Les modos ça vous coute quoi de faire 2 topics Messi/cr7 et de 410 tout les autres ?
A moins que vous kiffiez ça en tant que leosex/crsex ?
Le 26 juillet 2021 à 20:22:25 :
Les modos ça vous coute quoi de faire 2 topics Messi/cr7 et de 410 tout les autres ?A moins que vous kiffiez ça en tant que leosex/crsex ?
Ça a été fait à une époque ça n'a pas empêché les tensions bien au contraire
Le 26 juillet 2021 à 21:03:12 :
Les modos ça vous coute quoi de faire 2 topics Messi/cr7 et de 410 tout les autres ?A moins que vous kiffiez ça en tant que leosex/crsex ?
La meilleure époque du FF.
Le 26 juillet 2021 à 23:49:04 :
Le 26 juillet 2021 à 21:03:12 :
La meilleure époque du FF.
A voir ce qu'en pensent mes collègues s'ils pensent que ça peut être une solution je m'y oppose pas
Je ne suis pas opposé à la création des 2 topics.
Ca a chouiné parce que l'un des deux topics était plus ancien que l'autre. On peut un créer de nouveaux, en même temps. Par contre ca sera 410 + kick + DDB (ce que je fais quasiment jamais normalement) pour tout topic CR7 Messi etc en dehors des clous.
Le 27 juillet 2021 à 10:14:24 :
Je ne suis pas opposé à la création des 2 topics.Ca a chouiné parce que l'un des deux topics était plus ancien que l'autre. On peut un créer de nouveaux, en même temps. Par contre ca sera 410 + kick + DDB (ce que je fais quasiment jamais normalement) pour tout topic CR7 Messi etc en dehors des clous.
C’est quoi cette dictature ? 
Sachant que certains topics en particulier permettent justement de mettre en lumière des posts pertinents du débat Messi/CR7 
Sympa ta proposition modérateur 
C'est à prendre ou à laisser en fait.
Le débat Messi / CR7 est puéril, épuisant et n'a que trop duré. Si on réouvre des espaces dédiés c'est pas pour voir des topics à côté, pertinents ou non.
Le 27 juillet 2021 à 11:22:19 :
C'est à prendre ou à laisser en fait.Le débat Messi / CR7 est puéril, épuisant et n'a que trop duré. Si on réouvre des espaces dédiés c'est pas pour voir des topics à côté, pertinents ou non.
L’idée ne conduira qu’à la mort du forum, à terme. Si l’on veut s’exprimer, l’on veut aussi que ce que l’on poste soit vu, en dépit de ce que ça peut susciter de bon ou mauvais.
Là, vous allez cloisonner dans un topic un débat qui ne s’arrêtera jamais et que tout le monde refait chaque jour, mais qu’on ne pourra plus faire sur le FF au nom de la sacro-sainte lisibilité du forum.
On marche sur la tête.
Soutient total c'est bon les mecs de 15 ans qui passent leur vacances a sucer un joueur de foot ça suffit
La moitié de la première page est pas cliquable à cause des groupies de CR7 et du nain ![]()
Y a jamais un topic intéressant sur le sujet de toute façon c'est toujours pour troller
Voilà exactement
On a pas de soucis avec le débat Messi Ronaldo c’est comme Nadal Federer Djoko au tennis ça vampirise l’attention.
Cependant ce qui me saoule (et sans doute pas que moi) c’est que ça part toujours en vrille les pro Messi trolle les prix Ronaldo et inversement. Et c’est gonflant
Le problème est qu’avec une politique de modération de ce genre, vous ne saurez plus différencier. C’était déjà le cas à vos débuts où vous passiez le karcher et kickiez à tout va.
Là, il se passera la même chose et le forum sera doublement perdant. Ses membres occasionnels en partiront en même temps que ses trolls. Sauf que les trolls du FF reviennent toujours.
Tu penses vraiment que si on limitait les posts sur Messi CR7 à un topic ça ferait fuir les membres ?
Je pense au contraire que c’est sur la surmultiplication de ces topics qui les font fuir
A l'heure actuelle la règle est claire c'est non aux topics Messi CR7 et les topics dédiés ont été locks.
On propose la possibilité d'en créer 2 nouveaux pour repartir "équitablement" (la tristesse de devoir en arriver là...) et que vous ayez un terrain d'expression.
Si ca ne convient pas on peut aussi bien rester comme ca, càd suppression de tout topic Messi CR7 avec effectivement le risque qu'un topic intéressant saute, parce qu'on est humains et que traiter votre guerre de gamins depuis des mois ca saoule en fait.
Le 27 juillet 2021 à 15:15:59 :
A l'heure actuelle la règle est claire c'est non aux topics Messi CR7 et les topics dédiés ont été locks.On propose la possibilité d'en créer 2 nouveaux pour repartir "équitablement" (la tristesse de devoir en arriver là...) et que vous ayez un terrain d'expression.
Si ca ne convient pas on peut aussi bien rester comme ca, càd suppression de tout topic Messi CR7 avec effectivement le risque qu'un topic intéressant saute, parce qu'on est humains et que traiter votre guerre de gamins depuis des mois ca saoule en fait.
Après c'est aussi ça d'être modérateur du FF désolé de te le dire. De base t'as même pas à t'en plaindre. C'est comme ça sur le FF et quand tu t'engages à être modo, t'assumes cette partie-là aussi.
La situation actuelle est bien plus préférable que celle que vous proposez.
Ah mais je m'en plains pas. De base être forumeur sur le FF c'est accepter ses règles aussi, pourtant vous, vous vous plaignez quand un delete ou kick tombe.
Statu quo alors, ca me va parfaitement.
Le 27 juillet 2021 à 15:51:09 :
Ah mais je m'en plains pas. De base être forumeur sur le FF c'est accepter ses règles aussi, pourtant vous, vous vous plaignez quand un delete ou kick tombe.Statu quo alors, ca me va parfaitement.
C'est aussi notre rôle de s'en plaindre.
Votre rôle c'est de participer au bon vivre du forum, à sa clarté et son intérêt par des contributions pertinentes. Ce débat toxique poursuivez le sur Twitter ca fera du bien à tout le monde. Mon pseudo a plus de 16 ans, je ne pense pas vraiment que tu puisses m'apprendre le rôle d'un forumeur.
Aujourd'hui je suis, avec mes collègues, modérateur et il se trouve que c'est à nous de réguler tout le bullshit que certains pondent à longueur de journée. Pour cela on a établi des règles que vous devez respecter sous peine de sanction. Tu peux toujours t'en plaindre oui, mais c'est comme ca.
On va trancher la question en interne, moi je n'ai rien contre un topic Messi et un topic CR7. Par contre je l'ai annoncé je ferai pas dans le détail en cas de talc. Et si on reste comme ca, l'auteur d'un topic Messi / CR7 a intérêt d'être très pertinent dans le choix du titre de son topic et le contenu.
Le 27 juillet 2021 à 16:06:26 :
Votre rôle c'est de participer au bon vivre du forum, à sa clarté et son intérêt par des contributions pertinentes. Ce débat toxique poursuivez le sur Twitter ca fera du bien à tout le monde. Mon pseudo a plus de 16 ans, je ne pense pas vraiment que tu puisses m'apprendre le rôle d'un forumeur.Aujourd'hui je suis, avec mes collègues, modérateur et il se trouve que c'est à nous de réguler tout le bullshit que certains pondent à longueur de journée. Pour cela on a établi des règles que vous devez respecter sous peine de sanction. Tu peux toujours t'en plaindre oui, mais c'est comme ca.
On va trancher la question en interne, moi je n'ai rien contre un topic Messi et un topic CR7. Par contre je l'ai annoncé je ferai pas dans le détail en cas de talc. Et si on reste comme ca, l'auteur d'un topic Messi / CR7 a intérêt d'être très pertinent dans le choix du titre de son topic et le contenu.
Se plaindre d’une sanction, c’est humain. Et je ne crois pas que la majorité des forumeurs ne participe pas au bon vivre du FF.
Merci à vous.
Pourquoi vous avez supprimé mon topic sur Griezmann et Messi ?
Alerte problème de up sur le forum. Y a un gars qui up tous les topics qui parlent d'urine.