Pourquoi la modération est devenu tyranique tout à coup après avoir laissé l'usurpateur de Dimariadona flooder 2 jours ?
JoyeuxAnnivCr7
Niveau 6
26 juin 2021 à 22:15:53
HeroeDRomAsm HeroeDRomAsm 26 juin 2021 à 22:13:09 Alerte Pourquoi la modération est devenu tyranique tout à coup après avoir laissé l'usurpateur de Dimariadona flooder 2 jours ?
Tellement ça, le gars flood depuis 48h, même pas un kick
Possible de ban les Italiens haineux racistes de la France qui spam ?
Valenhp
Niveau 11
27 juin 2021 à 02:18:13
Le 26 juin 2021 à 23:23:56 : Possible de ban les Italiens haineux racistes de la France qui spam ?
On remarquera que JeanPignouf n'a même pas été kick pour avoir dit "français de merde" en italien. Donc apparemment, on peut insulter les autres comme on veut sans rien risquer .
Laisser un topic homophobe sur le FF ne dérange personne ici
JoyeuxAnnivCr7
Niveau 6
27 juin 2021 à 09:42:37
J’ai tapé « Penaldo » dans la barre de recherche, 99% des topics sont des trolls D’UN MÊME AUTEUR et personne ne voit l’interet de supprimer ces topics :
La Modé impartiale apparemment qui fait tout sauf son travail.
LaszloAFC
Niveau 8
27 juin 2021 à 09:47:35
Oui t’as raison je dois faire attention aux tarés dans ton genre qui vont très très loin sur Internet. Je vais voir avec les administrateurs si il n’y a pas possibilité qu’ils fassent quelque chose contre toi, avec toutes les horreurs que tu sors à souhaiter des cancers à des enfants et des gens que t’aimes pas … vivement que sorte un article à la beber qu’on sache vraiment ce que tu fais de tes journées IRL