Le 08 mars 2019 à 17:15:19 Mangas-AcT a écrit :
Le 08 mars 2019 à 16:56:18 AulasJeanMich a écrit :
Juste une question on va se taper 10 topics PSG par page pendant longtemps ou vous allez commencer à prendre en main votre rôle de modérateur ? A un moment ça en devient extrêmement lourd, et me parlez pas des topics d'Aktron et Beber ça n'a rien à voir avec le flood de masse qu'on se tape à longueur de journée.Votre rôle c'est de tenir ce forum, pas de ban les mecs qui insultent seulement.
Si tu n'es pas content de la modération, je te laisse le soin d'aller voir l'administration.
Tu as le bouton signalé, utilise le ou post des liens des topics ici.Parler du PSG ou de n'importe quel club n'est pas interdis, si tu as du mal avec le fait que se soit le sujet du moment, prend une pause du FF et reviens plus tard.
Du coup puisque tu nous y invites c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé un MP à Gnap_Gnap. J'invite tous ceux qui sont mécontents ici à faire de même et à lui soumettre les liens des messages qui posent problème avec la modération.
Voici la marche à suivre: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48500997-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm
Le 08 mars 2019 à 18:45:17 Boyoboy a écrit :
Juste une question on va se taper 10 topics PSG par page pendant longtemps ou vous allez commencer à prendre en main votre rôle de modérateur ? A un moment ça en devient extrêmement lourd, et me parlez pas des topics d'Aktron et Beber ça n'a rien à voir avec le flood de masse qu'on se tape à longueur de journée.Votre rôle c'est de tenir ce forum, pas de ban les mecs qui insultent seulement.
Si tu n'es pas content de la modération, je te laisse le soin d'aller voir l'administration.
Tu as le bouton signalé, utilise le ou post des liens des topics ici.Parler du PSG ou de n'importe quel club n'est pas interdis, si tu as du mal avec le fait que se soit le sujet du moment, prend une pause du FF et reviens plus tard.
Du coup puisque tu nous y invites c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé un MP à Gnap_Gnap. J'invite tous ceux qui sont mécontents ici à faire de même et à lui soumettre les liens des messages qui posent problème avec la modération.
Voici la marche à suivre: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48500997-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm
Merci ça sera fait dans la soirée, ça en devient invivable.
Le 08 mars 2019 à 18:45:17 Boyoboy a écrit :
Ce sera fait,on a pas à subir les conséquences des trolls dont nous ne sommes en rien responsables.
Les gars arrêter de vous plaindre. Juste faudra assumer quand Reims ou la Belgique se feront troller. 2 poids , 2 mesures ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:32:19 J2essy3 a écrit :
Les gars arrêter de vous plaindre. Juste faudra assumer quand Reims ou la Belgique se feront troller. 2 poids , 2 mesures
Si tu avoues toi même que tu comptes troller Reims ou la Belgique pour nous faire chier tu n’arranges pas ton cas tu sais
Le 08 mars 2019 à 20:37:10 Lupette_51 a écrit :
Les gars arrêter de vous plaindre. Juste faudra assumer quand Reims ou la Belgique se feront troller. 2 poids , 2 mesuresSi tu avoues toi même que tu comptes troller Reims ou la Belgique pour nous faire chier tu n’arranges pas ton cas tu sais
La vous êtes trigger
Par contre que le PSG s'en prenne plein la gueule pendant 3 jours la osef n'est ce pas 
Venez même pas me kick quand l'om prendra sont 6-0 au parc je vous préviens 
https://www.jeuxvideo.com/j2essy3/forums/message/994680997
https://www.jeuxvideo.com/j2essy2/forums/message/960643643
Il passe ses journées a trolll = 0 compte perdu ![]()
La chance ![]()
En vrai il a pas tord ![]()
https://www.jeuxvideo.com/j2essy3/forums/message/994681341
Ca fait 3 heures qu'un mec up des topics avec des monosmyleys , je croyais que c'était interdit , que font les modos ? Pourquoi ne sont ils présent que quand on a pas besoin d'eux ?
Les gars arrêter de vous plaindre. Juste faudra assumer quand Reims ou la Belgique se feront troller. 2 poids , 2 mesuresSi tu avoues toi même que tu comptes troller Reims ou la Belgique pour nous faire chier tu n’arranges pas ton cas tu sais
Merci de confirmer qu’on peut troll les équipes qu’aucun modo ne supporte mais pas les autres ![]()
Le 09 mars 2019 à 00:09:28 SinstralisBan a écrit :
Merci de confirmer qu’on peut troll les équipes qu’aucun modo ne supporte mais pas les autres
À quel moment j’ai dis ça stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59140371-1-0-1-0-venez-ici-les-anti-parisiens.htm
Flood de masse et topic en MAJ de SinstralisBan.
Vu que le bonhomme fait partie des casses-couilles qui vous harcèlent depuis 3 jours, je préconise un ban def, histoire de faire comprendre que l'hypocrisie ça va deux minutes.
Le 09 mars 2019 à 00:17:24 Lupette_51 a écrit :
Merci de confirmer qu’on peut troll les équipes qu’aucun modo ne supporte mais pas les autres
Minuit 20, ça jarte bien vite mon topic pro psg quand les anti psg up et créent des topics à longueur de journée
Merci de confirmer ce que je pensais ![]()
Le 09 mars 2019 à 00:19:26 SinstralisBan a écrit :
Le 09 mars 2019 à 00:17:24 Lupette_51 a écrit :
Minuit 20, ça jarte bien vite mon topic pro psg quand les anti psg up et créent des topics à longueur de journée
Merci de confirmer ce que je pensais
Normal je viens de passer j’etais pas là de la soirée
Le 09 mars 2019 à 00:29:27 [Howaito] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/expertcredible/forums/message/994711309Juste pour info, "Avenue de Colmar" c'est là où le terroriste de Strasbourg avait terminé son "carnage" du marché de Noël. C'est vraiment pathétique d'en arriver jusque là, c'est même pas du taunt à ce stade.
Traité
Vraiment un comble les Beber et autre troll parisiens qui viennent faire ouin ouin ici et en plus cracher sur la modé , alors qu'on subit leur spam tout le reste de l'année, voir même du spam raciste et antisémite qui n'a aucun rapport avec le foot dans certain cas.
https://www.jeuxvideo.com/cr7ghettoyouth/forums/message/987554897
toute la première page du forum est composée de topics remontés par cette personne qui flood avec un smiley ":)"
Le forum est devenu un déchet ![]()
Courage messieurs, parceque franchement ça fout les boules.
J’me dis que l’instauration d’un système de carte d’identité par compte (j’avais vu ça sur le Communauté je crois) ça serait pas débile au final, maintenant JVC ça devient une déchèterie où les gens foutent leur pseudo à la poubelle en faisant n’importe quoi avec
+ les administrateurs de Netino incompétents
edit : je parle pas du troll anti-PSG mais des tarés comme Belgiantix
Le 09 mars 2019 à 07:51:52 laZelmo a écrit :
J’me dis que l’instauration d’un système de carte d’identité par compte (j’avais vu ça sur le Communauté je crois) ça serait pas débile au final, maintenant JVC ça devient une déchèterie où les gens foutent leur pseudo à la poubelle en faisant n’importe quoi avec
+ les administrateurs de Netino incompétentsedit : je parle pas du troll anti-PSG mais des tarés comme Belgiantix
Je savais pas que tu pouvais réfléchir.
Non sérieux, ce serait une excellente idée de faire ça notamment pour les fachos.