Message édité le 21 août 2021 à 12:21:24 par 2013ALaMode
Pseudo supprimé21 août 2021 à 15:14:15
Si vous arrêtiez de faire droit à chaque demande sur « QSG », peut-être qu’on n’aurait pas à se farcir des topics promouvant des arnaques aux paris sportifs.
Rappelons que ce forum est également fréquenté par des mineurs.
Est ce qu'il sera possible pour le topic de l'ASM de passer un match de football sans subir une invasion et de se faire mass DDB ? Non parce que les lensois ont squatté le topic en toute impunité et provoqué alors qu'on ne ne parlait même pas d'eux
Oubliez donc toutes les invectives du type : mongol, autiste, tocard, paysan, rat ou tout autre terme destiné à humilier bassement son interlocuteur. Les termes modifiés, type « arbres », « enc**** » etc, pourront être sanctionnés de la même façon (motif insulte). Les agressions du style FTG, TG, va te pendre, etc... également (motif msg inopportun).
28z938482
Niveau 24
22 août 2021 à 20:50:29
Le 22 août 2021 à 20:48:21 :
Le 22 août 2021 à 20:41:22 :
Le 22 août 2021 à 20:30:01 : Vous servez à quoi juste ?
Le flood ne dérange personne ?
Ça fait 10 ans que t'es sur le forum et t'as toujours pas compris que chacun supprimait ce qui l'arrange Lupette supprime les topics sur l'OM et Reims, Armando supprime quand Messi et le Barca se fait flood, Sebzepro quand Bastia et Lyon sont attaqués, le reste passent jamais, et les 3 sus-cités font semblant d'être absents quand un club ou joueur qu'il déteste se fait flood
Si ils en avaient quelque chose à foutre de Cr7 ça se saurait, ça fait 2 ans que ça floode à chaque match de la Juve
Cette victimisation C'est les pro CR7 qui étaient en passe de flood le forum après son but..
Je relate juste une vérité, après libre à toi t'utiliser n'importe quel mot pour tenter de noyer le poisson et de disqualifier le discours sans en parler frontalement
28z938482
Niveau 24
22 août 2021 à 20:58:45
Ah bah voilà là ça flood sur Messi ils sont revenu Bref
Sebzepro
Niveau 49
22 août 2021 à 21:02:08
Le 22 août 2021 à 20:58:45 : Ah bah voilà là ça flood sur Messi ils sont revenu Bref
"Ils" en l'occurrence c'est moi là. Je passe rapidement avant d'aller occuper mon dimanche soir à autre chose que de polluer un forum en me touchant la nouille sur Messi pour les uns, Ronaldo pour les autres. Si ca flood au bout d'un moment il faut bien comprendre que ce n'est pas nous les responsables en fait, mais ceux qui le font.