Racisme/propos islamophobe de l’op qui est déjà bien connu pour ça
Il ya pas de modérateur ici j'ai l'impression
vinsmokent
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:29:27
Le 05 juin 2021 à 18:17:52 :
Le 05 juin 2021 à 15:21:56 :
Le 05 juin 2021 à 15:01:23 : Merci VDD ça me démangeait aussi, les délires nauséabond comme ça devraient être suppr directement + ban de l'auteur Ya un laxisme vraiment flippant de la part de la modération ici, concernant les sujets racistes qui pullulent sur le forum depuis plusieurs jours. C'est à croire que les trolls chof-chof dérangent tout le monde sauf vous. Remettez vous en question, ou si vous avez pas assez de temps à consacrer au FF (éternel débat) laissez la place à d'autres
Surtout que vous êtes beaucoup plus réactifs pour lock les topic qui contiennent des majuscules dans le titre
Édit: tiens tiens, un des topics que j'avais signalé a été jugé conforme à la charte...
Je me pose effectivement la question egalement. En tout cas la maniere dont est moderé le FF lorsqu’il s’agit de racisme nous oblige a nous poser la question
Et pour les dizaines et dizaines de topics qu'on supprime instantanément et que vous n'avez pas le temps de voir vous vous posez pas de question ?
Et là les 50 topics sur Charlie et BLM depuis cet aprem ? Vous etonnez pas d'avoir certaines remarques sur votre modération ensuite
Message édité le 14 juin 2021 à 18:31:13 par vinsmokent
aly-cissokh0
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:35:54
Il serait bien que ce forum redevienne un forum où ça parle de football
Pseudo supprimé14 juin 2021 à 18:41:27
Football et prosélytisme religieux : dans les vestiaires du FC "pas Charlie"