C'est affiché sur la droite du forum, donc c'est toujours "épinglé" en quelque sorte.
ShonennSpirit
Niveau 5
15 mars 2021 à 16:26:28
J'avais jamais vue merci. Par contre normal que les " " et ":malade: " sont passible de kick ? Parce que bon ya bcp de topic épingler apres un match pour troller le mec qui a eu tous faux sur un match
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mars 2021 à 16:40:41
Le 15 mars 2021 à 16:26:28 ShonennSpirit a écrit : J'avais jamais vue merci. Par contre normal que les " " et ":malade: " sont passible de kick ? Parce que bon ya bcp de topic épingler apres un match pour troller le mec qui a eu tous faux sur un match
Faudrait faire un refresh des règles effectivement
Supprimez ce topic qui n'est qu'un spam de 2 personnes qui évacuent leur haine sur Ronaldo, rien à voir avec le topic original qui poste vraiment des photos de têtes baissées. En plus ça y va, même avec de l'homophobie.
Supprimez ce topic qui n'est qu'un spam de 2 personnes qui évacuent leur haine sur Ronaldo, rien à voir avec le topic original qui poste vraiment des photos de têtes baissées. En plus ça y va, même avec de l'homophobie.
Je ne saisi pas le côté homophobie que tu soulèves, et si je lock celui ci, je devrai en faire de même avec celui sur Messi. La différence de "qualité" à ce niveau là, ca m'importe peu. J'ai fait un petit ménage néanmoins.
On se marre sur un topic inoffensif et vous lockez parce que selon vous "on s'en fou" ? Vous vous dites pas que si les gens postaient dessus c'est que ça les faisait marrer et que du coup on s'en fou pas ?
Bah non faut lock ce topic et laisser les énièmes topics sur messi cr7 mbappé et benzema qu'on voit 60 fois par jour et qui sont full trolls de mauvaise foi
Message édité le 15 mars 2021 à 22:34:11 par FourreToutSG
BarometreDuFF
Niveau 13
15 mars 2021 à 22:34:51
C'est sans doute Sebzepro
lasnlleretour
Niveau 22
15 mars 2021 à 22:40:55
Non c’est moi ! La politique de la modération a toujours été d’éviter l’e pop et la sanctuarisation des trolls qui pourrait en découler. Je laisse mes collègues delock le topic si ça leur convient mais vous avez mon avis. Bonne soirée à tous