Np je vois ça plus tard
Les marseillais qui chialent pour le topic alors que c'est l'essence même du FF cette guerre des splits sur les topics d'autre clubs, et ça depuis plusieurs années. Avant personne pleurait.
On a eu un topic pendant 1 an avec une LDC et le logo de l'OM, on a rien dit
Le topic de Monaco aussi, personne chiale
Je pensais que seuls les parisiens étaient capable de chouiner pour leur topax mais je vois que non ..
On est peut être pas tous des déchets qui passont notre vie sur le ff aussi ![]()
Et si les parisiens râlent et nous aussi c'est que le problème vient des déchets de ton genre et pas de nous ![]()
Pourquoi les topics sur Messi sont supprimés ??! vous avez pas honte ??
Le 05 novembre 2021 à 16:53:12 :
Pourquoi les topics sur Messi sont supprimés ??! vous avez pas honte ??
Car y'a rien d'officiel, rien de vérifiable.
Par ailleurs, les topics sur Messi sont interdis.
[16:09:56] <Mizoray>
On est peut être pas tous des déchets qui passont notre vie sur le ff aussiEt si les parisiens râlent et nous aussi c'est que le problème vient des déchets de ton genre et pas de nous
Parle bien du goat sniper toi
Le 05 novembre 2021 à 17:16:01 :
[16:54:42] <Mangas-AcT>
Pourquoi les topics sur Messi sont supprimés ??! vous avez pas honte ??Car y'a rien d'officiel, rien de vérifiable.
Par ailleurs, les topics sur Messi sont interdis.Pourquoi on a pas le droit de faire des topics sur un joueur de FOOTBALL sur le forum FOOTBALL ?
Ne joue pas avec les nerf déjà bien usé de ce modérateur dont tu n'égaleras jamais la prestance misérable cloporte
Le 05 novembre 2021 à 17:16:01 :
Pourquoi les topics sur Messi sont supprimés ??! vous avez pas honte ??Car y'a rien d'officiel, rien de vérifiable.
Par ailleurs, les topics sur Messi sont interdis.Pourquoi on a pas le droit de faire des topics sur un joueur de FOOTBALL sur le forum FOOTBALL ?
Tout les topics sont des trolls ou les gamins de ton genre viennent ensuite provoquer ou faire les même post à chaque topics pour un camp ou un autre.
Pour crier au vol ou dire aux autres de chialer.
Bref, ça nous ferais de belles vacances si des membres de ton accabit pouvais profiter de la vie un peu !
Ça,supprime sur messi mais un gars parle de sa meuf son topic toujours la depuis 2jours ![]()
Le 05 novembre 2021 à 17:44:26 :
Ça,supprime sur messi mais un gars parle de sa meuf son topic toujours la depuis 2jours
Tu peux signaler ou mettre le lien ici, ça pourrait être utile ![]()
[17:16:01] <MahrezPENALDO>
Tu hulules trop. D'où les suppressions.
Vous pouvez modérer les dizaines de topics sur le BO svp ? Ou créer un topic officiel BO 2021 par exemple
Les topics sur Messi sont interdits ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68082994-1-0-1-0-messi-ballon-d-or-mais-c-est-de-la-folie.htm
Le 07 décembre 2018 à 12:20:01 :
Le 07 décembre 2018 à 12:19:16 Issou-Matuidi a écrit :
Pourquoi mon post se fait supprimer ?J’ai pas le droit d’avoir mon avis sur un modérateur ?
Ce n'est pas le but et ce n'est pas le bon endroit.
Modérer le flood anti Cr7 de tes compères fan de Messi ne t’intéresse pas Armando ? Tu es là pourtant. ![]()
Le 06 novembre 2021 à 14:23:36 :
Pourquoi mon post se fait supprimer ?J’ai pas le droit d’avoir mon avis sur un modérateur ?
Modérer le flood anti Cr7 de tes compères fan de Messi ne t’intéresse pas Armando ? Tu es là pourtant.
C'est à peine la 90ème fois en 2 ans et demi qu'ils sont absents pendant un match de CR7, faut leur laisser le temps c'est pas de leur faute voyons c'est à cause des admins ![]()
Le 06 novembre 2021 à 15:45:13 :
Le 06 novembre 2021 à 14:23:36 :
Modérer le flood anti Cr7 de tes compères fan de Messi ne t’intéresse pas Armando ? Tu es là pourtant.
C'est à peine la 90ème fois en 2 ans et demi qu'ils sont absents pendant un match de CR7, faut leur laisser le temps c'est pas de leur faute voyons c'est à cause des admins
Quand vous floodez sur Messi, vous dites rien vous etes marrant vous ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1139658382
Diffamation
Le,pseudo betontuearbre sera banni quand parce que c'est topics raciste ça,devient horrible ![]()
Vous voulez pas nous débarasser de markennen ?