Flood de fruit
25min plus tard aucun changement, les modo… ![]()
Le 02 novembre 2021 à 18:53:20 :
Le 02 novembre 2021 à 16:41:51 :
Le 01 novembre 2021 à 21:19:02 :
Bonjour la modé. Désolé je vais remuer un peu le couteau dans la plaie mais le forum est en ruine.Il faut changer quelque chose parce que la on ne ressent plus aucun plaisir à venir ici. Les gens se cloitrent maintenant dans leur topic club ( seul endroit encore vivable )
Benzema/Giroud ou CR7/,Messi ont représenté sans exagéré environ 60-70% des topics aujourd'hui. Alimenté par toujours les mêmes pseudos.
Ces mêmes pseudos qui s'auto complimentent avec leur secondaire et qui font des topics nominatifs pour parler à leur 4-5 potes floodeur.
Vraiment en l'état le forum n'a plus aucun intérêt. C'est un 18 25 bis, mais au lieu d'avoir 1000 guguss qui foutent la merde la il y en a juste une vingtaine.
Je comprends que vous ne puissiez pas toujours être là. Mais dans ce cas qu'attendez vous pour recruter? Il est nécessaire qu'au moins un modérateur soit présent sur le forum. Sinon ça devient n'importe quoi.
Je passe sur le racisme ultra présent, voir même du sexisme par moment.
Vraiment, les gens qui veulent parler foot ont désertés, ça y est vous avez laissé ce forum devenir un 18 25 bis.
Il est temps maintenant de prendre des mesures fortes, les bons membres disparaissent, les membres disparaissent tout court, il reste juste des guguss qui s'en foutent du foot ( en dehors de la guerre messi/CR7 et/ou du débat idéologique Benzema Giroud )...
Lancer un débat intéressant n'est même plus possible. C'est même plus tentant parce qu'on sait qu'on va juste se prendre des " chiale " " hullule "
Actuellement, la page 1 n'est composé quasi exclusivement que de topics Messi CR7.
Je viens de moins en moins souvent et à terme je ne viendrai sûrement plus du tout parce qu'il n'y a plus aucun plaisir à venir sur ce forum. ( En dehors des topics clubs )Il est grand temps de prendre des mesures très fortes sur ce forum, sinon c'est terminé ( même si je crois que c'est déjà trop tard ).
Emmenez nous des dictateurs bien injuste si il faut, je préfère subir des injustices et voir les trolls disparaître que l'état actuel du forum.
J'ai bien sur conscience de ne pas être toujours irréprochable non plus.
En espérant être écouté.
Bonne soirée
Le problème c'est toujours le même.
J'en ai parlé il y a deux semaines de l'état du FF aux admins et des outils pour contrer les trolls quasi inexistant, on m'a fait comprendre qu'on devait s'estimer heureux des progrès qu'on a eu au niveau de nos outils pour la modération (:hap:)
On peut pas ban à vue, parfois je sanctionne sur des règles spécifiques au forum et on annule m'a sanction quelques temps après.
Pareil pour le flood, on ne peut pas gérer ça de façon optimal puisque les trolls ont une longueur d'avance (ils savent quand ils vont frapper)
Bref, je vous rassure c'est pas facile pour tout le monde.
Malheureusement, on a une part de responsabilité la dedans (je parle de la modération) mais aussi les membres (la plupart en tout cas de ce que je vois) joué à ce petit jeu débile de troll sympathique qui finalement pousse certains à toujours aller plus loin pour une e-réputation ou un moment de gloire ou je sais pas quel autre délire.
Par ailleurs, ne vous leurrez pas, en l'état et vu l'évolution de JVC (et des concurrents comme Discord qui est beaucoup plus cool d'utilisation), je vois mal les forums être comme avant et aussi intéressant si y'a pas un travail de fond effectué par JVC.Faut m'expliquer pourquoi et comment Coid faisait mieux que vous 6 réunis.
On en a marre de vos excuses à deux balles.
Coid était beaucoup plus présent.
Par contre y'avait pas autant de quantité de trolls que maintenant (j'étais modérateur quand il l'était, et je vois la différence indépendamment du taff qu'il effectué).
De toute façons c'est toujours la même chose, il était pas forcément très aimé parce que plutôt strict, alors que ça permettait au forum d'être relativement propre.
Donc les retournements de vestes le concernant, ça va deux minutes.
vous voulez pas ajouter une règle contre les topics Lewandowski svp? ca pourrit autant le forum que les topics CR7/Messi et c'est limite une boucle encore pire j'ai l'impression d'avoir relu 18x la même chose rien que depuis le début de la semaine que ce soit d'un côté ou de l'autre
Arrêtez avec Coid personne l'aimait à part les parisiens ![]()
Il était pas que strict mais carrément pas juste, tout ce qui critiquait ce que lui aimait était supprimé et l'inverse non ![]()
On se fait vraiment kick pour un topic : « le classement de Man U en Ldc avec et sans Cr7 » ? ![]()
A quel moment je parle de Messi ? ![]()
Le 03 novembre 2021 à 15:31:31 :
On se fait vraiment kick pour un topic : « le classement de Man U en Ldc avec et sans Cr7 » ?A quel moment je parle de Messi ?
T’as qu’à créer un topic qui ne soit pas de la merde entre 2
On se fait vraiment kick pour un topic : « le classement de Man U en Ldc avec et sans Cr7 » ?A quel moment je parle de Messi ?
Topic CR7/Messi interdit.
Le 02 novembre 2021 à 17:03:17 :
Le 02 novembre 2021 à 16:56:16 :
Pour répondre au modo, la seule chose sur laquelle je ne suis pas d’accord, c’est que le format de JVC est meilleur que celui de discord pour moi. Sur Discord le format de « live chatting » est très agressif et trop rapide pour moiOui mais pour la plupart des gens
Après les deux me vont perso.Mais voilà tout ça pour dire que pour ma part (après je vais pas parler au nom de tout les modos) mais je sais que je suis fautif (car je passe beaucoup moins qu'avant)
Mais c'est vraiment pas facile, je pense qu'il y a vraiment une forme d'abandon de la part de JVC.
C'est un secret de polichinelle que webedia rêve de se débarrasser des forums et surtout du 18-25, dommage pour eux que l'essentiel du trafic passe par ces même forums et pas leurs new sponso merdique ou leurs tests amateurs, sans parler des new putes à cliques 
Le 03 novembre 2021 à 15:36:19 :
[15:36:19] <Mangas-AcT>
Sauf quand c'est un flood de Bolkonsky quand CR7 perd, évidemment ![]()
Le 03 novembre 2021 à 20:38:01 :
J'avais plaisir à posté sur le FF jusqu'à il y a quelques années, mais malheureusement vous avez laissé faire les topics et les messages racistes anti blanc.Le nombre de topics anti Giroud, Lenglet, Pavard que vous laissez pulluler alors que le racisme y est clairement présent. Je comprends pas.
C'est pas à moi de vous dire ce que vous avez à faire, mais c'est bien dommage.
Exactement, je n'aurais pas dit mieux ![]()
La modération laisse délibérément depuis des mois pulluler les topics anti-Giroud alors qu'on sait très bien que derrière ces topics se cache un racisme décomplexé
Le 03 novembre 2021 à 20:40:42 :
J'avais plaisir à posté sur le FF jusqu'à il y a quelques années, mais malheureusement vous avez laissé faire les topics et les messages racistes anti blanc.Le nombre de topics anti Giroud, Lenglet, Pavard que vous laissez pulluler alors que le racisme y est clairement présent. Je comprends pas.
Exactement, je n'aurais pas dit mieux
La modération laisse délibérément depuis des mois pulluler les topics anti-Giroud alors qu'on sait très bien que derrière ces topics se cache un racisme décomplexé
Mon message a été supprimé rapidement, bizarrement le racisme contre les Giroud, Pavard, Lenglet continue lui.
Je ne sais pas ce que recherche la modération à laisser ce racisme insoutenable sur ce forum ![]()
Je ne sais pas ce que recherche la modération à laisser ce racisme insoutenable sur ce forum
3/4 de la modé est faite par des admins et apparemment on a des admins militants lfi.
Dire du mal du maghreb = ban def
Dire du mal de la france = ![]()
Le 03 novembre 2021 à 20:58:38 :
Mon message a été supprimé rapidement, bizarrement le racisme contre les Giroud, Pavard, Lenglet continue lui.
Je ne sais pas ce que recherche la modération à laisser ce racisme insoutenable sur ce forum
Oui la modération est étrangement très efficace quand on soulève des questions qui fâches, surement le HASARD ![]()
Ils font la sourde oreille et participent à ce déchainement de haine en laissant les topics anti-Giroud à longueur de journée. Il faut contacter les admins au plus vite pour faire cesser ces agissements
Vous partez super loin ![]()
Quand Lupette supprimé et kicker à tour de bras pour les topics Giroud/Benzema ça chialé.
Maintenant c’est parce que ça supprime pas.
C’est comme l’autre qui me sors la barre de recherche, je suis pas un inspecteur, je vois la première page des topics qui me semblent hors charte, je kick et supprime quand je passe (sur mon temps de vrai travail par ailleurs).
Vous vous plaignez mais y’a des boutons signalement qui sont gérés par des admins PAYÉS et dont c’est leur TRAVAIL.
A mon sens, vous êtes du même acabit que ces autres personnes qui tuent le forum.
Aucune conversation sans qu’on tombe dans des délires et arguments complètement fallacieux.
C’est comme ça qu’on arrive à un climat délétère venant d’absolument PARTOUT.
Vous êtes les victimes, les criminels et les juges.
Combien de personnes je vois dans mes MP suite à des sanctions car ça trolls et ensuite qui chiale dans le topic sur l’état du forum.
On est tous responsable, et quand je vois que j’explique par A + B (et ça tout les modérateurs pourront corroborer mes propos sur les forums très actifs) et me mettant également en porte à faux, je lis des âneries.
J’ai kick 30 mecs aujourd’hui avec autant ou plus de topics supprimés.
J’ai kick + supprime un topic, le mec a dégainé son secondaire 2min après pour faire exactement le même topic.
J’attends pas l’aumône mais vous êtes aussi « déprimant » que les trolls qu’on ne peut pas arrêter.
De toute façons quand on compare au FF d’il y a 10 ans, y’a clairement un changement de mentalité de la part des membres.
On était beaucoup plus avant et on avait largement moins de problème, et c’était pas du à l’efficacité d’un modérateur en particulier, c’est juste que les gens savaient vivre en communauté sans aboyer ou miauler à tout va.
Y’a un manque d’éducation ca se ressent, et le laisser faire sur internet plonge forcément les plus débiles à sortir de leur gond, trolls ou faire leur victime.
C’est comme ca sur JVC, c’est comme ca sur Twitter, et pleins d’autres réseaux malheureusement.
Sérieux dégage d'ici toi, t'es tout aussi raciste qu'eux, t'es un énorme cancer du forum
Flood en cours c'est insupportable bordel
Ça flood en pleine journée maintenant?