https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1129689846
penaldix
Idem pour les déformation visant les "fans" d'un joueur. Les "CRsex" et autre seront sanctionné systématiquement d'un kick motif règle.
Bonjour,
Il y a énormément de topics "Jorginho Messi ballon d'Or" qui sont pollués par les mêmes personnes.
Pouvez-vous centraliser la discussion et prendre des mesures radicales contre l'abus de ce genre de topics envahissants ? Merci bien ![]()
Le 01 septembre 2021 à 00:28:36 :
Bravo la divulgation d'informations privées,
maintenant tout le monde est au courant du vrai nom de Béber et de là où il réside
Tu te doutes bien que c'est pas nous qui l'avons décidé
Le 01 septembre 2021 à 11:47:06 :
Bonjour,Il y a énormément de topics "Jorginho Messi ballon d'Or" qui sont pollués par les mêmes personnes.
Pouvez-vous centraliser la discussion et prendre des mesures radicales contre l'abus de ce genre de topics envahissants ? Merci bien
Je vois pas d'abus sur des topics concernant Jorginho perso ![]()
Bonjour,Il y a énormément de topics "Jorginho Messi ballon d'Or" qui sont pollués par les mêmes personnes.
Pouvez-vous centraliser la discussion et prendre des mesures radicales contre l'abus de ce genre de topics envahissants ? Merci bien
Je vois pas d'abus sur des topics concernant Jorginho perso
Je parle des topics concernants le ballon d'or en général. Ça ne fait que de commencer, c'est normal si on ne remarque pas trop la boucle qui s'installe. Mais comme chaque année ça deviendra très rapidement du flood ![]()
édit, y a Lewandowski aussi dans le débat du BO
Le 01 septembre 2021 à 11:53:40 :
Je parle des topics concernants le ballon d'or en général. Ça ne fait que de commencer, c'est normal si on ne remarque pas trop la boucle qui s'installe. Mais comme chaque année ça deviendra très rapidement du flood
Ah ok, bah on ne compte pas vraiment centraliser les débats sur le BO sur un ou deux topics. Si y a des abus dans les topics faut signaler les messages et si des personnes font toujours les mêmes topics ils seront logiquement sanctionnés. ![]()
Le 01 septembre 2021 à 12:00:48 :
Le 01 septembre 2021 à 11:53:40 :
Je parle des topics concernants le ballon d'or en général. Ça ne fait que de commencer, c'est normal si on ne remarque pas trop la boucle qui s'installe. Mais comme chaque année ça deviendra très rapidement du flood
Ah ok, bah on ne compte pas vraiment centraliser les débats sur le BO sur un ou deux topics. Si y a des abus dans les topics faut signaler les messages et si des personnes font toujours les mêmes topics ils seront logiquement sanctionnés.
Compris ![]()
Au lieu de supprimer des topics sans raison ce serait bien de bannir les débiles qui spams "ratio" sur tous les topics. Ça devient vraiment lourd.
Faites votre boulot bordel.
Le 01 septembre 2021 à 14:38:35 :
Au lieu de supprimer des topics sans raison ce serait bien de bannir les débiles qui spams "ratio" sur tous les topics. Ça devient vraiment lourd.Faites votre boulot bordel.
Oui on va bannir des mecs qui écris ratio car ça te plaît pas ![]()
J'ai quand même kick ceux qui le flood depuis début d'aprèm.
Le 01 septembre 2021 à 14:46:20 :
J'ai quand même kick ceux qui le flood depuis début d'aprèm.
je confirme j'ai cité un ratio, je me suis fait kick
Le 31 août 2021 à 20:13:42 :
Exclu du forum football 3 jours pour un " pleure " c'est un peu excessif non ? sachant que j'avais pris un seul jour pour apologie de comportement illégaux sur un autre compte
Je me permet de UP car pas de réponse , en précisant que évidemment j'avais 0 de Karma sur les deux comptes donc le ban n'est pas la suite de plusieurs sanctions 
Le 01 septembre 2021 à 16:27:57 :
Le 31 août 2021 à 20:13:42 :
Exclu du forum football 3 jours pour un " pleure " c'est un peu excessif non ? sachant que j'avais pris un seul jour pour apologie de comportement illégaux sur un autre compteJe me permet de UP car pas de réponse , en précisant que évidemment j'avais 0 de Karma sur les deux comptes donc le ban n'est pas la suite de plusieurs sanctions
Passe en MP avec le message de Glados stp.
Dites moi les modos
Si à la place d'Espagne c'était l'Algérie ,vous supprimeriez le topic où pas ![]()
Pourquoi les topic sur Giroud sont supprimer sans vergogne ? 
Calmez les pro cr et leur 1000 topics/min
On peut calmer le flood des pro CR7 la ?
C'est devenu n'importe quoi ce forum ![]()
Les modos étaient quand même plus présent à l'époque.
Le 01 septembre 2021 à 22:51:44 :
Les modérateurs absents un soir de match de l'EDF
Abusé