CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

DC40kilo
DC40kilo
Niveau 3
26 juillet 2021 à 20:22:25

Les modos ça vous coute quoi de faire 2 topics Messi/cr7 et de 410 tout les autres ?

A moins que vous kiffiez ça en tant que leosex/crsex ?

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
26 juillet 2021 à 21:03:12

Le 26 juillet 2021 à 20:22:25 :
Les modos ça vous coute quoi de faire 2 topics Messi/cr7 et de 410 tout les autres ?

Ça a été fait à une époque ça n'a pas empêché les tensions bien au contraire

elle-a-dit-non
elle-a-dit-non
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:49:04

Le 26 juillet 2021 à 21:03:12 :

La meilleure époque du FF.

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
27 juillet 2021 à 00:13:12

Le 26 juillet 2021 à 23:49:04 :

Le 26 juillet 2021 à 21:03:12 :

La meilleure époque du FF.

A voir ce qu'en pensent mes collègues s'ils pensent que ça peut être une solution je m'y oppose pas

Message édité le 27 juillet 2021 à 00:13:24 par lasnlleretour
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
27 juillet 2021 à 10:14:24

Je ne suis pas opposé à la création des 2 topics.

Ca a chouiné parce que l'un des deux topics était plus ancien que l'autre. On peut un créer de nouveaux, en même temps. Par contre ca sera 410 + kick + DDB (ce que je fais quasiment jamais normalement) pour tout topic CR7 Messi etc en dehors des clous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2021 à 10:56:27

Le 27 juillet 2021 à 10:14:24 :
Je ne suis pas opposé à la création des 2 topics.

Ca a chouiné parce que l'un des deux topics était plus ancien que l'autre. On peut un créer de nouveaux, en même temps. Par contre ca sera 410 + kick + DDB (ce que je fais quasiment jamais normalement) pour tout topic CR7 Messi etc en dehors des clous.

C’est quoi cette dictature ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Sachant que certains topics en particulier permettent justement de mettre en lumière des posts pertinents du débat Messi/CR7 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Sympa ta proposition modérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
27 juillet 2021 à 11:22:19

C'est à prendre ou à laisser en fait.

Le débat Messi / CR7 est puéril, épuisant et n'a que trop duré. Si on réouvre des espaces dédiés c'est pas pour voir des topics à côté, pertinents ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2021 à 12:17:21

Le 27 juillet 2021 à 11:22:19 :
C'est à prendre ou à laisser en fait.

Le débat Messi / CR7 est puéril, épuisant et n'a que trop duré. Si on réouvre des espaces dédiés c'est pas pour voir des topics à côté, pertinents ou non.

L’idée ne conduira qu’à la mort du forum, à terme. Si l’on veut s’exprimer, l’on veut aussi que ce que l’on poste soit vu, en dépit de ce que ça peut susciter de bon ou mauvais.

Là, vous allez cloisonner dans un topic un débat qui ne s’arrêtera jamais et que tout le monde refait chaque jour, mais qu’on ne pourra plus faire sur le FF au nom de la sacro-sainte lisibilité du forum.

On marche sur la tête.

T1326
T1326
Niveau 10
27 juillet 2021 à 13:19:44

Soutient total c'est bon les mecs de 15 ans qui passent leur vacances a sucer un joueur de foot ça suffit :ok:

La moitié de la première page est pas cliquable à cause des groupies de CR7 et du nain :malade:

Y a jamais un topic intéressant sur le sujet de toute façon c'est toujours pour troller

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
27 juillet 2021 à 14:06:35

Voilà exactement
On a pas de soucis avec le débat Messi Ronaldo c’est comme Nadal Federer Djoko au tennis ça vampirise l’attention.
Cependant ce qui me saoule (et sans doute pas que moi) c’est que ça part toujours en vrille les pro Messi trolle les prix Ronaldo et inversement. Et c’est gonflant

Message édité le 27 juillet 2021 à 14:07:31 par lasnlleretour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2021 à 14:23:42

Le problème est qu’avec une politique de modération de ce genre, vous ne saurez plus différencier. C’était déjà le cas à vos débuts où vous passiez le karcher et kickiez à tout va.

Là, il se passera la même chose et le forum sera doublement perdant. Ses membres occasionnels en partiront en même temps que ses trolls. Sauf que les trolls du FF reviennent toujours.

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
27 juillet 2021 à 14:56:07

Tu penses vraiment que si on limitait les posts sur Messi CR7 à un topic ça ferait fuir les membres ?
Je pense au contraire que c’est sur la surmultiplication de ces topics qui les font fuir

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
27 juillet 2021 à 15:15:59

A l'heure actuelle la règle est claire c'est non aux topics Messi CR7 et les topics dédiés ont été locks.

On propose la possibilité d'en créer 2 nouveaux pour repartir "équitablement" (la tristesse de devoir en arriver là...) et que vous ayez un terrain d'expression.

Si ca ne convient pas on peut aussi bien rester comme ca, càd suppression de tout topic Messi CR7 avec effectivement le risque qu'un topic intéressant saute, parce qu'on est humains et que traiter votre guerre de gamins depuis des mois ca saoule en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2021 à 15:33:53

Le 27 juillet 2021 à 15:15:59 :
A l'heure actuelle la règle est claire c'est non aux topics Messi CR7 et les topics dédiés ont été locks.

On propose la possibilité d'en créer 2 nouveaux pour repartir "équitablement" (la tristesse de devoir en arriver là...) et que vous ayez un terrain d'expression.

Si ca ne convient pas on peut aussi bien rester comme ca, càd suppression de tout topic Messi CR7 avec effectivement le risque qu'un topic intéressant saute, parce qu'on est humains et que traiter votre guerre de gamins depuis des mois ca saoule en fait.

Après c'est aussi ça d'être modérateur du FF désolé de te le dire. De base t'as même pas à t'en plaindre. C'est comme ça sur le FF et quand tu t'engages à être modo, t'assumes cette partie-là aussi.

La situation actuelle est bien plus préférable que celle que vous proposez.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
27 juillet 2021 à 15:51:09

Ah mais je m'en plains pas. De base être forumeur sur le FF c'est accepter ses règles aussi, pourtant vous, vous vous plaignez quand un delete ou kick tombe.

Statu quo alors, ca me va parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2021 à 15:53:38

Le 27 juillet 2021 à 15:51:09 :
Ah mais je m'en plains pas. De base être forumeur sur le FF c'est accepter ses règles aussi, pourtant vous, vous vous plaignez quand un delete ou kick tombe.

Statu quo alors, ca me va parfaitement.

C'est aussi notre rôle de s'en plaindre.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
27 juillet 2021 à 16:06:26

Votre rôle c'est de participer au bon vivre du forum, à sa clarté et son intérêt par des contributions pertinentes. Ce débat toxique poursuivez le sur Twitter ca fera du bien à tout le monde. Mon pseudo a plus de 16 ans, je ne pense pas vraiment que tu puisses m'apprendre le rôle d'un forumeur.

Aujourd'hui je suis, avec mes collègues, modérateur et il se trouve que c'est à nous de réguler tout le bullshit que certains pondent à longueur de journée. Pour cela on a établi des règles que vous devez respecter sous peine de sanction. Tu peux toujours t'en plaindre oui, mais c'est comme ca.

On va trancher la question en interne, moi je n'ai rien contre un topic Messi et un topic CR7. Par contre je l'ai annoncé je ferai pas dans le détail en cas de talc. Et si on reste comme ca, l'auteur d'un topic Messi / CR7 a intérêt d'être très pertinent dans le choix du titre de son topic et le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2021 à 16:09:32

Le 27 juillet 2021 à 16:06:26 :
Votre rôle c'est de participer au bon vivre du forum, à sa clarté et son intérêt par des contributions pertinentes. Ce débat toxique poursuivez le sur Twitter ca fera du bien à tout le monde. Mon pseudo a plus de 16 ans, je ne pense pas vraiment que tu puisses m'apprendre le rôle d'un forumeur.

Aujourd'hui je suis, avec mes collègues, modérateur et il se trouve que c'est à nous de réguler tout le bullshit que certains pondent à longueur de journée. Pour cela on a établi des règles que vous devez respecter sous peine de sanction. Tu peux toujours t'en plaindre oui, mais c'est comme ca.

On va trancher la question en interne, moi je n'ai rien contre un topic Messi et un topic CR7. Par contre je l'ai annoncé je ferai pas dans le détail en cas de talc. Et si on reste comme ca, l'auteur d'un topic Messi / CR7 a intérêt d'être très pertinent dans le choix du titre de son topic et le contenu.

Se plaindre d’une sanction, c’est humain. Et je ne crois pas que la majorité des forumeurs ne participe pas au bon vivre du FF.

Merci à vous.

Fouzennezuoff-
Fouzennezuoff-
Niveau 10
28 juillet 2021 à 12:44:32

Pourquoi vous avez supprimé mon topic sur Griezmann et Messi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2021 à 12:56:50

Alerte problème de up sur le forum. Y a un gars qui up tous les topics qui parlent d'urine.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat