Le 11 avril 2021 à 15:53:07 :
Le 11 avril 2021 à 12:58:26 :
Hello,
Du coup vous n'avez toujours pas statuer sur les "Hurlez" "Miaulez" "Pleurez" qu'on voit à chaque topic ?
C'est vraiment en train de pourrir le forum, et sans doute un peu JVC tout court, c'est dommage que les admins n'aient pas donné d'indications aux modérateurs sur le sujet ... Ah j'oubliais que les admins n'en avaient rien à foutre des forums
Mais du coup à votre niveau, vous ne pouvez pas décider de kicker tous ceux qui utilisent ces conneries ? C'est dans la charte des forums et les règles du FF, du coup pour moi ça fait tout à fait sens.
On supprime deja, juste y en a tellement que ça passe beaucoup à la trappe.
Merci & j'imagine bien, vu que tout le 18-25 présent sur le FF utilise le terme. Mais + que supprimer, en accord avec la charte et les règles du forum vous avez le droit de kicker les idiots qui postent sans que les admins y trouvent rien à redire non ?
C'est quand même eux qui ont écrit la charte, s'ils ne la respectent pas, qu'ils la réécrivent et explicitent dans leur charte que l'abus de provocation grasse et répétitive venant perturber un débat est accepté, mais pour le moment c'est interdit.