CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 1450»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2021 à 11:44:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66263293-1-0-1-0-jai-perdu-30-kilos-grace-au-foot.htm

pas la première fois que je vois ce topic (ouvrez le 3ème spoil)

henrisixetalors henrisixetalors
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 15:47:34

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125411789

Il insulte de "crétin" et vous laissez le message, super la modération.

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 16:09:28

Le 16 avril 2021 à 15:47:34 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125411789

Il insulte de "crétin" et vous laissez le message, super la modération.

Inutile de faire un signalement ici + un MP. Dans les deux cas je te demande de rester poli sinon c'est toi qui t'exposes à une sanction. Le message a été traité.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
17 avril 2021 à 01:26:47
EchiasseEnPLS EchiasseEnPLS
MP
Niveau 5
17 avril 2021 à 02:22:17
Oocampos Oocampos
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 13:42:03

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1089710851

Provocation sur le topic OM. A modérer svp.

Drogba-MLS32 Drogba-MLS32
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 13:43:16

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1089732395

Vous comptez vous bouger le cul un jour concernant les innombrables trolls parisiens qui viennent systématiquement et quotidiennement provoquer voir insulter sur notre topic ? Ça fait plusieurs jours que ça dure sans aucune réaction de votre part et malgré de nombreux signalements. Ca commence à bien faire.

Message édité le 17 avril 2021 à 13:44:20 par Drogba-MLS32
MrD3ix- MrD3ix-
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 13:47:14

J'allais venir signaler mais je vois que deux de mes compères m'ont devancé. Cela plusieurs jours que les idiots du village viennent nous péter les bornes sur notre topic et malgré les nombreux signalement ils sont toujours là. Ça commence à vraiment bien faire.

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
17 avril 2021 à 15:18:30

Le 17 avril 2021 à 13:43:16 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1089732395

Vous comptez vous bouger le cul un jour concernant les innombrables trolls parisiens qui viennent systématiquement et quotidiennement provoquer voir insulter sur notre topic ? Ça fait plusieurs jours que ça dure sans aucune réaction de votre part et malgré de nombreux signalements. Ca commence à bien faire.

Prochaine fois c'est toi qui la prends la sanction. On est pas vos chiens. C'est traité.

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
17 avril 2021 à 15:19:35

Le 17 avril 2021 à 13:47:14 :
J'allais venir signaler mais je vois que deux de mes compères m'ont devancé. Cela plusieurs jours que les idiots du village viennent nous péter les bornes sur notre topic et malgré les nombreux signalement ils sont toujours là. Ça commence à vraiment bien faire.

J'ai pas vu les signalements, n'hésite pas à MP si ton message ici n'est pas vu / lu.

Drogba-MLS32 Drogba-MLS32
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 15:31:16

Met moi une sanction si tu veux l’ami.

Ça fait au moins 4 jours que plusieurs membres du topic signalent les raids que l’on subit sans obtenir aucune réponse ou sanctions pour les auteurs.

Je sais que vous êtes bénévole et que vous avez une vie en dehors de la modération, mais voir les trolls parisiens venir impunément provoquer sur notre topic jour après jour sans que vous réagissiez, ça devient pesant.

C’est normal de finir par perdre son sang froid. Et encore je me suis contenue. Surtout que j’étais déjà venu poliment une première fois et que vous m’aviez délibérément ignoré. Désolé si tu as mal prit mon post. Ce n’était pas mon intention. Mais parfois il faut malheureusement savoir hausser le ton pour se faire entendre.

Bonne journée à toi.

Message édité le 17 avril 2021 à 15:32:42 par Drogba-MLS32
Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:32:49

C'est pas étonnant vu que la modé est pro psg :)

Drogba-MLS32 Drogba-MLS32
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 15:36:50

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1089750211

Ca continue. Faudrait peut-être penser à kick à vu tout les trolls qui viennent flood sur les topics de club.

Déjà qu’on ne sort quasiment plus de notre topic vu que le FF est devenu un dépotoir, mais en plus si ces énergumènes viennent nous harceler directement sur le topic OM...

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
17 avril 2021 à 15:38:26

Le 17 avril 2021 à 15:31:16 :
Met moi une sanction si tu veux l’ami.

Ça fait au moins 4 jours que plusieurs membres du topic signalent les raids que l’on subit sans obtenir aucune réponse ou sanctions pour les auteurs.

Je sais que vous êtes bénévole et que vous avez une vie en dehors de la modération, mais voir les trolls parisiens venir impunément provoquer sur notre topic jour après jour sans que vous réagissiez, ça devient pesant.

C’est normal de finir par perdre son sang froid. Et encore je me suis contenue. Surtout que j’étais déjà venu poliment une première fois et que vous m’aviez délibérément ignoré. Désolé si tu as mal prit mon post. Ce n’était pas mon intention. Mais parfois il faut malheureusement savoir hausser le ton pour se faire entendre.

Bonne journée à toi.

Délibérément ignoré je ne vois pas dans quel intérêt, c'est la première fois que je vois un signalement en ce sens, je ne regarde pas toutes les heures ce topic. Et le fait que tu hausses le ton ne change rien, si ce n'est te risquer un kick.

Je comprends ton agacement néanmoins, passe en MP la prochaine fois c'est beaucoup plus visible pour moi (mp perso ou groupé avec les modos). Mais je me suis déjà exprimé au sujet des "revendications" et à part me gonfler, ca ne donne pas plus de poids à vos requêtes.

Drogba-MLS32 Drogba-MLS32
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 15:47:29

Le 17 avril 2021 à 15:38:26 :

Le 17 avril 2021 à 15:31:16 :
Met moi une sanction si tu veux l’ami.

Ça fait au moins 4 jours que plusieurs membres du topic signalent les raids que l’on subit sans obtenir aucune réponse ou sanctions pour les auteurs.

Je sais que vous êtes bénévole et que vous avez une vie en dehors de la modération, mais voir les trolls parisiens venir impunément provoquer sur notre topic jour après jour sans que vous réagissiez, ça devient pesant.

C’est normal de finir par perdre son sang froid. Et encore je me suis contenue. Surtout que j’étais déjà venu poliment une première fois et que vous m’aviez délibérément ignoré. Désolé si tu as mal prit mon post. Ce n’était pas mon intention. Mais parfois il faut malheureusement savoir hausser le ton pour se faire entendre.

Bonne journée à toi.

Délibérément ignoré je ne vois pas dans quel intérêt, c'est la première fois que je vois un signalement en ce sens, je ne regarde pas toutes les heures ce topic. Et le fait que tu hausses le ton ne change rien, si ce n'est te risquer un kick.

Je ne te mets pas en cause directement. Tu as l’air d’être actif et impartial. Mais certains de tes collègues semblent avoir d’avantage d’empathie avec les trolls, surtout ceux qui visent l’OM. Ca ne change peut être rien, en tout cas cette fois ci j’ai eu gain de cause alors que lorsque que suis rester poli, on m’a ignoré.

Je comprends ton agacement néanmoins, passe en MP la prochaine fois c'est beaucoup plus visible pour moi (mp perso ou groupé avec les modos). Mais je me suis déjà exprimé au sujet des "revendications" et à part me gonfler, ca ne donne pas plus de poids à vos requêtes.

En cas de nouveaux raids je t’avertirais en MP, aucun soucis. Merci à toi. Par contre nos seuls revendications c’est d’être tranquille sur notre topic de club. Rien de plus. C’est quand même pas trop demandé. Faudrait peut être que les autres modérateurs qu’on ne voit jamais se montrent plus actif ou renoncent à leur charge. Jusqu’à preuve du contraire vous êtes quand même là pour faire respecter la chartre. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais quand on voit ce qui se passe on a pas l’impression que les modérateurs soient très présents ou efficaces.

Enfin bref merci d’avoir répondu. Bon week-end.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:20:29

C'est sérieux le modo toulousain qui bloque le topic prono L2 ? J'avoue c'est horrible pour une fois que des gars peuvent échanger sur autre chose que mbappe :pf:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
17 avril 2021 à 16:24:40
HijoValdes93 HijoValdes93
MP
Niveau 12
17 avril 2021 à 16:28:53

C'est quoi le délire avec le flood anti-OM là? :(

Cilas Cilas
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:38:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60217103-1-0-1-0-les-humiliations-de-l-om-depuis-2015-ouch.htm

https://www.jeuxvideo.com/profil/siientguardian?mode=infos

ce type s'amuse à remonter 50 topics avec "OM" dedans qui datent d'il y a un an

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment