https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64274067-2995-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
Topic envahi par RoiEncaisseur à nouveau, j'ai rien contre la discussion avec personnes d'autres communautés mais lui personne n'en veut
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66442058-1-0-1-0-les-noirs-c-est-quoi-ca.htm
Racisme primaire, ça serait bien que vous envoyez ça aux autorités compétentes, histoire que l'auteur fasse moins le malin
Salut la modération ! Dites moi , les " hurle , hullule , miaule , etc ... " n'étaient pas sensé être interdit sur le FF ?
Je vois plein de mecs spammer ces merdes et ne pas prendre bann def , c'est dommage ![]()
C'est plus interdit les topics sur Messi ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1134972802
Bonsoir
Grandia qui vient provoquer sur le topic du Real
Merci de sévir.
Le 08 mai 2021 à 18:17:21 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66448338-1-0-1-0-messi-0-but-0-pd-contre-un-gros-une-nouvelle-fois.htmC'est plus interdit les topics sur Messi ?
Ça devient infernal sur le FF . Je pensais que les topics sur Messi étaient interdit .
Est-ce toujours le cas ?
Je viens de relire la maj des règles .
Les topics sur Messi/CR7 sont toujours interdit .
Pourquoi ce silence ?
Pouvez-vous intervenir et le bannir à vie, c’est plus possible là.
« Ronalnaze » a crée 15 topics sur Cr7 en 15 min mais aucun modé n’intervient. ![]()
Le 08 mai 2021 à 17:30:56 :
Salut la modération ! Dites moi , les " hurle , hullule , miaule , etc ... " n'étaient pas sensé être interdit sur le FF ?Je vois plein de mecs spammer ces merdes et ne pas prendre bann def , c'est dommage
Vraiment, j'espère que la modération ne tombera pas dans le "piège" de Grandia qui joue la victime en se disant fermement défenseur de la règle sur les topics Messi/CR7 tout en contribuant à ceux qui vont à l'encontre de Ronaldo (ou encore sur les fameux topics OG9 vs KB9).
Ce niveau d'hypocrisie me sidère
Le 09 mai 2021 à 11:58:38 :
Vraiment, j'espère que la modération ne tombera pas dans le "piège" de Grandia qui joue la victime en se disant fermement défenseur de la règle sur les topics Messi/CR7 tout en contribuant à ceux qui vont à l'encontre de Ronaldo (ou encore sur les fameux topics OG9 vs KB9).
Ce niveau d'hypocrisie me sidère
Quel piège ? C 'est quoi le rapport ?
Je suis contre les topics Messi/Cr depuis très longtemps .
Par contre , la modération , peut-on avoir plus de précision la création des topics cr7/Messi ?
Car , clairement , ils ne sont pas sanctionnés .
D'après la mise à jour des règles du FF , ces topics sont interdits .
Une explication svp ?
Le 09 mai 2021 à 14:15:02 :
Par contre , la modération , peut-on avoir plus de précision la création des topics cr7/Messi ?
Car , clairement , ils ne sont pas sanctionnés .D'après la mise à jour des règles du FF , ces topics sont interdits .
Une explication svp ?
Peut etre parce que des cas comme toi passent leurs journées à faire ce genre de topic alors que contrairement à vous, on a pas le temps de passer toute la journée sur le forum et donc certains topic passent inaperçu à nos yeux.
Le 09 mai 2021 à 14:26:40 :
Car , clairement , ils ne sont pas sanctionnés .D'après la mise à jour des règles du FF , ces topics sont interdits .
Une explication svp ?Peut etre parce que des cas comme toi passent leurs journées à faire ce genre de topic alors que contrairement à vous, on a pas le temps de passer toute la journée sur le forum et donc certains topic passent inaperçu à nos yeux.
"comme moi" ? Preuve stp ?
J'interviens dans beaucoup de topics . Je n'en créé pas énormément .
Pourquoi tant de mauvaise foi ?
Le 09 mai 2021 à 14:30:00 :
Une explication svp ?Peut etre parce que des cas comme toi passent leurs journées à faire ce genre de topic alors que contrairement à vous, on a pas le temps de passer toute la journée sur le forum et donc certains topic passent inaperçu à nos yeux.
Pourquoi tant de mauvaise foi ?
J'ai fait un rapide check

J'ai du mal à croire qu'on peut trouver cela excessif.
Le 09 mai 2021 à 14:36:18 :
Le 09 mai 2021 à 14:30:00 :
Pourquoi tant de mauvaise foi ?J'ai fait un rapide check
J'ai du mal à croire qu'on peut trouver cela excessif.
Pour leur défense, je te vois souvent participer à des topics anti-CR7 (mais évidemment aucune trace vu qu'ils se font supprimer étant donné que c'est hors-charte), et pareil récemment j'ai vu ton topic Giroud-Benzema (supprimé car également hors-charte). Tu m'étonnes que tu ne trouves rien
Grandia le mec qui insulte en MP, partage des propos racistes, participe à chaque topic messi/cr7 en cherchant juste à provoquer
qui après vient jouer les vierges effarouchées devant les modos
personne n'est dupe ![]()