Le 31 août 2021 à 14:44:36 :
Le 31 août 2021 à 14:16:43 :
Le 31 août 2021 à 14:12:35 :
Le 31 août 2021 à 14:07:34 :
Le 31 août 2021 à 13:43:43 :
> Le 31 août 2021 à 13:29:55 :
>> Le 31 août 2021 à 13:25:06 :
> >> Le 31 août 2021 à 13:16:11 :
> > >Je peux savoir ce que ça peut te faire ?
> > > Tu ignore le topic et c'est tout
> > > Si des gens on envie de parler de quelque chose (qui mérite le dialogue a mes yeux était donné que cela concerne de manière générale le FF) qui es-tu pour les en empêcher ?
> >
> > C’est bien ce topic qui a nourri ceux du 18-25. Je m’étonne de voir des gens se réjouir de le voir condamné à cette peine, mais également qui trouvent ça normal qu’il soit aujourd’hui lynché sur la place publique (car c’est le cas).
> >
> > Beber, c’est juste un produit de JVC. Et là, le débat porte sur lui, sur ce qu’il a fait. 100 posts suffisaient déjà à éclairer tout le monde sur cette affaire.
> >
> > Il me semble malsain que sa condamnation, qui certes se trouve en en-tête de chaque page du site, soit également la devanture du FF.
> >
> > Je m’inquiète également de voir des modérateurs, adultes et présumèrent dotés d’un plus grand recul que nous, se réjouir dans de longs messages et avec des stickers de sa condamnation.
>
> Tu peux donner ton point de vue sur le topic, c'est aussi ça la pluralité des opinions.
> Par contre stop de spam le topic modération sinon je vais devoir te sanctionner.
Cette seconde partie de message qui laisse entendre toute ta bienveillance. Merci pour ta réponse, modérateur.
Toujours est-il que d’autres topics du même genre ont plusieurs fois vu le jour sur le FF et, en dépit de la pluralité des opinions qu’ils affichaient, ils n’ont jamais pu atteindre les 500 posts.
Là, le topic et son intitulé concernent une personne nommément désignée, et dont il est question, et absolument pas un phénomène plus conjoncturel propre à JVC.
Première fois que je vois JVC être obligé de mettre en avant un compte rendu de justice, encore plus venant d'un membre actif du Forum Football.
Mais j'imagine que tu va avoir d'autres exemple à me donner, dans ce cas j'attends ta réponse sur le topic de LéoCe n’est pas JVC qui le met en avant, c’est une peine qui lui a été infligée.
Je reste déçu de t’avoir vu réagir avec la joie qui était la tienne sur le topic.
Oui d'où le mot "obligé"
Puis c'est pas de la "joie", ça rend pas ma vie meilleur je te rassure
Mais je suis content qu'il serve d'exemple je l'espère, maintenant sur le topic j'ai la légèreté qui me caractérise, mais j'ai laissé tout les avis.Je comprends tout à fait ! Ce n’était que mon avis après tout. Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Pas de soucis c'est normal, bonne journée !
[21:37:44] <GiroudChrome>
Vous pouvez faire quelque chose contre le flood incessant des pro Giroud ? La first page est pollué
Malaise
Elle est sérieuse la sanction ?
Puis-je savoir qui m’a banni ?
Ce sont des faits. M. Henni incite de par des comportements directs ou indirects à parier.
Mon propos n’est même pas hors charte. Je demande l’annulation du bannissement, qui est totalement injustifié.
J’ajoute qu’il casse également des téléviseurs devant un public mineur, qui constitue une part non négligeable de son audience.
Rappelons la définition de la diffamation en droit français : « Une diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. »
En quoi ce que je dis porte atteinte à l’honneur de cet homme ni propre sur lui ni bienséant ?
Le 31 août 2021 à 17:46:55 :
J’ajoute qu’il casse également des téléviseurs devant un public mineur, qui constitue une part non négligeable de son audience.Rappelons la définition de la diffamation en droit français : « Une diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. »
En quoi ce que je dis porte atteinte à l’honneur de cet homme ni propre sur lui ni bienséant ?
Fallait pas dire son prénom
Approuvé par les admins.
Après le "un mec qui s'appelle Mohammed" je sais pas ce qu'il vient foutre dans ton argumentaire, donc viens pas te plaindre après.
Bonjour ![]()
Le topic des Suisses beugue énormément quand une nouvelle page s'y ajoute. Je pense que c'est dû au fait que lorsque qu'il y a N messages, JVC en indique N-1 (pour le moment il y a 28341, mais JVC indique qu'il n'y en a que 28340).
Y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Merci d'avance ![]()
Le 31 août 2021 à 18:12:10 :
BonjourLe topic des Suisses beugle énormément quand une nouvelle page s'y ajoute. Je pense que c'est dû au fait que lorsque qu'il y a N messages, JVC en indique N-1 (pour le moment il y a 28341, mais JVC indique qu'il n'y en a que 28340).
Y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Merci d'avance
si ce genre de problèmes se règle, on a le même souci sur le topic des Girondins ![]()
Exclu du forum football 3 jours pour un " pleure " c'est un peu excessif non ? sachant que j'avais pris un seul jour pour apologie de comportement illégaux sur un autre compte 
Le 31 août 2021 à 20:13:42 :
Exclu du forum football 3 jours pour un " pleure " c'est un peu excessif non ? sachant que j'avais pris un seul jour pour apologie de comportement illégaux sur un autre compte
bah c'est le tarif, faut lire les règles ![]()
Le 31 août 2021 à 20:31:26 :
Exclu du forum football 3 jours pour un " pleure " c'est un peu excessif non ? sachant que j'avais pris un seul jour pour apologie de comportement illégaux sur un autre comptebah c'est le tarif, faut lire les règles
J'ai pas contesté les règles je m'attendais à une sanction , je demande juste si c'est normal de prendre 3 jours pour " pleure " et 1 jour pour " promotion du terrorisme " 
Le 31 août 2021 à 20:33:03 :
Le 31 août 2021 à 20:31:26 :
Exclu du forum football 3 jours pour un " pleure " c'est un peu excessif non ? sachant que j'avais pris un seul jour pour apologie de comportement illégaux sur un autre comptebah c'est le tarif, faut lire les règles
J'ai pas contesté les règles je m'attendais à une sanction , je demande juste si c'est normal de prendre 3 jours pour " pleure " et 1 jour pour " promotion du terrorisme "
ah d'accord j'avais pas compris ! je sais pas désolé c'est cocasse ![]()
Bonsoir, topic mensonger, il balance full fakes news sans donner aucune source
Bonsoir,
Pouvez-vous faire le ménage sur ce topic svp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67567963-1-0-1-0-ldc-feminine-real-vs-city-2eme-tour-manche-1.htm#post_1112621763
Le 31 août 2021 à 17:56:28 :
Approuvé par les admins.Après le "un mec qui s'appelle Mohammed" je sais pas ce qu'il vient foutre dans ton argumentaire, donc viens pas te plaindre après.
J'aurais aimé que la référence de mon propos soit mieux comprise, au vu et au su d'autres éléments que sa lettre même.
Je t'ai envoyé un message privé pour lever tout malentendu.
Le 31 août 2021 à 23:19:28 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67546785-1-0-1-0-que-faire-pour-lutter-contre-le-qsg.htm
Ayaaaaa
Le 31 août 2021 à 21:35:56 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67550208-1-0-1-0-la-masse-salariale-du-paris-saint-gestion.htmBonsoir, topic mensonger, il balance full fakes news sans donner aucune source
Culotté pour quelqu’un qui argumente ses debats avec 80% de mensonge
LeFFeur-
LeFFeur-
MP
CiterBlacklisterAlerte31 août 2021 à 21:35:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67550208-1-0-1-0-la-masse-salariale-du-paris-saint-gestion.htm
Bonsoir, topic mensonger, il balance full fakes news sans donner aucune source
chiale
Bravo la divulgation d'informations privées,
maintenant tout le monde est au courant du vrai nom de Béber et de là où il réside ![]()