CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
21 mars 2021 à 14:23:36

Que ce soit clair encore une fois, on est bénévoles, ce n'est pas notre "travail" et les demandes sous forme d'ordres il va falloir vous calmer.

Le 21 mars 2021 à 13:53:27 DiiMariiadonna a écrit :

• Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : "nabot"

Alors que je réponds à un barcelonix qui a lui-même employé ce terme.

J'aimerais comprendre pourquoi vous modérez avec aussi peu d'objectivité? Pourquoi vous venez mettre vos préférences dans votre travail? Si vous êtes incapables de rester neutre quittez votre fonction, c'est pas un défouloir à la base.

Qui est le "traitant" ? Qui est a l'origine de la sanction ? Quelle est la sanction d'ailleurs ? Encore une fois on ne peut pas bannir. Éventuellement un oubli peut aussi arriver vu que, oh mon Dieu, on est des humains.

Les revendications ca commence à me gonfler, surtout quand on poste un lien mobile c'est pas comme si ca faisait 4 pages que je demandais d'éviter ca.

DiiMariiadonna
DiiMariiadonna
Niveau 88
21 mars 2021 à 14:35:43

Le 21 mars 2021 à 14:23:36 Sebzepro a écrit :
Que ce soit clair encore une fois, on est bénévoles, ce n'est pas notre "travail" et les demandes sous forme d'ordres il va falloir vous calmer.

J'aimerais comprendre pourquoi vous modérez avec aussi peu d'objectivité? Pourquoi vous venez mettre vos préférences dans votre travail? Si vous êtes incapables de rester neutre quittez votre fonction, c'est pas un défouloir à la base.

Qui est le "traitant" ? Qui est a l'origine de la sanction ? Quelle est la sanction d'ailleurs ? Encore une fois on ne peut pas bannir. Éventuellement un oubli peut aussi arriver vu que, oh mon Dieu, on est des humains.

Les revendications ca commence à me gonfler, surtout quand on poste un lien mobile c'est pas comme si ca faisait 4 pages que je demandais d'éviter ca.

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un modérateur a jugé que ce signalement était recevable.

À ce titre votre compte DiiMariadona a gagné du karma, entrainant un bannissement temporaire (15 jour(s)).

+ quand on peut contester la décision c'est que ça vient d'un modo non?

Le fameux ban pour gain de karma, sauf que le karma monte à 2000 à force de se faire sanctionner pour absolument rien de hors charte.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
21 mars 2021 à 14:43:13

Le 21 mars 2021 à 14:35:43 DiiMariiadonna a écrit :

Le 21 mars 2021 à 14:23:36 Sebzepro a écrit :

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un modérateur a jugé que ce signalement était recevable.

À ce titre votre compte DiiMariadona a gagné du karma, entrainant un bannissement temporaire (15 jour(s)).

+ quand on peut contester la décision c'est que ça vient d'un modo non?

Le fameux ban pour gain de karma, sauf que le karma monte à 2000 à force de se faire sanctionner pour absolument rien de hors charte.

Ok donc le modérateur a jugé que la sanction était valable suite au signalement. Signalement qui peut venir de n'importe qui d'ailleurs. Ce qui m'étonne c'est qu'on a pas access à GTA :( A aucun moment depuis que j'ai été élu je n'ai eu à traiter le bien fondé d'une DDB. Donc par modérateur ce n'est probablement pas un modérateur du FF qui est désigné, ou alors je n'ai pas encore saisi comment ca marchait lol.

Et puis indépendamment du fait que l'autre ait eu une sanction ou pas, traiter quelqu'un de "nabot" ca reste hors charte si.

Point2Penalty
Point2Penalty
Niveau 10
21 mars 2021 à 15:33:47
DiMaria2na
DiMaria2na
Niveau 10
21 mars 2021 à 16:04:55

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 22755472
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :

• Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : « Barcelonix »

Ce forum est vraiment finito... :rire:

VanneDeBec
VanneDeBec
Niveau 6
21 mars 2021 à 16:25:52

Le 21 mars 2021 à 15:33:47 Point2Penalty a écrit :
Laisser les topics des déchets pareil, ça vous parait normal ? :(

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66021593-1-0-1-0-cr7-choke-contre-benevento-rire-pleurederire.htm

Ils laissent bien tes topics donc bon...

LoscForever3011
LoscForever3011
Niveau 36
21 mars 2021 à 18:06:44

Vous pouvez venir faire le ménage sur le topic de Lille ?:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 18:08:06

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121062637

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121063149

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 18:10:07

Spam alors que son premier message a deja été supprimé

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121064565

MagnumWhooperVR
MagnumWhooperVR
Niveau 7
21 mars 2021 à 18:16:00

Le 20 mars 2021 à 20:21:35 MagnumWhooperVR a écrit :
Bonsoir la modé

J'ai eu un topic supprimé cette semaine pour le motif "topic paris sportif" mais le topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40593990-4037-0-1-0-parions-sport-ici-on-parle-pronostics.htm est mort

Un topic exclusivement lié à une cote ou un pari sera forcément delete malgré que le topic officiel en question n'a plus aucune activité ?

J'up j'ai pas eu de réponse, merci par avance à celui qui me répondra :ok:

MarioBalHotelli
MarioBalHotelli
Niveau 9
21 mars 2021 à 19:07:23

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66023537-1-0-1-0-ya-un-plus-grand-ecart-de-buts-entre-lewandowski-et-benzema.htm

Le même auteur crée le même topic plusieurs fois Benzema/Giroud.

Veuillez bannir ce troll.

Point2Penalty
Point2Penalty
Niveau 10
21 mars 2021 à 20:18:55
TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 41
21 mars 2021 à 21:01:12

Si vous pouviez vous occuper des Topics haineux, injurieux, discriminants, au lieu de supprimer des petits talcs à but humoristiques qui ne font pas grand mal à personne, ce serait cool merci à vous 🙏

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
21 mars 2021 à 21:32:06

Les signalements c’est l’administration. Il y a écrit modérateur sûrement parce qu’avant on pouvait mais ça fait un bail qu’on ne peut sanctionner des signalements, en revanche on peut les appuyer et nos signalements sont prioritaires sur notre forum

Romaintischenko
Romaintischenko
Niveau 10
21 mars 2021 à 21:50:32

Bonjour,

j'ai été exclu a l'instant du forum FF pour avoir posté un topic sur Messiha, je pensais être sur 18 25, je m'apprêtais a la delete, je copiais collais avant de le delete poiur ne pas avoir à le réécrire.
vous avez la gachette facile :(

Kractus
Kractus
Niveau 41
21 mars 2021 à 21:52:12

À quand une suppression de chaque messages comportant:
Miaule
Pleure
Chiale
Aboie

Vous connaissez la liste, on est sur Twitter ou un forum?

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
21 mars 2021 à 22:00:15

Le 21 mars 2021 à 21:52:12 Kractus a écrit :
Miaule
Pleure
Chiale
Aboie

On essaye déjà de le faire, mais y en a tellement que c’est compliqué, je tiens aussi à rappeler qu’en plus d’être bénévole, on est humain, on a pas un détecteur qui repère toutes les absurdités des trolls et de leurs 173717 secondaires. On a moins de temps à perdre qu’eux.

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
21 mars 2021 à 22:33:26
Kractus
Kractus
Niveau 41
21 mars 2021 à 22:46:45

Le 21 mars 2021 à 22:00:15 foxi__31_isback a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:52:12 Kractus a écrit :
Miaule
Pleure
Chiale
Aboie

On essaye déjà de le faire, mais y en a tellement que c’est compliqué, je tiens aussi à rappeler qu’en plus d’être bénévole, on est humain, on a pas un détecteur qui repère toutes les absurdités des trolls et de leurs 173717 secondaires. On a moins de temps à perdre qu’eux.

Mea culpa, je pensais pas que ça l'était justement :(

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 41
21 mars 2021 à 23:09:29

Le 21 mars 2021 à 21:32:06 foxi__31_isback a écrit :
Les signalements c’est l’administration. Il y a écrit modérateur sûrement parce qu’avant on pouvait mais ça fait un bail qu’on ne peut sanctionner des signalements, en revanche on peut les appuyer et nos signalements sont prioritaires sur notre forum

Ah ok je savais pas je pensais que les signalements c était vous qui les receviez, c est plus clair merci

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat