Pourquoi ne pas mettre un topic avec des règles strictes en épinglé ? ![]()
Du genre interdiction de parler politique, un topic unique pour Messi, Benzema, CR7 et Giroud (pour éviter le flood) + kick 24h direct pour tout ceux qui écoutent pas ![]()
C'est un peu strict mais ça peut guérir le forum ![]()
Le 01 novembre 2021 à 21:37:01 :
Pourquoi ne pas mettre un topic avec des règles strictes en épinglé ?Du genre interdiction de parler politique, un topic unique pour Messi, Benzema, CR7 et Giroud (pour éviter le flood) + kick 24h direct pour tout ceux qui écoutent pas
C'est un peu strict mais ça peut guérir le forum
ca suffit pas si personne ne fait appliquer
Les midis, entre les topics des antivax débiles et le racisme omniprésent, il serait temps de se bouger
Mon topic supprimé sans ddb
Cocasse
Modération au rabais encore une fois qui laisse en vie des centaines de topic de merde mais qui tue plein de topic qui essaient de dire quelque chose ![]()
Le FF est condamné à devenir un 18-25 bis
Il y a des eu des tentatives de règles strictes, ça n’a pas changé la chose.
Ou sinon faut ban Ip les tares avec 500 secondaires
ca suffit pas si personne ne fait appliquer
Ceci. Aucun modo est present assez souvent
« mais on a des vies » pourquoi t’es modo sur un forum ou tu passes meme pas 1h par jour ?
Le 01 novembre 2021 à 20:32:28 :
Le 01 novembre 2021 à 19:59:13 :
Le 01 novembre 2021 à 19:58:08 :
On peut contacter les admins pour demander l'éviction de cette modération ?Non. Ils ont le droit d’avoir le rôle de modérateurs et de ne jamais être là non ?
Je vais contacter un admin
Ils t'ont répondu ? J'espère que ça avance
Le 02 novembre 2021 à 14:56:10 :
Le 01 novembre 2021 à 20:32:28 :
Le 01 novembre 2021 à 19:59:13 :
Le 01 novembre 2021 à 19:58:08 :
On peut contacter les admins pour demander l'éviction de cette modération ?Non. Ils ont le droit d’avoir le rôle de modérateurs et de ne jamais être là non ?
Je vais contacter un admin
Ils t'ont répondu ? J'espère que ça avance
Pas encore
Mais faudrait faire une action collective ![]()
Le 01 novembre 2021 à 21:19:02 :
Bonjour la modé. Désolé je vais remuer un peu le couteau dans la plaie mais le forum est en ruine.Il faut changer quelque chose parce que la on ne ressent plus aucun plaisir à venir ici. Les gens se cloitrent maintenant dans leur topic club ( seul endroit encore vivable )
Benzema/Giroud ou CR7/,Messi ont représenté sans exagéré environ 60-70% des topics aujourd'hui. Alimenté par toujours les mêmes pseudos.
Ces mêmes pseudos qui s'auto complimentent avec leur secondaire et qui font des topics nominatifs pour parler à leur 4-5 potes floodeur.
Vraiment en l'état le forum n'a plus aucun intérêt. C'est un 18 25 bis, mais au lieu d'avoir 1000 guguss qui foutent la merde la il y en a juste une vingtaine.
Je comprends que vous ne puissiez pas toujours être là. Mais dans ce cas qu'attendez vous pour recruter? Il est nécessaire qu'au moins un modérateur soit présent sur le forum. Sinon ça devient n'importe quoi.
Je passe sur le racisme ultra présent, voir même du sexisme par moment.
Vraiment, les gens qui veulent parler foot ont désertés, ça y est vous avez laissé ce forum devenir un 18 25 bis.
Il est temps maintenant de prendre des mesures fortes, les bons membres disparaissent, les membres disparaissent tout court, il reste juste des guguss qui s'en foutent du foot ( en dehors de la guerre messi/CR7 et/ou du débat idéologique Benzema Giroud )...
Lancer un débat intéressant n'est même plus possible. C'est même plus tentant parce qu'on sait qu'on va juste se prendre des " chiale " " hullule "
Actuellement, la page 1 n'est composé quasi exclusivement que de topics Messi CR7.
Je viens de moins en moins souvent et à terme je ne viendrai sûrement plus du tout parce qu'il n'y a plus aucun plaisir à venir sur ce forum. ( En dehors des topics clubs )Il est grand temps de prendre des mesures très fortes sur ce forum, sinon c'est terminé ( même si je crois que c'est déjà trop tard ).
Emmenez nous des dictateurs bien injuste si il faut, je préfère subir des injustices et voir les trolls disparaître que l'état actuel du forum.
J'ai bien sur conscience de ne pas être toujours irréprochable non plus.
En espérant être écouté.
Bonne soirée
Le problème c'est toujours le même.
J'en ai parlé il y a deux semaines de l'état du FF aux admins et des outils pour contrer les trolls quasi inexistant, on m'a fait comprendre qu'on devait s'estimer heureux des progrès qu'on a eu au niveau de nos outils pour la modération (:hap:)
On peut pas ban à vue, parfois je sanctionne sur des règles spécifiques au forum et on annule m'a sanction quelques temps après.
Pareil pour le flood, on ne peut pas gérer ça de façon optimal puisque les trolls ont une longueur d'avance (ils savent quand ils vont frapper)
Bref, je vous rassure c'est pas facile pour tout le monde.
Malheureusement, on a une part de responsabilité la dedans (je parle de la modération) mais aussi les membres (la plupart en tout cas de ce que je vois) joué à ce petit jeu débile de troll sympathique qui finalement pousse certains à toujours aller plus loin pour une e-réputation ou un moment de gloire ou je sais pas quel autre délire.
Par ailleurs, ne vous leurrez pas, en l'état et vu l'évolution de JVC (et des concurrents comme Discord qui est beaucoup plus cool d'utilisation), je vois mal les forums être comme avant et aussi intéressant si y'a pas un travail de fond effectué par JVC.
Pour répondre au modo, la seule chose sur laquelle je ne suis pas d’accord, c’est que le format de JVC est meilleur que celui de discord pour moi. Sur Discord le format de « live chatting » est très agressif et trop rapide pour moi ![]()
vous foutez quoi les modos ?
Le 02 novembre 2021 à 16:56:16 :
Pour répondre au modo, la seule chose sur laquelle je ne suis pas d’accord, c’est que le format de JVC est meilleur que celui de discord pour moi. Sur Discord le format de « live chatting » est très agressif et trop rapide pour moi
Oui mais pour la plupart des gens ![]()
Après les deux me vont perso.
Mais voilà tout ça pour dire que pour ma part (après je vais pas parler au nom de tout les modos) mais je sais que je suis fautif (car je passe beaucoup moins qu'avant)
Mais c'est vraiment pas facile, je pense qu'il y a vraiment une forme d'abandon de la part de JVC.
Le 02 novembre 2021 à 17:03:17 :
Le 02 novembre 2021 à 16:56:16 :
Pour répondre au modo, la seule chose sur laquelle je ne suis pas d’accord, c’est que le format de JVC est meilleur que celui de discord pour moi. Sur Discord le format de « live chatting » est très agressif et trop rapide pour moiOui mais pour la plupart des gens
Après les deux me vont perso.Mais voilà tout ça pour dire que pour ma part (après je vais pas parler au nom de tout les modos) mais je sais que je suis fautif (car je passe beaucoup moins qu'avant)
Mais c'est vraiment pas facile, je pense qu'il y a vraiment une forme d'abandon de la part de JVC.
Ça fait peur ce que tu dis.
Pour moi c'est très clair que ce que j'ai vécu y'a 10 ans sur le FF, c'est de l'histoire ancienne.
Pour plusieurs raisons, mais si les bases ne sont pas bonnes c'est compliqué.
Puis les gens ont pas la même mentalité.
Le 02 novembre 2021 à 16:41:51 :
Le 01 novembre 2021 à 21:19:02 :
Bonjour la modé. Désolé je vais remuer un peu le couteau dans la plaie mais le forum est en ruine.Il faut changer quelque chose parce que la on ne ressent plus aucun plaisir à venir ici. Les gens se cloitrent maintenant dans leur topic club ( seul endroit encore vivable )
Benzema/Giroud ou CR7/,Messi ont représenté sans exagéré environ 60-70% des topics aujourd'hui. Alimenté par toujours les mêmes pseudos.
Ces mêmes pseudos qui s'auto complimentent avec leur secondaire et qui font des topics nominatifs pour parler à leur 4-5 potes floodeur.
Vraiment en l'état le forum n'a plus aucun intérêt. C'est un 18 25 bis, mais au lieu d'avoir 1000 guguss qui foutent la merde la il y en a juste une vingtaine.
Je comprends que vous ne puissiez pas toujours être là. Mais dans ce cas qu'attendez vous pour recruter? Il est nécessaire qu'au moins un modérateur soit présent sur le forum. Sinon ça devient n'importe quoi.
Je passe sur le racisme ultra présent, voir même du sexisme par moment.
Vraiment, les gens qui veulent parler foot ont désertés, ça y est vous avez laissé ce forum devenir un 18 25 bis.
Il est temps maintenant de prendre des mesures fortes, les bons membres disparaissent, les membres disparaissent tout court, il reste juste des guguss qui s'en foutent du foot ( en dehors de la guerre messi/CR7 et/ou du débat idéologique Benzema Giroud )...
Lancer un débat intéressant n'est même plus possible. C'est même plus tentant parce qu'on sait qu'on va juste se prendre des " chiale " " hullule "
Actuellement, la page 1 n'est composé quasi exclusivement que de topics Messi CR7.
Je viens de moins en moins souvent et à terme je ne viendrai sûrement plus du tout parce qu'il n'y a plus aucun plaisir à venir sur ce forum. ( En dehors des topics clubs )Il est grand temps de prendre des mesures très fortes sur ce forum, sinon c'est terminé ( même si je crois que c'est déjà trop tard ).
Emmenez nous des dictateurs bien injuste si il faut, je préfère subir des injustices et voir les trolls disparaître que l'état actuel du forum.
J'ai bien sur conscience de ne pas être toujours irréprochable non plus.
En espérant être écouté.
Bonne soirée
Le problème c'est toujours le même.
J'en ai parlé il y a deux semaines de l'état du FF aux admins et des outils pour contrer les trolls quasi inexistant, on m'a fait comprendre qu'on devait s'estimer heureux des progrès qu'on a eu au niveau de nos outils pour la modération (:hap:)
On peut pas ban à vue, parfois je sanctionne sur des règles spécifiques au forum et on annule m'a sanction quelques temps après.
Pareil pour le flood, on ne peut pas gérer ça de façon optimal puisque les trolls ont une longueur d'avance (ils savent quand ils vont frapper)
Bref, je vous rassure c'est pas facile pour tout le monde.
Malheureusement, on a une part de responsabilité la dedans (je parle de la modération) mais aussi les membres (la plupart en tout cas de ce que je vois) joué à ce petit jeu débile de troll sympathique qui finalement pousse certains à toujours aller plus loin pour une e-réputation ou un moment de gloire ou je sais pas quel autre délire.
Par ailleurs, ne vous leurrez pas, en l'état et vu l'évolution de JVC (et des concurrents comme Discord qui est beaucoup plus cool d'utilisation), je vois mal les forums être comme avant et aussi intéressant si y'a pas un travail de fond effectué par JVC.
Faut m'expliquer pourquoi et comment Coid faisait mieux que vous 6 réunis.
On en a marre de vos excuses à deux balles.
Un modérateur pour réouvrir ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68105143-2-0-1-0-messi-est-le-goat-mais-c-est-cr7-qu-il-fallait-pour-le-psg.htm#post_1127909807
Je comprends pas le problème, vous n'avez rien d'autre à foutre sérieusement avec tous les floods et autres trolls en tout genre ?
Ce topic était intéressant, et sortait un peu de la gueguerre Messi CR7, comme une main tendue, pour parler profil de joueur.
Ainsi que le sujet sur Zemmour qui veut supprimer l'arrêt Bosman.
Toujours pas banni, la faute des admins je suppose
Salut les modo, vous comptez vous pointer un soir de match de Messi/Ronaldo/Benzema un de ces quatre ?
Le 02 novembre 2021 à 21:48:32 :
Salut les modo, vous comptez vous pointer un soir de match de Messi/Ronaldo/Benzema un de ces quatre ?
faudrait aussi peut-être prendre quelques mesures concrètes contre le spam de nominatifs, même si on sait que vous n'en avez pas le droit