton aise ce matin.