CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

marash
marash
Niveau 41
06 août 2021 à 13:39:08

Les gars svp, vous pourriez épingler mon topic (jeu) pour quelques heures, ce serait sympa

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67341195-1-0-1-0-jeu-topic-des-pronostics-edition-21-22.htm

Merci

marash
marash
Niveau 41
06 août 2021 à 13:51:05

Et bien sur vous pouvez jouer les modos :hap:

OlympMars
OlympMars
Niveau 50
06 août 2021 à 18:48:27

Salut, sur le topic OM y a un envahissement de Parisien même si cela m'étonnerait même pas que ce soit un seul est unique pseudo. Pouvez vous faire un petit nettoyage parce que c'est franchement pénible. Merci.

LM10-7BO
LM10-7BO
Niveau 6
06 août 2021 à 18:50:21

Je signale ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628268547-screenshot-20210806-184851.jpg

Et voici la réponse... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628268578-screenshot-20210806-184837.jpg

Bizarre le fonctionnement de la modération, pour la même "infraction aux règles" c'est 30 jours de ban pour certains et rien pour d'autres :o))

LeFFeur
LeFFeur
Niveau 10
07 août 2021 à 01:48:49

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144965437

topic club

LeFFeur
LeFFeur
Niveau 10
07 août 2021 à 01:52:37

Le 05 août 2021 à 20:54:45 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116748132

Qatarix

Le 05 août 2021 à 23:16:33 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144781605

Topic club

euuuh la modération allo? Y'a quelqu'un?

LeFFeur-
LeFFeur-
Niveau 10
07 août 2021 à 01:57:00

Le 04 août 2021 à 13:58:23 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67293345-1-0-1-0-neymar-a-des-meilleurs-stats-au-qsg-qu-au-barca.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67313907-1-0-1-0-ibra-qui-voulait-revenir-au-qsg-ahiiiiiiiii.htm
"qsg"

Le 04 août 2021 à 21:46:35 :
Ça serait possible de supprimer les mosaïques dégueulasse des Qatarix sur le split varça?

Mais c'est incroyable que ça soit pas modéré ça bordel. C'est sous vos yeux, l'excuse du "oui mais vous signalez pas" tient pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628294143-capture-d-ecran-2021-08-07-015427.png

El famoso :)

Soycd
Soycd
Niveau 48
07 août 2021 à 02:08:33

Bonjour les modos,

Je me suis permis de créer ce topic HS malgré le topic JO

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67325989-1-0-1-0-hs-jo-journee-historique-pour-le-sport-co-fr-sondage.htm#post_1144969373

Parce que c'est un jour historique et inédit dans l'histoire du sport FR.
J'espère que vous le laisserez en vie vu le contexte :o))

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
07 août 2021 à 09:39:55

Qatarix

Tous les sujets à partir de celui-là ont été modérés. Y en a juste un que je n'ai pas kick car ça répondait à une autre provoc sur le topic j'ai estimé que ça ne valait pas un kick.

Ensuite ouais on a mis du temps c'est parce que tous les 6 on a une vie. Moi hier je bossais de 16h à 00h quand j'ai fini de bosser à minuit ma première envie c'est pas de passer sur le FF donc je l'ai fait ce matin (je suis passé juste en coup de vent jouer au pronostic mais j'avais pas envie de me taper à traiter 20 suppressions de messages). Donc voilà le pourquoi

Vos sous entendus à deux francs six sous comme quoi on est pro ou anti qq chose sincèrement ça rime à rien. Perso je suis supporter de l'AS Nancy Lorraine donc le PSG, le Barça, l'OL, l'OM, le Real je m'en tamponne le coquillard. Vraiment...N'allait pas m'accuser de défendre l'une ou l'autre des communautés les guéguerres puériles j'ai passé l'âge et vous aussi. On dirait des enfants qui pleurent après la maitresse car ils ont été puni et pas leur camarade d'à côté... c'est lamentable.

Si votre demande n'a pas été traité c'est soit 1) Car aucun modérateur n'est disponible (car personne n'est dispo h24 ici sauf les quelques hurluberlus qui s'amusent à troller jour et nuit) ou n'a vu le message 2) Car le message ne mérite pas d'être supprimé. En aucun cas ça a à voir avec votre club. La modération est parfaitement neutre et impartiale dans ces choix.

Si jamais un message vous déplait postez le ici et on le supprime dès notre retour comme j'ai fait ce matin.

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
07 août 2021 à 09:42:16

Le 06 août 2021 à 18:50:21 :
Je signale ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628268547-screenshot-20210806-184851.jpg

Et voici la réponse... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628268578-screenshot-20210806-184837.jpg

Bizarre le fonctionnement de la modération, pour la même "infraction aux règles" c'est 30 jours de ban pour certains et rien pour d'autres :o))

Bon pour ta dernière phrase voir le commentaire précédent. Vous commencez sincèrement à me courir sur le haricot.

Pour le message à supprimer envoie un lien. Là si il n'a pas été supprimé c'est car tu l'as signalé aux admins et pour les admins c'est pas un message prioritaire à traiter donc ils ont écarté. Dans ce genre de cas mieux vaut passer par les modos sur le topic modé.

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
07 août 2021 à 11:38:02

Qsg = permis
Sprinter de bondy = kick
C'est bien ça ?
Bien évidemment je n'aurai pas de réponse, on établit des règles le 2 août et 5 jours après on est déjà incapable de les appliquer :)

Pablo-Longoria
Pablo-Longoria
Niveau 51
07 août 2021 à 11:44:14

Salut, le topic OM est cassé, à chaque fois il bug au moment de changer de page, pourriez vous régler ça svp ?

Et punir également les parisiens qui viennent troll sur le topic, ce serait pas mal, y'a des règles topic club que visiblement pas mal ne comprennent pas.

Zelmo2
Zelmo2
Niveau 48
07 août 2021 à 11:44:59

Yo, le topic OM est bug depuis quelques jours sur les derniers posts de chaque page, possible pour vous de restaurer ? Merci :ok:

Édit : DDB doublon

Message édité le 07 août 2021 à 11:45:22 par Zelmo2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2021 à 12:08:32

Le 07 août 2021 à 09:39:55 :

Qatarix

Tous les sujets à partir de celui-là ont été modérés. Y en a juste un que je n'ai pas kick car ça répondait à une autre provoc sur le topic j'ai estimé que ça ne valait pas un kick.

Ensuite ouais on a mis du temps c'est parce que tous les 6 on a une vie. Moi hier je bossais de 16h à 00h quand j'ai fini de bosser à minuit ma première envie c'est pas de passer sur le FF donc je l'ai fait ce matin (je suis passé juste en coup de vent jouer au pronostic mais j'avais pas envie de me taper à traiter 20 suppressions de messages). Donc voilà le pourquoi

Vos sous entendus à deux francs six sous comme quoi on est pro ou anti qq chose sincèrement ça rime à rien. Perso je suis supporter de l'AS Nancy Lorraine donc le PSG, le Barça, l'OL, l'OM, le Real je m'en tamponne le coquillard. Vraiment...N'allait pas m'accuser de défendre l'une ou l'autre des communautés les guéguerres puériles j'ai passé l'âge et vous aussi. On dirait des enfants qui pleurent après la maitresse car ils ont été puni et pas leur camarade d'à côté... c'est lamentable.

Si votre demande n'a pas été traité c'est soit 1) Car aucun modérateur n'est disponible (car personne n'est dispo h24 ici sauf les quelques hurluberlus qui s'amusent à troller jour et nuit) ou n'a vu le message 2) Car le message ne mérite pas d'être supprimé. En aucun cas ça a à voir avec votre club. La modération est parfaitement neutre et impartiale dans ces choix.

Si jamais un message vous déplait postez le ici et on le supprime dès notre retour comme j'ai fait ce matin.

Nous ne remettons pas en cause le sérieux de votre travail, ni votre impartialité.

Seulement, quand cette équipe de modération s'est présenté, c'était pour pallier le principal manquement de la précédente : une plus grande présence, plus régulièrement.

Or, ce n'est pas le cas de votre modération. Elle est sévère et ponctuelle, pour ne pas dire autoritaire, voire autocrate.

Nous souhaitons tous le meilleur pour le FF, et nous savons bien que vous aussi.

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
07 août 2021 à 12:48:14

Le 07 août 2021 à 12:08:32 :

Qatarix

Nous ne remettons pas en cause le sérieux de votre travail, ni votre impartialité.

Seulement, quand cette équipe de modération s'est présenté, c'était pour pallier le principal manquement de la précédente : une plus grande présence, plus régulièrement.

Or, ce n'est pas le cas de votre modération. Elle est sévère et ponctuelle, pour ne pas dire autoritaire, voire autocrate.

Nous souhaitons tous le meilleur pour le FF, et nous savons bien que vous aussi.

Alors si justement il y a des gens qui remettent en cause notre impartialité (pas que la mienne celle de l'équipe de modé en générale)

Pour notre présence je peux pas parler pour les autres mais concrètement je passe à minima deux heures par jour, le temps de traiter toutes les plaintes + de supprimer moi même les topics incriminé.
N'hésitez pas à signaler tout topic qui contrevienne aux règles selon vous.

Et ouais on est peut être sévère... mais si il y avait moins d'insultes on ne le serait pas vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2021 à 15:10:11

Le 07 août 2021 à 12:48:14 :

Le 07 août 2021 à 12:08:32 :

Qatarix

Alors si justement il y a des gens qui remettent en cause notre impartialité (pas que la mienne celle de l'équipe de modé en générale)

Pour notre présence je peux pas parler pour les autres mais concrètement je passe à minima deux heures par jour, le temps de traiter toutes les plaintes + de supprimer moi même les topics incriminé.
N'hésitez pas à signaler tout topic qui contrevienne aux règles selon vous.

Et ouais on est peut être sévère... mais si il y avait moins d'insultes on ne le serait pas vraiment.

La justification de votre sévérité serait donc uniquement les insultes ?

Tout le forum paierait pour une minorité d’ignorants à laquelle vous céderiez ?

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
07 août 2021 à 15:12:19

Mais on applique les règles... on est pas plus sévère qu’il ne faut on ne sanctionne que les insultes et les provocations

LeFFeur-
LeFFeur-
Niveau 10
07 août 2021 à 16:32:29

Qatarix

"Tous les sujets à partir de celui-là ont été modérés" c’est bizarre, c’est pas ce que j’ai vu moi, juste en dessous de mes messages , certains ont étés traités.
D’ailleurs celui là a toujours pas été modéré https://www.jeuxvideo.comcom/forums/message/114477506., à moins que ce soit toléré apparemment, je suppose donc que j’ai aussi le droit d’aller sur le topic OM à coup de "13 défaites d’affilée ololo Atletico 3 OM 0" et que je serais pas sanctionné?

Bref je sais pas si c’était toi ou pas, mais y’a bien eu un modo qui est passé entre mes messages reportant les posts et aujourd’hui, donc il a pas juger nécessaire de modérer ça. Certains messages en dessous des miens avaient traités.

Moi y’a un fou qui s’amuse à me stalker jusqu’au topic psg pour ddb chacun des mes posts, « paysan » ou « campagnards » je me fais sanctionné en 10 15 min, mon karma monte et je prend des bans de 30j pendant que d’autres peuvent littéralement flooder "qatarix, lynx" genre wallace sous le pseudo albermerlot, ça fait littéralement deux jours qu’il flood le FF de ces termes et il continue, aucune suppression, aucune sanction.
Et quand je les signale ici, un modo me lâche un "vu" :doute: moi j’ai perdu 2 pseudos pour avoir répondu à des provocs par de la provoc, donc tu comprends bien que ça me fasse chier.

Je t’accuses pas toi personnellement lasnl, mais si y’a une raison valable pour laquelle un des modos voit mes messages pour les ignorer et modérer ce qu’il lui chante, y compris des signalements plus récent, je veux bien la savoir.
Mettez vous d’accord sur vos règles avant de les changer, ou d’en faire des rappels, à la limite vous rechignez à sanctionner les « qsg,lynx » et compagnie, vous laissez au moins les parisiens faire pareil non?

Alors oui, c’est probablement les admins qui font ça, mais ça fait suite à une demande de votre part non? Les paysans et autres sardines etc, c’était toléré pendant un temps et les admins faisaient rien, donc de même,vous pouvez aussi leur expliquer la situation et que les termes « lynx, qsgix » etc devraient être traités de la même manière non? Ça vous coûte quoi?

Et puis même ta justification du « on n’est pas là H24 » , même si elle était vrai, et bien ce serait toujours un très gros soucis, plus que celui de l’impartialité de certains d’entre vous.
Certains posts signalés et non traités date du 4 août, si tu me dis qu’en 3 jours, vous êtes 6 modos mais que personne n’est venu modérer c’est pas normal non plus, c’est encore plus catastrophique puisque ça touche tout le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2021 à 17:07:59

Le 07 août 2021 à 15:12:19 :
Mais on applique les règles... on est pas plus sévère qu’il ne faut on ne sanctionne que les insultes et les provocations

Étonné qu’un modérateur puisse affirmer cela sans se remettre en question.

Rigast
Rigast
Niveau 10
07 août 2021 à 21:32:14

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1117074292

Qsg.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse