Hello,
Les modos, je vous laisse le soin de supprimer ce message car assez personnel, mais je tiens à démentir une connerie que je vois apparaitre ça et là concernant ma personne 
Ce message est pour celui dénommé Vegethap qui m'accuse de lui envoyer des MPs d'insulte, pour mieux m'insulter en public, sur le topic supprimé sur les italiens.
Sache mon gars (et tous les crédules qui pourraient le croire) qu'en 20 ans de forums sur JVC je n'ai jamais créé le moindre MP, encore moins pour insulter, au contraire de ceux qui m'en envoient chaque mois. Je te mets au défi et je t'autorise même à poster une copie d'écran de ce fameux MP, tu ne pourras pas car il n'existe pas.
Mes messages polémiques je les ai toujours posté sur le FF en public, aux yeux de tous, tout en connaissant la communauté minoritaire mais bruyante de JVC qui est majoritairement à l'extrême opposé de mes valeurs.
Encore une fois ça ment pour justifier son comportement, procédé pitoyable qui ne m'étonne cependant pas.
Voilà pour l'éclaircissement, encore une fois désolé pour les modos, c'est un peu HS je l'admets ;)