CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2019 à 18:16:53

Le 23 février 2019 à 18:07:54 Paladindebx a écrit :

Le 23 février 2019 à 17:48:23 Lupette_51 a écrit :

Le 23 février 2019 à 17:41:21 Paladindebx a écrit :

Le 23 février 2019 à 17:25:28 Lupette_51 a écrit :

Le 23 février 2019 à 16:29:04 Paladindebx a écrit :

> Le 23 février 2019 à 15:56:34 Lupette_51 a écrit :

>> Le 23 février 2019 à 15:18:24 Paladindebx a écrit :

> >Bon Lupette, maintenant tu vas arrêter tes conneries.

> > Un flood de masse ça ne concerne pas 10 messages par jour sur des topics différents qui plus est, revois ta définition de flood et surtout de masse parce que là tu es dans l'abus de pouvoir clairement et si tu continues comme ça, je t'assure que ça ne va pas le faire et que je contacterai les admins.

> > Sans parler du fait que ces messages soient tous différents les uns des autres et ne soient pas des copier/coller.

> > Et ta justification : multiples trolls alors qu'à part jouer avec la langue française je ne trolle personne, je ne vois pas le problème sauf si tu estimes qu'on peut troller une langue ou des mots. Si on ne peut même plus faire de traits d'esprit sur ce forum, ne t'étonne pas que les forumeurs qui ont encore un minimum de cerveau s'en aillent mais c'est peut-être ton but finalement ?

> > Dans tous les cas, tes justifications sont fausses et tes sanctions abusives.

> > Vous autorisez des trolls excessifs sur des clubs ou des joueurs voir même parfois sur certains forumeurs mais de simples jeux avec les subtilités des mots de notre langue française avec humour tout en restant courtois et sans être insultant, c'est non ? Tu penses pas qu'il y a un sérieux soucis là ? Je donne juste des réponses décalées et absurdes tout en restant dans l'univers du football et dans le sujet du topic même si la réponse est volontairement absurde mais je ne trolle ni l'auteur ni un joueur ni un club quand je fais ça, je ne joue qu'avec les mots de notre langue. On est sur un forum français oui ou non ? Continue comme ça Lupette et je contacterai les admins.

> > C'était bien la peine de virer Cold si c'est pour faire pareil sur des comportements qui ne nuisent pas à la bonne santé du forum ou à sa communauté avec des motifs même pas valables et des sanctions qui n'ont pas lieu d'être donc abusives .

> > Bonne journée à toi Lupette.

> >

> > P.S. : Si je peux de nouveau poster alors que j'avais pris trois jours c'est parce qu'on a levé ma sanction donc pose-toi les bonnes questions :)

>

> Tu peux aller faire chier les gens avec tes posts HS sur des forums comme des blablas si tu veux mais là c’est le forum football donc arrêtes de prendre la tête aux gens avec tes pavés inutiles et puérils, merci d’avance.

> Et je continuerais à sévir à chaque fois que je te verrais faire ça et t’inquiètes pas que ça rentre bien dans le flood de masse.

> Et ta dernière phrase elle me fera pas poser de questions sachant que les admins du AAU ont déjà debanni des Echassin ou Aktron.

Inutiles et puérils ? Mais tu prends la peine de lire mes réponses ou bien ? C'est pas des trolls en mode Messi meilleur que CR7, CR7 campeur. T'es sérieux là ? T'as un sérieux problème Lupette, en plus t'oses me comparer et me mettre sur le même pied qu'Echassin et Aktron. Tu te prends pour qui là ? Tu sais très bien que je ne me comporte pas comme eux et tu sais très bien de qui je suis le secondaire donc tu sais que je suis pas un débile qui insulte à tout va et encore moins un raciste.
Peut-être que toi ça ne te plaît pas mais ça n'en fait pas un motif suffisant pour le sanctionner, ne les lis pas alors mais là c'est ton avis personnel qui entre en jeu pas un règlement, tu saisis la nuance ? T'as peut-être l'habitude de t'adresser à des forumeurs qui ne réfléchissent pas plus loin que ça mais ce n'est pas mon cas.
Lupette si vraiment tu estimes que ça tombe dans du flood de masse alors je t'invite vraiment à aller revoir la définition du flood et la définition de " de masse " parce que soit t'es de mauvaise foi soit tu ne comprends pas toi-même les termes que tu utilises.
Je ne te parle même pas du fait que tu oses me mettre sur le même pied qu'un Echassin ou un Aktron, tu devrais juste avoir honte d'une réponse pareil, t'es juste insultant et diffamant.
Ce serait bien que t'en discutes avec les autres modos parce que ce n'est ni du flood et encore moins de masse et quand bien même tu continuerais à l'affirmer de façon têtue que ça n'en serait pas plus vrai.
En aucun cas, je n'inonde le forum de messages et dans un laps de temps courts et encore moins massivement.
Mais vu la réponse que tu m'as donné, je t'invite vraiment à avoir une discussion avec tes deux "collègues" parce que ta réponse m'envoie vraiment un très mauvais signal et si tu continues ainsi, crois-moi que tu auras des soucis comme Cold avant toi.
Non ça n'est pas du flood de masse parce que je n'envoie pas une quantité incroyable de messages en peu de temps. Et chaque message dans ce genre-là est travaillé et joue sur les subtilités de la langue alors quand bien même tu n'aimerais pas ça et c'est ton droit d'ailleurs mais ça n'en fait pas du flood de masse.
Je veux dire en quoi ce type de message le serait :

"Je ne pense pas qu'on puisse se marier avec une date et quand bien même cette date serait le 1er juin de cette année, ça n'a pas de sens. Marier une femme d'accord mais une date ?
En plus tu nous dit en début de phrase " je me marie " et je ne pense pas qu'on puisse se marier seul à part aux Etats-Unis mais pas en France et encore moins à Paris en plus c'est pas cohérent avec la suite de ta phrase, je veux dire, tu te maries avec une date ou avec toi-même ?
Et enfin quand bien même j'aurais mal compris tes propos et que tu aies vraiment une femme à marier, déjà je doute que t'en aies une mais si vraiment t'en as une félicitations et plein de bonheur mon khey et
paix sur toi même si je pense que tu trolles "

Alors que je répondais juste avec humour et de façon absurde à un topic dont le titre était " Je me marie le premier juin ", tu vois de la méchanceté, tu vois du flood ? Du mépris ? Du troll ? Je joue juste sur le sens des mots mais en aucun cas je me moque de l'auteur, je le félicite juste avec humour donc oui Lupette, tu peux prendre tes grands airs mais tu es dans l'abus de pouvoir et je maintiens si tu continues ainsi, j'enverrais quelques mails. Et quand tu parles d'inutilité et de puérilité, si tu prenais la peine de lire et de comprendre mes messages tu comprendrais qu'il n'y a rien de puéril dans ma façon de jouer avec les mots donc ce serait bien que tu apprennes le sens des mots que tu utilises. Et si tu trouves ça inutile alors c'est ton droit mais déjà, ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a des gens qui aiment bien ça que tu le veuilles ou non et je ne pense pas que l'inutilité soit un critère suffisant pour supprimer les messages ou pour sanctionner l'auteur parce qu'en quel cas, tu devrais supprimer bien plus de messages que tu ne le fais actuellement et tu devrais sanctionner bien plus de personnes que tu ne le fais actuellement et je te passe le fait que la conception d'inutilité c'est totalement subjectif mais ce n'est en aucun cas une règle. Je te conseille vivement d'avoir une discussion avec Mangas Act et Armando parce que si tu ne le fais pas et que tu continues sur cette voie. Je te signalerai aux admins avec tous les arguments, tous les messages sanctionnés avec tes justifications pourries et crois-moi, je suis terriblement doué pour argumenter par écrit et pour présenter mon point de vue quand je sais que j'ai raison. :)
Et en passant, même si c'est la troisième fois que je te le dis, ta réponse est juste honteuse de la part d'un modérateur surtout quand tu me compares à des Echassins ou des Aktron alors que je fais régulièrement des topics sur des sujets plus relevés et que je n'ai pas pour habitude d'insulter tout le monde et de tenir des propos racistes, en tenant de tels propos, tu entres toi-même dans de la diffamation, tu penseras à t'auto-sanctionner, j'espère ? :)
Allez, bonne journée à toi Lupette.

:dehors:

1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.
2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison
3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS
4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

1) Sauf que je ne reposte pas les mêmes conneries vu que ce n'est jamais le même message, tu saisis ?

Ah ouais quand même... Dans ce cas là on ban plus personne pour flood alors vu que quasi aucun troll ne dit exactement les meme conneries

2) Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit cette logique ? Alors exprime-toi mieux dans ce cas si tu ne me mets pas à leur niveau. Les mots ont une signification et je pense que la langue française est assez bien fournie pour que tu puisses être précis et clair dans ce que tu veux dire.

C’etait pourtant très clair et dans ces cas si tu comprends mal tu me demandes au lieu de raconter n’importe quoi.

3) Le topic parlait déjà d'un mariage et était HS donc si on suit ta logique on doit supprimer le topic en question et en sanctionner l'auteur ? Je veux dire c'est cocasse que tu me parles d'HS quand le topic en question l'est déjà lui-même ? :)

Un HS =/= de multiples posts HS qui servent absolument à rien

Et même sur les autres topics ça restait dans le sujet du topic en question même si la réponse était juste absurde et décalée, t'as jamais vu l'argument par l'absurde au lycée ou quoi ? En plus,
vous êtes pas censés avoir une politique plus flex avec le HS ces derniers temps ?

Il y a des limites quand même

4) Lupette, crois-moi ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas le débile lambda du FF si jamais tu ne l'as toujours pas compris et que tu me dises qu'on t'ait déjà menacé de le faire ou qu'on l'ait déjà fait avec toi, c'est pas la question et ça n'entre pas dans mes considérations, là je parle de moi et je te dis clairement que si tu continues comme ça, je le ferais et on verra bien ce qu'ils diront et j'ai moi-même été modérateur jadis sur JVC donc que tu me sanctionnes quand c'est légitime d'accord mais là ça ne va clairement pas le faire donc j'enverrais vraiment des mails si j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir.
Restons en là si tu veux bien, si tu veux continuer la discussion par messages privés d'accord mais ça sert à rien d'inonder le topic de modération avec cette discussion.
Bonne journée à toi.

Mais si tu veux contacter les admins fait toi plaisir, faut arrêter de croire qu’une « menace » pareille va nous empêcher de modérer...

1) Mais chaque message est différent et est adapté au sujet du topic en question et ce n'est ni du troll ni du flood.

Chaque message est HS et n’apporte rien au débat, à partir de la...

2) Non ce n'était pas clair Lupette, " Et ta dernière phrase elle me fera pas poser de questions sachant que les admins du AAU ont déjà debanni des Echassin ou Aktron. " ça laisse penser que tu me mets sur le même pied qu'eux que tu le veuilles ou non. Je sais que t'es borné mais apparemment t'as du mal avec certaines subtilités de notre langue justement donc exprime-toi mieux parce que si c'est clair pour toi, ça ne l'est pas pour les autres. Je veux dire quand tu t'adresses à moi en me parlant des cas Echassins et Aktron si tu réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez, quelles conclusions pourraient en tirer certains ou quelle conclusion pourrais-je en tirer moi-même mais une fois de plus vu ton évidente mauvaise foi et ton aptitude à être têtu en toutes circonstances même lorsque tu n'as pas raison, ça ne sert à rien de continuer ce débat-là.

C’est quand même pas compliqué de comprendre que vu que Aktron et Beber se voient de temps en temps debanni, le fait que tu sois toi aussi debanni ne veuille pas dire grand chose.

Et sinon c'est bien que tu réagisses à ça mais tu ne réagis pas à mon " Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit ta logique ? " je crois que c'était surtout ça l'essentiel de ce passage enfin bref.

Bah on a très rarement tords, on sait ce qu’on fait à chaque fois. Ça arrive qu’on fasse des miss-clics mais c’est rare.

3) Encore une fois chaque message est adapté au sujet du topic donc ce n'est pas HS, c'est décalé mais HS non. En plus c'est complètement débile que tu sanctionnes un message hors-sujet sur un topic qui est lui-même hors-sujet, est-ce que tu comprends le non-sens de cette sanction ? Si tu ne le comprends pas tant pis mais ça n'a clairement pas de sens.

Pour la 2ème fois un topic HS est différent de plusieurs posts HS, si tu veux pas comprendre ça c’est compliqué.

Arrête de parler de l'utilité de mes messages quand tu sais que 90 % des messages du forum que tu modères sont inutiles, ça n'est pas un argument valable et recevable et quand bien même tu le répéterais 1000 fois que ça resterait un argument vide de sens.

Sauf que 99% des messages inutiles parlent de foot au moins

Oui il y a des limites, troller des clubs, des joueurs, des forumeurs même d'accord mais jouer avec des mots non, elle est donc là, la limite.

C’est pas le forum langue française.

4) Encore une fois je ne suis pas le débile lambda du FF, je ne fais pas ça pour t'empêcher de modérer ou pour le plaisir de te menacer mais parce que j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir mais ne t'en fais pas la prochaine fois que tu me sanctionneras avec des motifs pourris et de façon injuste, mes mails seront envoyés :)
En passant, je ne te menace pas, ce n'est pas une menace parce que je compte bien le faire si j'estime que tu outrepasses à nouveau tes droits de modérateur que ce soit avec moi ou avec d'autres d'ailleurs.
Bonne soirée à toi Lupette. :)

Si tu veux

Torreigod14
Torreigod14
Niveau 5
23 février 2019 à 18:28:39

Le 23 février 2019 à 18:03:06 Torreigod14 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:37 Torreigod14 a écrit :
Diffamation, on supprime ça et on ban merci

https://www.jeuxvideo.com/super_saiyan93/forums/message/971886543

https://www.jeuxvideo.com/super_saiyan93/forums/message/1003641690

https://www.jeuxvideo.com/super_saiyan93/forums/message/985733353
3 posts en 15mn pour de la diffamation, à quand un ban pour flood de masse ?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2019 à 18:29:35

Le 23 février 2019 à 18:28:39 Torreigod14 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:03:06 Torreigod14 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:37 Torreigod14 a écrit :
Diffamation, on supprime ça et on ban merci

https://www.jeuxvideo.com/super_saiyan93/forums/message/971886543

https://www.jeuxvideo.com/super_saiyan93/forums/message/1003641690

https://www.jeuxvideo.com/super_saiyan93/forums/message/985733353
3 posts en 15mn pour de la diffamation, à quand un ban pour flood de masse ?

traité

Torreigod14
Torreigod14
Niveau 5
23 février 2019 à 18:32:54

Merci parce que c'est un sacré cas ce mec

Paladindebx
Paladindebx
Niveau 7
23 février 2019 à 18:39:08

1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.
2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison
3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS
4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

1) Sauf que je ne reposte pas les mêmes conneries vu que ce n'est jamais le même message, tu saisis ?

Ah ouais quand même... Dans ce cas là on ban plus personne pour flood alors vu que quasi aucun troll ne dit exactement les meme conneries

2) Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit cette logique ? Alors exprime-toi mieux dans ce cas si tu ne me mets pas à leur niveau. Les mots ont une signification et je pense que la langue française est assez bien fournie pour que tu puisses être précis et clair dans ce que tu veux dire.

C’etait pourtant très clair et dans ces cas si tu comprends mal tu me demandes au lieu de raconter n’importe quoi.

3) Le topic parlait déjà d'un mariage et était HS donc si on suit ta logique on doit supprimer le topic en question et en sanctionner l'auteur ? Je veux dire c'est cocasse que tu me parles d'HS quand le topic en question l'est déjà lui-même ? :)

Et même sur les autres topics ça restait dans le sujet du topic en question même si la réponse était juste absurde et décalée, t'as jamais vu l'argument par l'absurde au lycée ou quoi ? En plus,
vous êtes pas censés avoir une politique plus flex avec le HS ces derniers temps ?

4) Lupette, crois-moi ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas le débile lambda du FF si jamais tu ne l'as toujours pas compris et que tu me dises qu'on t'ait déjà menacé de le faire ou qu'on l'ait déjà fait avec toi, c'est pas la question et ça n'entre pas dans mes considérations, là je parle de moi et je te dis clairement que si tu continues comme ça, je le ferais et on verra bien ce qu'ils diront et j'ai moi-même été modérateur jadis sur JVC donc que tu me sanctionnes quand c'est légitime d'accord mais là ça ne va clairement pas le faire donc j'enverrais vraiment des mails si j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir.
Restons en là si tu veux bien, si tu veux continuer la discussion par messages privés d'accord mais ça sert à rien d'inonder le topic de modération avec cette discussion.
Bonne journée à toi.

Mais si tu veux contacter les admins fait toi plaisir, faut arrêter de croire qu’une « menace » pareille va nous empêcher de modérer...

1) Mais chaque message est différent et est adapté au sujet du topic en question et ce n'est ni du troll ni du flood.

2) Non ce n'était pas clair Lupette, " Et ta dernière phrase elle me fera pas poser de questions sachant que les admins du AAU ont déjà debanni des Echassin ou Aktron. " ça laisse penser que tu me mets sur le même pied qu'eux que tu le veuilles ou non. Je sais que t'es borné mais apparemment t'as du mal avec certaines subtilités de notre langue justement donc exprime-toi mieux parce que si c'est clair pour toi, ça ne l'est pas pour les autres. Je veux dire quand tu t'adresses à moi en me parlant des cas Echassins et Aktron si tu réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez, quelles conclusions pourraient en tirer certains ou quelle conclusion pourrais-je en tirer moi-même mais une fois de plus vu ton évidente mauvaise foi et ton aptitude à être têtu en toutes circonstances même lorsque tu n'as pas raison, ça ne sert à rien de continuer ce débat-là.

C’est quand même pas compliqué de comprendre que vu que Aktron et Beber se voient de temps en temps debanni, le fait que tu sois toi aussi debanni ne veuille pas dire grand chose.

Et sinon c'est bien que tu réagisses à ça mais tu ne réagis pas à mon " Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit ta logique ? " je crois que c'était surtout ça l'essentiel de ce passage enfin bref.

Bah on a très rarement tords, on sait ce qu’on fait à chaque fois. Ça arrive qu’on fasse des miss-clics mais c’est rare.

3) Encore une fois chaque message est adapté au sujet du topic donc ce n'est pas HS, c'est décalé mais HS non. En plus c'est complètement débile que tu sanctionnes un message hors-sujet sur un topic qui est lui-même hors-sujet, est-ce que tu comprends le non-sens de cette sanction ? Si tu ne le comprends pas tant pis mais ça n'a clairement pas de sens.

Pour la 2ème fois un topic HS est différent de plusieurs posts HS, si tu veux pas comprendre ça c’est compliqué.

Arrête de parler de l'utilité de mes messages quand tu sais que 90 % des messages du forum que tu modères sont inutiles, ça n'est pas un argument valable et recevable et quand bien même tu le répéterais 1000 fois que ça resterait un argument vide de sens.

Oui il y a des limites, troller des clubs, des joueurs, des forumeurs même d'accord mais jouer avec des mots non, elle est donc là, la limite.

4) Encore une fois je ne suis pas le débile lambda du FF, je ne fais pas ça pour t'empêcher de modérer ou pour le plaisir de te menacer mais parce que j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir mais ne t'en fais pas la prochaine fois que tu me sanctionneras avec des motifs pourris et de façon injuste, mes mails seront envoyés :)
En passant, je ne te menace pas, ce n'est pas une menace parce que je compte bien le faire si j'estime que tu outrepasses à nouveau tes droits de modérateur que ce soit avec moi ou avec d'autres d'ailleurs.

Si tu veux

Mais t'es quand même incroyable, t'as sérieusement un problème avec le français, tu prends ce qui t'arranges et tu l'interprètes à ta sauce.
Quand tu t'adresses à quelqu'un et que tu compares implicitement la levée de sanctions à celles d'Aktron et Beber ? Tu saisis toujours pas ? T'es à ce point têtu ou t'es simplement idiot Lupette ? Je pense pas que t'aies un Q.I. négatif donc arrête ta mauvaise foi deux minutes.
Tu me parles de miss-clics, je veux dire, t'es vraiment sérieux ? Ou bien tu le fais exprès ? Quel rapport avec tes miss-clics ? C'est quoi ce délire ? Je te parle pas de miss-clics, je te parle de cette situation-là et si les admins ont levés ma sanction, il est autant possible que j'ai raison qu'il est possible que tu aies raison. Tu comprends mieux comme ça ? Ou bien c'est trop compliqué pour toi ? Ou tu vas encore me répondre totalement à côté de la plaque ? Est-ce que j'ai l'air d'un débile qui ne maîtrise pas le sens des mots et du Français en plus ? " c'est quand même pas compliqué de comprendre ", je veux dire, les cours de Français, c'est pas toi qui va me les donner hein donc arrête de faire celui qui comprend rien ou d'être borné à un tel point que ça t'empêche de comprendre mes propos ou que tu fasses exprès de les comprendre comme ça t'arrange, merci. Chaque message n'est pas Hs puisque les messages en question tiennent compte du sujet du topic même si la réponse est décalé, tu fais exprès de pas comprendre ? Oui ça n'apporte rien au débat excepté une touche d'humour mais des messages qui n'apportent rien au débat, t'en as un tas.
C'est pas le forum de la langue française mais on est sur un forum francophone et jouer avec notre langue jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas être hors-charte.
Je m'incline devant tant de mauvaise foi. Je crois que j'ai jamais connu un modérateur aussi borné que toi et pourtant je connais ce site depuis bien longtemps.
Je vais envoyer un mail dès maintenant parce que vu ton comportement, tu n'es pas prêt de te remettre en question ni même d'envisager de le faire et de te dire qu'il est possible que tu sois un minimum en tort et je ne te parle même pas de ton aptitude à ne rien comprendre à mon français ou à le déformer alors que je pense qu'il est plus que correct et clair.

Bonne soirée à toi Lupette.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2019 à 18:50:58

Le 23 février 2019 à 18:39:08 Paladindebx a écrit :

> 1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.

> 2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison

> 3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS

> 4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

Bonne journée à toi.

Si tu veux

Mais t'es quand même incroyable, t'as sérieusement un problème avec le français, tu prends ce qui t'arranges et tu l'interprètes à ta sauce.
Quand tu t'adresses à quelqu'un et que tu compares implicitement la levée de sanctions à celles d'Aktron et Beber ? Tu saisis toujours pas ? T'es à ce point têtu ou t'es simplement idiot Lupette ? Je pense pas que t'aies un Q.I. négatif donc arrête ta mauvaise foi deux minutes.
Tu me parles de miss-clics, je veux dire, t'es vraiment sérieux ? Ou bien tu le fais exprès ? Quel rapport avec tes miss-clics ? C'est quoi ce délire ? Je te parle pas de miss-clics, je te parle de cette situation-là et si les admins ont levés ma sanction, il est autant possible que j'ai raison qu'il est possible que tu aies raison. Tu comprends mieux comme ça ? Ou bien c'est trop compliqué pour toi ? Ou tu vas encore me répondre totalement à côté de la plaque ? Est-ce que j'ai l'air d'un débile qui ne maîtrise pas le sens des mots et du Français en plus ? " c'est quand même pas compliqué de comprendre ", je veux dire, les cours de Français, c'est pas toi qui va me les donner hein donc arrête de faire celui qui comprend rien ou d'être borné à un tel point que ça t'empêche de comprendre mes propos ou que tu fasses exprès de les comprendre comme ça t'arrange, merci. Chaque message n'est pas Hs puisque les messages en question tiennent compte du sujet du topic même si la réponse est décalé, tu fais exprès de pas comprendre ? Oui ça n'apporte rien au débat excepté une touche d'humour mais des messages qui n'apportent rien au débat, t'en as un tas.
C'est pas le forum de la langue française mais on est sur un forum francophone et jouer avec notre langue jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas être hors-charte.
Je m'incline devant tant de mauvaise foi. Je crois que j'ai jamais connu un modérateur aussi borné que toi et pourtant je connais ce site depuis bien longtemps.
Je vais envoyer un mail dès maintenant parce que vu ton comportement, tu n'es pas prêt de te remettre en question ni même d'envisager de le faire et de te dire qu'il est possible que tu sois un minimum en tort et je ne te parle même pas de ton aptitude à ne rien comprendre à mon français ou à le déformer alors que je pense qu'il est plus que correct et clair.

« Tu l’interpretes a ta sauce » c’est exactement ce que t’as fait avec ton « tu me met à égalité avec avec Beber et Aktron » et derrière tu me parles de mauvaise foi...

Les admins ont souvent tords parce qu’ils ne connaissent pas les forumeurs de chaque forum, peuvent se faire influencer en ne connaissant pas le contexte du ban ou ne connaissent tout simplement pas entièrement toutes les règles de chaque forum.

Bref poster des pavés complètement HS à de multiples reprises c’est hors charte du FF donc arrêtes de forcer. Et l’argument du « oui mais y a d’autres post HS pas sanctionné » je vois pas en quoi ça te donne le droit faire pareil.

Paladindebx
Paladindebx
Niveau 7
23 février 2019 à 19:32:32

Le 23 février 2019 à 18:50:58 Lupette_51 a écrit :

> > 1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.

> > 2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison

> > 3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS

> > 4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

>

> 1) Sauf que je ne reposte pas les mêmes conneries vu que ce n'est jamais le même message, tu saisis ?

> 2) Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit cette logique ? Alors exprime-toi mieux dans ce cas si tu ne me mets pas à leur niveau. Les mots ont une signification et je pense que la langue française est assez bien fournie pour que tu puisses être précis et clair dans ce que tu veux dire.

> 3) Le topic parlait déjà d'un mariage et était HS donc si on suit ta logique on doit supprimer le topic en question et en sanctionner l'auteur ? Je veux dire c'est cocasse que tu me parles d'HS quand le topic en question l'est déjà lui-même ? :)

> Et même sur les autres topics ça restait dans le sujet du topic en question même si la réponse était juste absurde et décalée, t'as jamais vu l'argument par l'absurde au lycée ou quoi ? En plus,

> vous êtes pas censés avoir une politique plus flex avec le HS ces derniers temps ?

> 4) Lupette, crois-moi ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas le débile lambda du FF si jamais tu ne l'as toujours pas compris et que tu me dises qu'on t'ait déjà menacé de le faire ou qu'on l'ait déjà fait avec toi, c'est pas la question et ça n'entre pas dans mes considérations, là je parle de moi et je te dis clairement que si tu continues comme ça, je le ferais et on verra bien ce qu'ils diront et j'ai moi-même été modérateur jadis sur JVC donc que tu me sanctionnes quand c'est légitime d'accord mais là ça ne va clairement pas le faire donc j'enverrais vraiment des mails si j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir.

> Restons en là si tu veux bien, si tu veux continuer la discussion par messages privés d'accord mais ça sert à rien d'inonder le topic de modération avec cette discussion.

> Bonne journée à toi.

>

> :dehors:

Si tu veux

« Tu l’interpretes a ta sauce » c’est exactement ce que t’as fait avec ton « tu me met à égalité avec avec Beber et Aktron » et derrière tu me parles de mauvaise foi...

Les admins ont souvent tords parce qu’ils ne connaissent pas les forumeurs de chaque forum, peuvent se faire influencer en ne connaissant pas le contexte du ban ou ne connaissent tout simplement pas entièrement toutes les règles de chaque forum.

Bref poster des pavés complètement HS à de multiples reprises c’est hors charte du FF donc arrêtes de forcer. Et l’argument du « oui mais y a d’autres post HS pas sanctionné » je vois pas en quoi ça te donne le droit faire pareil.

Mais quand tu présentes un argument de la sorte c'est légitime que je puisse l'interpréter ainsi et que d'autres puissent l'interpréter ainsi, tu le fais exprès ou bien ? Donc forcément que je l'interprète comme ça quand tu parles des levées de sanctions d'Aktron et Beber en parlant de la mienne. T'es né têtu toi c'est pas possible.
Encore une fois tu ne prends que les parties qui t'arrangent dans mon argumentaire et tu ne réponds qu'à ces parties. Et tu viens me parler d'HS alors que je t'explique que ce n'est pas le cas pour moi. J'ai jamais dit dans mon dernier message que j'avais le droit de faire du hors-sujet parce que d'autres le faisaient, tu sais lire ou pas ? T'es complètement flingué ce soir Lupette.
Oui je parle de mauvaise foi parce que c'est clairement ton cas ou alors tu as des sérieux soucis de compréhension vraiment.
Bref, j'ai envoyé mes messages ainsi que ma demande d'arbitrage, on verra bien Lupette.

En attendant, passe une bonne soirée.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2019 à 19:44:40

Le 23 février 2019 à 19:32:32 Paladindebx a écrit :

> > > 1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.

> > > 2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison

> > > 3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS

> > > 4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

> >

> > 1) Sauf que je ne reposte pas les mêmes conneries vu que ce n'est jamais le même message, tu saisis ?

>

> Ah ouais quand même... Dans ce cas là on ban plus personne pour flood alors vu que quasi aucun troll ne dit exactement les meme conneries

>

> > 2) Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit cette logique ? Alors exprime-toi mieux dans ce cas si tu ne me mets pas à leur niveau. Les mots ont une signification et je pense que la langue française est assez bien fournie pour que tu puisses être précis et clair dans ce que tu veux dire.

>

> C’etait pourtant très clair et dans ces cas si tu comprends mal tu me demandes au lieu de raconter n’importe quoi.

>

> > 3) Le topic parlait déjà d'un mariage et était HS donc si on suit ta logique on doit supprimer le topic en question et en sanctionner l'auteur ? Je veux dire c'est cocasse que tu me parles d'HS quand le topic en question l'est déjà lui-même ? :)

>

> Un HS =/= de multiples posts HS qui servent absolument à rien

>

> > Et même sur les autres topics ça restait dans le sujet du topic en question même si la réponse était juste absurde et décalée, t'as jamais vu l'argument par l'absurde au lycée ou quoi ? En plus,

> > vous êtes pas censés avoir une politique plus flex avec le HS ces derniers temps ?

>

> Il y a des limites quand même

>

> > 4) Lupette, crois-moi ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas le débile lambda du FF si jamais tu ne l'as toujours pas compris et que tu me dises qu'on t'ait déjà menacé de le faire ou qu'on l'ait déjà fait avec toi, c'est pas la question et ça n'entre pas dans mes considérations, là je parle de moi et je te dis clairement que si tu continues comme ça, je le ferais et on verra bien ce qu'ils diront et j'ai moi-même été modérateur jadis sur JVC donc que tu me sanctionnes quand c'est légitime d'accord mais là ça ne va clairement pas le faire donc j'enverrais vraiment des mails si j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir.

> > Restons en là si tu veux bien, si tu veux continuer la discussion par messages privés d'accord mais ça sert à rien d'inonder le topic de modération avec cette discussion.

> > Bonne journée à toi.

> >

> > :dehors:

>

> Mais si tu veux contacter les admins fait toi plaisir, faut arrêter de croire qu’une « menace » pareille va nous empêcher de modérer...

Si tu veux

Mais quand tu présentes un argument de la sorte c'est légitime que je puisse l'interpréter ainsi et que d'autres puissent l'interpréter ainsi, tu le fais exprès ou bien ? Donc forcément que je l'interprète comme ça quand tu parles des levées de sanctions d'Aktron et Beber en parlant de la mienne. T'es né têtu toi c'est pas possible.

Dans ce cas tu me demandes d'expliquer et tu part pas dans une mauvaise interprétation a plusieurs reprises.

Encore une fois tu ne prends que les parties qui t'arrangent dans mon argumentaire et tu ne réponds qu'à ces parties. Et tu viens me parler d'HS alors que je t'explique que ce n'est pas le cas pour moi.

J'ai bien envie de dire qu'on s'en fous que tu trouves pas ça HS vu que t'es pas modo :hap:

J'ai jamais dit dans mon dernier message que j'avais le droit de faire du hors-sujet parce que d'autres le faisaient, tu sais lire ou pas ?

Pourtant tu as dit "d'autres posts HS ne sont pas supprimés" comme argument.

T'es complètement flingué ce soir Lupette.

Oui je parle de mauvaise foi parce que c'est clairement ton cas ou alors tu as des sérieux soucis de compréhension vraiment.

Inverse pas les roles stp.

Bref, j'ai envoyé mes messages ainsi que ma demande d'arbitrage, on verra bien Lupette.

Bonne soirée a toi.

Paladindebx
Paladindebx
Niveau 7
23 février 2019 à 19:55:32

Le 23 février 2019 à 19:44:40 Lupette_51 a écrit :

> > > > 1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.

> > > > 2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison

> > > > 3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS

> > > > 4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

> > >

> > > 1) Sauf que je ne reposte pas les mêmes conneries vu que ce n'est jamais le même message, tu saisis ?

> >

> > Ah ouais quand même... Dans ce cas là on ban plus personne pour flood alors vu que quasi aucun troll ne dit exactement les meme conneries

> >

> > > 2) Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit cette logique ? Alors exprime-toi mieux dans ce cas si tu ne me mets pas à leur niveau. Les mots ont une signification et je pense que la langue française est assez bien fournie pour que tu puisses être précis et clair dans ce que tu veux dire.

> >

> > C’etait pourtant très clair et dans ces cas si tu comprends mal tu me demandes au lieu de raconter n’importe quoi.

> >

> > > 3) Le topic parlait déjà d'un mariage et était HS donc si on suit ta logique on doit supprimer le topic en question et en sanctionner l'auteur ? Je veux dire c'est cocasse que tu me parles d'HS quand le topic en question l'est déjà lui-même ? :)

> >

> > Un HS =/= de multiples posts HS qui servent absolument à rien

> >

> > > Et même sur les autres topics ça restait dans le sujet du topic en question même si la réponse était juste absurde et décalée, t'as jamais vu l'argument par l'absurde au lycée ou quoi ? En plus,

> > > vous êtes pas censés avoir une politique plus flex avec le HS ces derniers temps ?

> >

> > Il y a des limites quand même

> >

> > > 4) Lupette, crois-moi ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas le débile lambda du FF si jamais tu ne l'as toujours pas compris et que tu me dises qu'on t'ait déjà menacé de le faire ou qu'on l'ait déjà fait avec toi, c'est pas la question et ça n'entre pas dans mes considérations, là je parle de moi et je te dis clairement que si tu continues comme ça, je le ferais et on verra bien ce qu'ils diront et j'ai moi-même été modérateur jadis sur JVC donc que tu me sanctionnes quand c'est légitime d'accord mais là ça ne va clairement pas le faire donc j'enverrais vraiment des mails si j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir.

> > > Restons en là si tu veux bien, si tu veux continuer la discussion par messages privés d'accord mais ça sert à rien d'inonder le topic de modération avec cette discussion.

> > > Bonne journée à toi.

> > >

> > > :dehors:

> >

> > Mais si tu veux contacter les admins fait toi plaisir, faut arrêter de croire qu’une « menace » pareille va nous empêcher de modérer...

>

> 1) Mais chaque message est différent et est adapté au sujet du topic en question et ce n'est ni du troll ni du flood.

> 2) Non ce n'était pas clair Lupette, " Et ta dernière phrase elle me fera pas poser de questions sachant que les admins du AAU ont déjà debanni des Echassin ou Aktron. " ça laisse penser que tu me mets sur le même pied qu'eux que tu le veuilles ou non. Je sais que t'es borné mais apparemment t'as du mal avec certaines subtilités de notre langue justement donc exprime-toi mieux parce que si c'est clair pour toi, ça ne l'est pas pour les autres. Je veux dire quand tu t'adresses à moi en me parlant des cas Echassins et Aktron si tu réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez, quelles conclusions pourraient en tirer certains ou quelle conclusion pourrais-je en tirer moi-même mais une fois de plus vu ton évidente mauvaise foi et ton aptitude à être têtu en toutes circonstances même lorsque tu n'as pas raison, ça ne sert à rien de continuer ce débat-là.

> Et sinon c'est bien que tu réagisses à ça mais tu ne réagis pas à mon " Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit ta logique ? " je crois que c'était surtout ça l'essentiel de ce passage enfin bref.

>

> 3) Encore une fois chaque message est adapté au sujet du topic donc ce n'est pas HS, c'est décalé mais HS non. En plus c'est complètement débile que tu sanctionnes un message hors-sujet sur un topic qui est lui-même hors-sujet, est-ce que tu comprends le non-sens de cette sanction ? Si tu ne le comprends pas tant pis mais ça n'a clairement pas de sens.

> Arrête de parler de l'utilité de mes messages quand tu sais que 90 % des messages du forum que tu modères sont inutiles, ça n'est pas un argument valable et recevable et quand bien même tu le répéterais 1000 fois que ça resterait un argument vide de sens.

> Oui il y a des limites, troller des clubs, des joueurs, des forumeurs même d'accord mais jouer avec des mots non, elle est donc là, la limite.

> 4) Encore une fois je ne suis pas le débile lambda du FF, je ne fais pas ça pour t'empêcher de modérer ou pour le plaisir de te menacer mais parce que j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir mais ne t'en fais pas la prochaine fois que tu me sanctionneras avec des motifs pourris et de façon injuste, mes mails seront envoyés :)

> En passant, je ne te menace pas, ce n'est pas une menace parce que je compte bien le faire si j'estime que tu outrepasses à nouveau tes droits de modérateur que ce soit avec moi ou avec d'autres d'ailleurs.

> Bonne soirée à toi Lupette. :)

Si tu veux

Dans ce cas tu me demandes d'expliquer et tu part pas dans une mauvaise interprétation a plusieurs reprises.

Encore une fois tu ne prends que les parties qui t'arrangent dans mon argumentaire et tu ne réponds qu'à ces parties. Et tu viens me parler d'HS alors que je t'explique que ce n'est pas le cas pour moi.

J'ai bien envie de dire qu'on s'en fous que tu trouves pas ça HS vu que t'es pas modo :hap:

J'ai jamais dit dans mon dernier message que j'avais le droit de faire du hors-sujet parce que d'autres le faisaient, tu sais lire ou pas ?

Bonne soirée a toi.

C'est surtout à toi d'être clair dans tes propos, t'es modérateur. Les mots ont leur importance, la façon de les tourner et de présenter les faits également. T'es borné et puis c'est tout.
Lupette t'es clairement ridicule en plus d'être idiot sur le coup et ton smiley hap te rend encore plus idiot.
Je t'ai parlé de messages HS supprimés parce que même si tu estimes qu'ils le sont, je ne te vois pas supprimer tous les messages HS, est-ce que j'ai dit que ça me donnait des passe-droits ? Tu saisis la nuance ? T'es juste ridicule dans ta réponse et tu passes pour un débile qui ne comprend rien et qui ne sait pas argumenter, sache-le. Et si tu crois que mettre un smiley hap en fin de phrase va te rendre plus crédible ou va m'énerver, tu te trompes à part alimenter ma demande d'arbitrage et mes mails, tu n'en obtiendras rien d'autre.

" J'ai bien envie de dire qu'on sen fous que tu trouves ça HS vu que t'es pas modo :hap: "
Lupette, t'as 4 ans d'âge mental ou bien ? Tu penses vraiment que ce genre de réponse va t'aider si jamais ma demande d'arbitrage est acceptée ?

" Inverse pas les rôles stp "
T'as vraiment 4 ans en fait. " cé celui ki di ki é " voilà le niveau de tes argumentaires Lupette.
Crois-moi, continue à répondre comme ça, c'est du pain béni pour ma demande :)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2019 à 20:15:30

Le 23 février 2019 à 19:55:32 Paladindebx a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:44:40 Lupette_51 a écrit :

> > > > > 1) Reposter les mêmes conneries malgré suppression puis ban plusieurs fois c’est du flood.

> > > > > 2) Je te mets pas à égalité avec les 2 autres je te dis que c’est pas parce que t’es debanni que les admins ont forcément eu raison

> > > > > 3) Ça a beau ne pas être méchant ça reste du HS

> > > > > 4) Le coup de la menace du « je vais envoyer des mails » c’est bon je te rassure ça fait 1 et demie qu’on me le fait.

> > > >

> > > > 1) Sauf que je ne reposte pas les mêmes conneries vu que ce n'est jamais le même message, tu saisis ?

> > >

> > > Ah ouais quand même... Dans ce cas là on ban plus personne pour flood alors vu que quasi aucun troll ne dit exactement les meme conneries

> > >

> > > > 2) Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit cette logique ? Alors exprime-toi mieux dans ce cas si tu ne me mets pas à leur niveau. Les mots ont une signification et je pense que la langue française est assez bien fournie pour que tu puisses être précis et clair dans ce que tu veux dire.

> > >

> > > C’etait pourtant très clair et dans ces cas si tu comprends mal tu me demandes au lieu de raconter n’importe quoi.

> > >

> > > > 3) Le topic parlait déjà d'un mariage et était HS donc si on suit ta logique on doit supprimer le topic en question et en sanctionner l'auteur ? Je veux dire c'est cocasse que tu me parles d'HS quand le topic en question l'est déjà lui-même ? :)

> > >

> > > Un HS =/= de multiples posts HS qui servent absolument à rien

> > >

> > > > Et même sur les autres topics ça restait dans le sujet du topic en question même si la réponse était juste absurde et décalée, t'as jamais vu l'argument par l'absurde au lycée ou quoi ? En plus,

> > > > vous êtes pas censés avoir une politique plus flex avec le HS ces derniers temps ?

> > >

> > > Il y a des limites quand même

> > >

> > > > 4) Lupette, crois-moi ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas le débile lambda du FF si jamais tu ne l'as toujours pas compris et que tu me dises qu'on t'ait déjà menacé de le faire ou qu'on l'ait déjà fait avec toi, c'est pas la question et ça n'entre pas dans mes considérations, là je parle de moi et je te dis clairement que si tu continues comme ça, je le ferais et on verra bien ce qu'ils diront et j'ai moi-même été modérateur jadis sur JVC donc que tu me sanctionnes quand c'est légitime d'accord mais là ça ne va clairement pas le faire donc j'enverrais vraiment des mails si j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir.

> > > > Restons en là si tu veux bien, si tu veux continuer la discussion par messages privés d'accord mais ça sert à rien d'inonder le topic de modération avec cette discussion.

> > > > Bonne journée à toi.

> > > >

> > > > :dehors:

> > >

> > > Mais si tu veux contacter les admins fait toi plaisir, faut arrêter de croire qu’une « menace » pareille va nous empêcher de modérer...

> >

> > 1) Mais chaque message est différent et est adapté au sujet du topic en question et ce n'est ni du troll ni du flood.

>

> Chaque message est HS et n’apporte rien au débat, à partir de la...

>

> > 2) Non ce n'était pas clair Lupette, " Et ta dernière phrase elle me fera pas poser de questions sachant que les admins du AAU ont déjà debanni des Echassin ou Aktron. " ça laisse penser que tu me mets sur le même pied qu'eux que tu le veuilles ou non. Je sais que t'es borné mais apparemment t'as du mal avec certaines subtilités de notre langue justement donc exprime-toi mieux parce que si c'est clair pour toi, ça ne l'est pas pour les autres. Je veux dire quand tu t'adresses à moi en me parlant des cas Echassins et Aktron si tu réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez, quelles conclusions pourraient en tirer certains ou quelle conclusion pourrais-je en tirer moi-même mais une fois de plus vu ton évidente mauvaise foi et ton aptitude à être têtu en toutes circonstances même lorsque tu n'as pas raison, ça ne sert à rien de continuer ce débat-là.

>

> C’est quand même pas compliqué de comprendre que vu que Aktron et Beber se voient de temps en temps debanni, le fait que tu sois toi aussi debanni ne veuille pas dire grand chose.

>

> > Et sinon c'est bien que tu réagisses à ça mais tu ne réagis pas à mon " Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit ta logique ? " je crois que c'était surtout ça l'essentiel de ce passage enfin bref.

> >

>

> Bah on a très rarement tords, on sait ce qu’on fait à chaque fois. Ça arrive qu’on fasse des miss-clics mais c’est rare.

>

> > 3) Encore une fois chaque message est adapté au sujet du topic donc ce n'est pas HS, c'est décalé mais HS non. En plus c'est complètement débile que tu sanctionnes un message hors-sujet sur un topic qui est lui-même hors-sujet, est-ce que tu comprends le non-sens de cette sanction ? Si tu ne le comprends pas tant pis mais ça n'a clairement pas de sens.

>

> Pour la 2ème fois un topic HS est différent de plusieurs posts HS, si tu veux pas comprendre ça c’est compliqué.

>

> > Arrête de parler de l'utilité de mes messages quand tu sais que 90 % des messages du forum que tu modères sont inutiles, ça n'est pas un argument valable et recevable et quand bien même tu le répéterais 1000 fois que ça resterait un argument vide de sens.

>

> Sauf que 99% des messages inutiles parlent de foot au moins

>

> > Oui il y a des limites, troller des clubs, des joueurs, des forumeurs même d'accord mais jouer avec des mots non, elle est donc là, la limite.

>

> C’est pas le forum langue française.

>

> > 4) Encore une fois je ne suis pas le débile lambda du FF, je ne fais pas ça pour t'empêcher de modérer ou pour le plaisir de te menacer mais parce que j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir mais ne t'en fais pas la prochaine fois que tu me sanctionneras avec des motifs pourris et de façon injuste, mes mails seront envoyés :)

> > En passant, je ne te menace pas, ce n'est pas une menace parce que je compte bien le faire si j'estime que tu outrepasses à nouveau tes droits de modérateur que ce soit avec moi ou avec d'autres d'ailleurs.

> > Bonne soirée à toi Lupette. :)

>

> Si tu veux

Bonne soirée a toi.

C'est surtout à toi d'être clair dans tes propos, t'es modérateur. Les mots ont leur importance, la façon de les tourner et de présenter les faits également. T'es borné et puis c'est tout.

Oui oui c'est toi qui sois disant comprend pas quelque chose et decide d'interpréter quelque chose que je n'ai pas dit mais c'est moi le borné tu t'enfonces franchement, c'est pas en répetant "t'es borné" que les admins vont croire que je le suis

Lupette t'es clairement ridicule en plus d'être idiot sur le coup et ton smiley hap te rend encore plus idiot.

Tu vas l'utiliser pour ta demande ça aussi ?

Je t'ai parlé de messages HS supprimés parce que même si tu estimes qu'ils le sont, je ne te vois pas supprimer tous les messages HS, est-ce que j'ai dit que ça me donnait des passe-droits ? Tu saisis la nuance ?

Oui et donc au final pourquoi tu parles de d'autres messages HS pour justifier les tiens ?

T'es juste ridicule dans ta réponse et tu passes pour un débile qui ne comprend rien et qui ne sait pas argumenter, sache-le.

C'est toi qui galère a comprendre depuis le debut (ou qui fait semblant de pas vouloir comprendre) et t'oses sortir ça.

Et si tu crois que mettre un smiley hap en fin de phrase va te rendre plus crédible ou va m'énerver, tu te trompes à part alimenter ma demande d'arbitrage et mes mails, tu n'en obtiendras rien d'autre.

Ah, nouvelle interprétation foireuse.

" J'ai bien envie de dire qu'on sen fous que tu trouves ça HS vu que t'es pas modo :hap: "
Lupette, t'as 4 ans d'âge mental ou bien ? Tu penses vraiment que ce genre de réponse va t'aider si jamais ma demande d'arbitrage est acceptée ?

Et en attendant ou est ton argument ? Si tout le monde me sortait "oui mais moi je pense que c'est pas hors charte" tu comprendras que ce sera vite le bordel. Surtout que t'as toujours pas sorti d'argument pour prouver que tes post n'etaient pas HS...

T'as vraiment 4 ans en fait. " cé celui ki di ki é " voilà le niveau de tes argumentaires Lupette.

C'est pourtant la vérité.

seblensois
seblensois
Niveau 16
23 février 2019 à 21:03:22

Il faudrait fermer chaque topic sur Mbappe non ? Que ça soit en bien ou en mal. Car toutes les 5min il y a un sujet sur lui

seblensois
seblensois
Niveau 16
23 février 2019 à 21:08:38

Et idem sur Messi ou Ronaldo :(

Un topic devrait être créé rien que pour eux, comme les topic de matchs

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
23 février 2019 à 21:15:15
Message édité le 23 février 2019 à 21:15:50 par raptor_alba
seblensois
seblensois
Niveau 16
23 février 2019 à 21:21:41

Le 23 février 2019 à 21:15:15 raptor_alba a écrit :
Salut, c'est la modé qui a supprimé ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59024327-13-0-1-0-comment-peut-on-trouver-ronaldo-meilleur-que-messi.htm

Si c'est le cas ils ont bien raison

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
23 février 2019 à 21:22:51

En quoi?

seblensois
seblensois
Niveau 16
23 février 2019 à 21:24:40

T'as 36000 sujets par jour sur eux

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
23 février 2019 à 21:56:18

Le 23 février 2019 à 21:24:40 seblensois a écrit :
T'as 36000 sujets par jour sur eux

Il y en a pas tant que ça non. et de toute façon c'est un forum de foot, normal de parler souvent des 2 meilleurs joueurs de ce siècle toujours en activité.

Paladindebx
Paladindebx
Niveau 7
23 février 2019 à 23:08:16

> > > > Mais si tu veux contacter les admins fait toi plaisir, faut arrêter de croire qu’une « menace » pareille va nous empêcher de modérer...

> > >

> > > 1) Mais chaque message est différent et est adapté au sujet du topic en question et ce n'est ni du troll ni du flood.

> >

> > Chaque message est HS et n’apporte rien au débat, à partir de la...

> >

> > > 2) Non ce n'était pas clair Lupette, " Et ta dernière phrase elle me fera pas poser de questions sachant que les admins du AAU ont déjà debanni des Echassin ou Aktron. " ça laisse penser que tu me mets sur le même pied qu'eux que tu le veuilles ou non. Je sais que t'es borné mais apparemment t'as du mal avec certaines subtilités de notre langue justement donc exprime-toi mieux parce que si c'est clair pour toi, ça ne l'est pas pour les autres. Je veux dire quand tu t'adresses à moi en me parlant des cas Echassins et Aktron si tu réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez, quelles conclusions pourraient en tirer certains ou quelle conclusion pourrais-je en tirer moi-même mais une fois de plus vu ton évidente mauvaise foi et ton aptitude à être têtu en toutes circonstances même lorsque tu n'as pas raison, ça ne sert à rien de continuer ce débat-là.

> >

> > C’est quand même pas compliqué de comprendre que vu que Aktron et Beber se voient de temps en temps debanni, le fait que tu sois toi aussi debanni ne veuille pas dire grand chose.

> >

> > > Et sinon c'est bien que tu réagisses à ça mais tu ne réagis pas à mon " Comme il est possible que tu aies tort du coup si on suit ta logique ? " je crois que c'était surtout ça l'essentiel de ce passage enfin bref.

> > >

> >

> > Bah on a très rarement tords, on sait ce qu’on fait à chaque fois. Ça arrive qu’on fasse des miss-clics mais c’est rare.

> >

> > > 3) Encore une fois chaque message est adapté au sujet du topic donc ce n'est pas HS, c'est décalé mais HS non. En plus c'est complètement débile que tu sanctionnes un message hors-sujet sur un topic qui est lui-même hors-sujet, est-ce que tu comprends le non-sens de cette sanction ? Si tu ne le comprends pas tant pis mais ça n'a clairement pas de sens.

> >

> > Pour la 2ème fois un topic HS est différent de plusieurs posts HS, si tu veux pas comprendre ça c’est compliqué.

> >

> > > Arrête de parler de l'utilité de mes messages quand tu sais que 90 % des messages du forum que tu modères sont inutiles, ça n'est pas un argument valable et recevable et quand bien même tu le répéterais 1000 fois que ça resterait un argument vide de sens.

> >

> > Sauf que 99% des messages inutiles parlent de foot au moins

> >

> > > Oui il y a des limites, troller des clubs, des joueurs, des forumeurs même d'accord mais jouer avec des mots non, elle est donc là, la limite.

> >

> > C’est pas le forum langue française.

> >

> > > 4) Encore une fois je ne suis pas le débile lambda du FF, je ne fais pas ça pour t'empêcher de modérer ou pour le plaisir de te menacer mais parce que j'estime que tu fais de l'abus de pouvoir mais ne t'en fais pas la prochaine fois que tu me sanctionneras avec des motifs pourris et de façon injuste, mes mails seront envoyés :)

> > > En passant, je ne te menace pas, ce n'est pas une menace parce que je compte bien le faire si j'estime que tu outrepasses à nouveau tes droits de modérateur que ce soit avec moi ou avec d'autres d'ailleurs.

> > > Bonne soirée à toi Lupette. :)

> >

> > Si tu veux

>

>

> Mais t'es quand même incroyable, t'as sérieusement un problème avec le français, tu prends ce qui t'arranges et tu l'interprètes à ta sauce.

> Quand tu t'adresses à quelqu'un et que tu compares implicitement la levée de sanctions à celles d'Aktron et Beber ? Tu saisis toujours pas ? T'es à ce point têtu ou t'es simplement idiot Lupette ? Je pense pas que t'aies un Q.I. négatif donc arrête ta mauvaise foi deux minutes.

> Tu me parles de miss-clics, je veux dire, t'es vraiment sérieux ? Ou bien tu le fais exprès ? Quel rapport avec tes miss-clics ? C'est quoi ce délire ? Je te parle pas de miss-clics, je te parle de cette situation-là et si les admins ont levés ma sanction, il est autant possible que j'ai raison qu'il est possible que tu aies raison. Tu comprends mieux comme ça ? Ou bien c'est trop compliqué pour toi ? Ou tu vas encore me répondre totalement à côté de la plaque ? Est-ce que j'ai l'air d'un débile qui ne maîtrise pas le sens des mots et du Français en plus ? " c'est quand même pas compliqué de comprendre ", je veux dire, les cours de Français, c'est pas toi qui va me les donner hein donc arrête de faire celui qui comprend rien ou d'être borné à un tel point que ça t'empêche de comprendre mes propos ou que tu fasses exprès de les comprendre comme ça t'arrange, merci. Chaque message n'est pas Hs puisque les messages en question tiennent compte du sujet du topic même si la réponse est décalé, tu fais exprès de pas comprendre ? Oui ça n'apporte rien au débat excepté une touche d'humour mais des messages qui n'apportent rien au débat, t'en as un tas.

> C'est pas le forum de la langue française mais on est sur un forum francophone et jouer avec notre langue jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas être hors-charte.

> Je m'incline devant tant de mauvaise foi. Je crois que j'ai jamais connu un modérateur aussi borné que toi et pourtant je connais ce site depuis bien longtemps.

> Je vais envoyer un mail dès maintenant parce que vu ton comportement, tu n'es pas prêt de te remettre en question ni même d'envisager de le faire et de te dire qu'il est possible que tu sois un minimum en tort et je ne te parle même pas de ton aptitude à ne rien comprendre à mon français ou à le déformer alors que je pense qu'il est plus que correct et clair.

>

> Bonne soirée à toi Lupette.

>

> :dehors:

Bonne soirée a toi.

Oui oui c'est toi qui sois disant comprend pas quelque chose et decide d'interpréter quelque chose que je n'ai pas dit mais c'est moi le borné tu t'enfonces franchement, c'est pas en répetant "t'es borné" que les admins vont croire que je le suis

Tu vas l'utiliser pour ta demande ça aussi ?

Je t'ai parlé de messages HS supprimés parce que même si tu estimes qu'ils le sont, je ne te vois pas supprimer tous les messages HS, est-ce que j'ai dit que ça me donnait des passe-droits ? Tu saisis la nuance ?

Oui et donc au final pourquoi tu parles de d'autres messages HS pour justifier les tiens ?

T'es juste ridicule dans ta réponse et tu passes pour un débile qui ne comprend rien et qui ne sait pas argumenter, sache-le.

C'est toi qui galère a comprendre depuis le debut (ou qui fait semblant de pas vouloir comprendre) et t'oses sortir ça.

Et si tu crois que mettre un smiley hap en fin de phrase va te rendre plus crédible ou va m'énerver, tu te trompes à part alimenter ma demande d'arbitrage et mes mails, tu n'en obtiendras rien d'autre.

Ah, nouvelle interprétation foireuse.

Et en attendant ou est ton argument ? Si tout le monde me sortait "oui mais moi je pense que c'est pas hors charte" tu comprendras que ce sera vite le bordel. Surtout que t'as toujours pas sorti d'argument pour prouver que tes post n'etaient pas HS...

C'est pourtant la vérité.

Pourquoi pas l'utiliser pour ma demande écoute mais je n'ai pas commencé à te narguer Lupette donc oui ton comportement était idiot et tu t'es comporté comme un idiot.
" té po modo de tt façon :hap: " oui c'est un comportement d'idiot et je pense que les admins ne me donneront pas tort sur ça parce que si tu penses que c'était un comportement digne d'un modérateur tu te trompes haut la main. Tu m'expliques l'intérêt de mettre un hap dans une discussion comme la nôtre à part narguer et tu oses me parler de mauvaise interprétation, oui bien sûr, tu l'as juste mis pour faire joli je suis sûr que les admins vont penser pareils que ce que t'essayes de me faire croire avec ta mauvaise foi crasse :)
T'es juste un idiot borné pour cette situation-ci et je le maintiens, y a pas de soucis Lupette.
Parce que franchement t'es clairement pas une lumière dans ton attitude et dans ta façon de répondre désolé de te le dire.
Parce que me répondre : " de tt façon té po modo :hap: " ou " inverse pas les rôles " oui t'es ridicule et tu passes pour un idiot.
Bien sûr que t'es borné mais on va attendre la réponse des admins et on verra bien Lupette.
" Oui et donc au final pourquoi tu parles d'autres messages HS pour justifier les tiens " mais parce que toi tu m'as parlé de l'argument hors-sujet je t'ai donc expliqué que ce n'était pas mon point de vue et que même si tu les estimais HS je ne te voyais pas forcément effacer les messages HS mais en aucun cas j'ai dit que ça me donnait des passes-droits, si même ça t'es pas foutu de comprendre et d'admettre alors oui Lupette t'es clairement borné et t'es idiot désolé de te le dire.
Et jusqu'à preuve du contraire, mon Français est très bon et je me fais comprendre facilement en général que ce soit sur ce forum ou ailleurs donc crois-moi le sens des mots, c'est pas un soucis pour moi.
Et je pense que tu peux voir à ma façon d'écrire que je maîtrise bien cette langue.
" cé toi ki galère à compendre dpui le débu (ou ki fé semblan de po comprendre) et tose sortir ça " donc non seulement tu me ressors un argument de gosse de 4 ans à base de " cé celui ki di ki est" mais en plus tu reprends mes arguments tellement tu n'es pas capable d'en trouver toi-même.
Nouvelle interprétation foireuse ? Quelle utilité de foutre un hap dans cette discussion ? T'es juste un gamin borné Lupette réellement. Et pour le coup, oui t'es idiot, vraiment idiot. Pas toi hein mais ton comportement l'est vraiment et je t'assure que tu comprends vraiment rien et c'est pas la première fois que je me fais la réflexion même avant aujourd'hui.
Me parle pas d'arguments alors que t'es même pas foutu d'en avoir. Tes argumentaires sont dignes d'un gosse de 4 ans " cé celui ki di ki é" " ninverse pas les rôles " " cé la vérité " " Non cé toi ki compren po " ou bien reprendre mes arguments pour les tourner à ta sauce parce que tu n'en as pas ou que t'es incapable de comprendre correctement le Français ou d'argumenter, t'as vraiment 4 ans d'âge mental dans ton attitude mais tu t'en rends juste pas compte.
Si tu résumes mes arguments à " je pense po ke ce soa hors-charte " alors oui tu es borné, oui tu ne sais pas lire, oui tu ne comprends rien et oui ton comportement est idiot.
Et rien que ta façon de me répondre sur le topic modération à chacun de mes messages là où je t'invitais à continuer la discussion en privé, ça me prouve juste que oui t'es borné, oui tu veux avoir raison et oui tu veux avoir raison devant tout le monde même quand je t'ai invité à continuer cette discussion en messages privés, je ne sais pas si tu es borné en général mais en tout cas sur ce cas-là tu l'es mais alors à 1000 %.
Maintenant, je vais attendre le retour des admins et je ne te lirai pas si tu me réponds ici donc ne perds pas ton temps sauf si bien sûr tu veux montrer au monde du FF quel grand modérateur tu es et à quel point tu as raison. Ce qui serait ton droit le plus légitime en soi mais je ne compte ni te lire si ton message est posté ici et encore moins te répondre.
Pour le reste on va dire que c'est moi qui comprends rien, que c'est moi qui suis borné et que tu es un modérateur parfait sans failles qui ne fait jamais d'erreur. Si ça peut te faire plaisir, ça me convient mais je pense que les admins auront un avis plus nuancé que le tiens malgré tout.
Allez, bonne soirée/nuit Lupette et paix sur toi.

Message édité le 23 février 2019 à 23:12:22 par Paladindebx
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2019 à 23:36:41

Le 23 février 2019 à 23:08:16 Paladindebx a écrit :

.

Pourquoi pas l'utiliser pour ma demande écoute mais je n'ai pas commencé à te narguer Lupette donc oui ton comportement était idiot et tu t'es comporté comme un idiot.
" té po modo de tt façon :hap: " oui c'est un comportement d'idiot et je pense que les admins ne me donneront pas tort sur ça parce que si tu penses que c'était un comportement digne d'un modérateur tu te trompes haut la main. Tu m'expliques l'intérêt de mettre un hap dans une discussion comme la nôtre à part narguer et tu oses me parler de mauvaise interprétation, oui bien sûr, tu l'as juste mis pour faire joli je suis sûr que les admins vont penser pareils que ce que t'essayes de me faire croire avec ta mauvaise foi crasse :)
T'es juste un idiot borné pour cette situation-ci et je le maintiens, y a pas de soucis Lupette.
Parce que franchement t'es clairement pas une lumière dans ton attitude et dans ta façon de répondre désolé de te le dire.
Parce que me répondre : " de tt façon té po modo :hap: " ou " inverse pas les rôles " oui t'es ridicule et tu passes pour un idiot.
Bien sûr que t'es borné mais on va attendre la réponse des admins et on verra bien Lupette.
" Oui et donc au final pourquoi tu parles d'autres messages HS pour justifier les tiens " mais parce que toi tu m'as parlé de l'argument hors-sujet je t'ai donc expliqué que ce n'était pas mon point de vue et que même si tu les estimais HS je ne te voyais pas forcément effacer les messages HS mais en aucun cas j'ai dit que ça me donnait des passes-droits, si même ça t'es pas foutu de comprendre et d'admettre alors oui Lupette t'es clairement borné et t'es idiot désolé de te le dire.
Et jusqu'à preuve du contraire, mon Français est très bon et je me fais comprendre facilement en général que ce soit sur ce forum ou ailleurs donc crois-moi le sens des mots, c'est pas un soucis pour moi.
Et je pense que tu peux voir à ma façon d'écrire que je maîtrise bien cette langue.
" cé toi ki galère à compendre dpui le débu (ou ki fé semblan de po comprendre) et tose sortir ça " donc non seulement tu me ressors un argument de gosse de 4 ans à base de " cé celui ki di ki est" mais en plus tu reprends mes arguments tellement tu n'es pas capable d'en trouver toi-même.
Nouvelle interprétation foireuse ? Quelle utilité de foutre un hap dans cette discussion ? T'es juste un gamin borné Lupette réellement. Et pour le coup, oui t'es idiot, vraiment idiot. Pas toi hein mais ton comportement l'est vraiment et je t'assure que tu comprends vraiment rien et c'est pas la première fois que je me fais la réflexion même avant aujourd'hui.
Me parle pas d'arguments alors que t'es même pas foutu d'en avoir. Tes argumentaires sont dignes d'un gosse de 4 ans " cé celui ki di ki é" " ninverse pas les rôles " " cé la vérité " " Non cé toi ki compren po " ou bien reprendre mes arguments pour les tourner à ta sauce parce que tu n'en as pas ou que t'es incapable de comprendre correctement le Français ou d'argumenter, t'as vraiment 4 ans d'âge mental dans ton attitude mais tu t'en rends juste pas compte.
Si tu résumes mes arguments à " je pense po ke ce soa hors-charte " alors oui tu es borné, oui tu ne sais pas lire, oui tu ne comprends rien et oui ton comportement est idiot.
Et rien que ta façon de me répondre sur le topic modération à chacun de mes messages là où je t'invitais à continuer la discussion en privé, ça me prouve juste que oui t'es borné, oui tu veux avoir raison et oui tu veux avoir raison devant tout le monde même quand je t'ai invité à continuer cette discussion en messages privés, je ne sais pas si tu es borné en général mais en tout cas sur ce cas-là tu l'es mais alors à 1000 %.
Maintenant, je vais attendre le retour des admins et je ne te lirai pas si tu me réponds ici donc ne perds pas ton temps sauf si bien sûr tu veux montrer au monde du FF quel grand modérateur tu es et à quel point tu as raison. Ce qui serait ton droit le plus légitime en soi mais je ne compte ni te lire si ton message est posté ici et encore moins te répondre.
Pour le reste on va dire que c'est moi qui comprends rien, que c'est moi qui suis borné et que tu es un modérateur parfait sans failles qui ne fait jamais d'erreur. Si ça peut te faire plaisir, ça me convient mais je pense que les admins auront un avis plus nuancé que le tiens malgré tout.
Allez, bonne soirée/nuit Lupette et paix sur toi.

Bon écoutes, depuis le début tu me reproches exactement la même chose que ce que tu fais à chacun de tes posts. Et en plus tu m’insultes.
J’ai juste utilisé un petit smiley pour te faire comprendre que j’étais pas sérieux à 100% même si ce que je disais était vrai (a savoir que c’est pas à toi de décider ce qui est HS ou non) toi t’as une nouvelle fois voulu l’interprété autrement tant pis pour toi.

Je me répète mais dire dans toute les phrases que je suis borné ne va pas réussir à me faire croire que je le suis, je sais pas à quoi tu joues là mais bon.

Tu as bel et bien donné absolument AUCUN argument pour prouver que tes posts n’étaient pas HS si ce n’est « oui mais d’autres posts HS ne sont pas supprimés » « oui mais c’est pas méchant y a pire », moi j’ai juste fait respecter les règles du forum c’est tout.

Pour le reste on a refait un topic modération pour éviter les MP donc pour toutes vos requêtes c’est à vous de nous contacter par MP et non l’inverse.
Et l’avant dernière partie de ton message prouve bien que si y a un gamin borné dans l’histoire ce n’est pas moi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat