CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

elle[a]dit[non]
elle[a]dit[non]
Niveau 9
03 mars 2021 à 12:34:25

Le 03 mars 2021 à 11:39:17 LaFamosaFrauda a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-65863840-1-0-1-0-cr7-n-a-jamais-ete-bons-contre-les-grosse-equipes-a-leur-meilleur-niveau.htm

Je crée le même sur Messi, il disparait en 10 sec.

le culot :ouch:

froutch
froutch
Niveau 61
03 mars 2021 à 12:42:28

L’efficacité de la modération par moment est assez exceptionnelle :)

Ils peuvent laisser des messages incriminés par des tribunaux en vie pendant de longues minutes mais sont capables dans la seconde de supprimer tout message qui voudrait le souligner :)

Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:11:09

Je vais pas me répéter car mon topic a été supprimé, je vais faire plus court :

Nommer un modérateur qui a appelé à la haine et à la violence pendant des années envers des joueurs de foot et tenu des propos qui tombent sous le coup de la loi je trouve ça quand même très très très douteux.

J'ai jamais eu aucun souci contre les modérateurs en place anciens ou nouveaux, à part le cas très particulier de Coldfinger. Je crois que vous avez recruté un profil du même type, qui saura pas mettre son club de côté et qui a tenu régulièrement des propos pénalement répréhensibles en appelant à la violence envers des joueurs de foot (Lopes et surtout Lucas, comment oublier ses propos ?) et de dirigeants de foot voire supporters (ultras bastiais qui envahissent la tribune présidentielle, supporters menacés lors du barrage à Ajaccio...).

Je pose ça là et j'en dirai pas plus.

Message édité le 03 mars 2021 à 13:11:40 par Abiotique28
Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:13:45

Et ça changera pas ma vie mais compte-tenu de son manque de recul sur les choses et de son agressivité, attendez-vous de la part de certains membres à masse de topics sur les "corses" en général et plus particulièrement Bastia pour le voir dégoupiller, à l'instar des topics sur Matuidi quand il y avait Coldfinger.

C'est un peu bête et méchant mais je le vois venir gros comme une maison.

Maintenant s'il veut faire amende honorable et reconnaître qu'il a tenu des propos indéfendables pendant des années moi je suis prêt à passer l'éponge. Mais vu son égo et sa fierté mal placée je doute qu'il soit capable d'une chose pareille.

Message édité le 03 mars 2021 à 13:14:49 par Abiotique28
FeuxDuRoois
FeuxDuRoois
Niveau 7
03 mars 2021 à 13:37:51

Bonjour, qui s’occupe de quoi dans la modération ?

BallerBaller27
BallerBaller27
Niveau 4
03 mars 2021 à 13:41:16

Le 03 mars 2021 à 13:13:45 Abiotique28 a écrit :
Et ça changera pas ma vie mais compte-tenu de son manque de recul sur les choses et de son agressivité, attendez-vous de la part de certains membres à masse de topics sur les "corses" en général et plus particulièrement Bastia pour le voir dégoupiller, à l'instar des topics sur Matuidi quand il y avait Coldfinger.

C'est un peu bête et méchant mais je le vois venir gros comme une maison.

Maintenant s'il veut faire amende honorable et reconnaître qu'il a tenu des propos indéfendables pendant des années moi je suis prêt à passer l'éponge. Mais vu son égo et sa fierté mal placée je doute qu'il soit capable d'une chose pareille.

Oui c'est un choix incompréhensible.

Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:44:56

Le pire c'est que le mec au delà de ça 90% du temps il est chill et sympa. Mais les 10% du temps c'est pas juste être un peu "soupe au lait" c'est carrément de l'incitation à la haine en fait.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
03 mars 2021 à 13:52:14

Le 03 mars 2021 à 13:11:09 Abiotique28 a écrit :
Je vais pas me répéter car mon topic a été supprimé, je vais faire plus court :

Nommer un modérateur qui a appelé à la haine et à la violence pendant des années envers des joueurs de foot et tenu des propos qui tombent sous le coup de la loi je trouve ça quand même très très très douteux.

J'ai jamais eu aucun souci contre les modérateurs en place anciens ou nouveaux, à part le cas très particulier de Coldfinger. Je crois que vous avez recruté un profil du même type, qui saura pas mettre son club de côté et qui a tenu régulièrement des propos pénalement répréhensibles en appelant à la violence envers des joueurs de foot (Lopes et surtout Lucas, comment oublier ses propos ?) et de dirigeants de foot voire supporters (ultras bastiais qui envahissent la tribune présidentielle, supporters menacés lors du barrage à Ajaccio...).

Je pose ça là et j'en dirai pas plus.

Tu parles de posts qui ont plus de 5 ans... Franchement on se prend pas la tête a vérifier les posts de chaque candidats depuis leur début avec leurs pseudos...

Ça fait un bon moment qu’il est posé maintenant et il ne perds plus son temps à répondre aux trolls anti corse etc.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 mars 2021 à 13:53:55

Abiotique, ton topic a pas été supprimé mais lock.

Je suis assez surpris de ta réaction car malgré nos désaccords sur certains points, je t'ai toujours reconnu ta capacité à argumenter et à rester courtois.

Je n'ai jamais fait l'apologie de la violence. J'ai effectivement tenu des propos disant que je pouvais la comprendre dans certaines situations, des propos ou je l'ai nuancée également. Sans jamais dire que c'était excusable, ce qui compte étant le geste, bien évidemment condamnable peu importe l'issue.

Je me permets également de te rappeler que les propos dont tu parles ont tous au minimum 4 ans. Et je ne t'apprendrai rien en te disant que peu importe l'âge, les gens évoluent en 4 ans :ok:

Sur ce, et si tu veux en discuter encore, mon MP t'es ouvert.

Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:54:17

On verra, moi dans l'ensemble au delà de ça je le trouve sympa, j'espère juste qu'en effet il s'est un peu assagi, comme j'ai dit au delà de ça je le trouve sympa mais pas toujours lucide dès qu'on parle de son club ou des clubs corses.

Bonne chance à lui, de toute façon je lui demande rien de plus que de virer le flood quand y'en a et le racisme/sexisme/homophobie/etc.

Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:56:32

Le 03 mars 2021 à 13:53:55 Sebzepro a écrit :
Abiotique, ton topic a pas été supprimé mais lock.

Au début il était supprimé, il a été restauré pour que Armando poste dessus je pense :noel:

Je suis assez surpris de ta réaction car malgré nos désaccords sur certains points, je t'ai toujours reconnu ta capacité à argumenter et à rester courtois.

Je n'ai jamais fait l'apologie de la violence. J'ai effectivement tenu des propos disant que je pouvais la comprendre dans certaines situations, des propos ou je l'ai nuancée également. Sans jamais dire que c'était excusable, ce qui compte étant le geste, bien évidemment condamnable peu importe l'issue.

Je me permets également de te rappeler que les propos dont tu parles ont tous au minimum 4 ans. Et je ne t'apprendrai rien en te disant que peu importe l'âge, les gens évoluent en 4 ans :ok:

Sur ce, et si tu veux en discuter encore, mon MP t'es ouvert.

Non ça me va, t'inquiète, si c'est derrière toi c'est good :oui:

C'est juste que j'avais un sérieux doute quand à savoir si tu regrettais tes propos sur Lucas etc. Moi je ne cautionne pas la violence peu importe sa forme et son expression, donc j'avoue que ça m'avait choqué (comme d'autres choses à l'époque mais celui-là plus particulièrement). Maintenant que tu dis que c'était y'a longtemps etc., moi j'ai toute confiance en toi, en plus je te trouve plutôt sympa au delà de ça :oui:

Mais ça m'avait plus que choqué donc ça me laissait perplexe sur ta capacité à mettre de côté ta "partialité" si tu dois te retrouver dans ce genre de situation. Maintenant c'est good et je sais que tu vas faire du bon taf alors :oui:

Comme quoi ça sert ce genre de post je dis rapidement ce que je pense et ça permet de soulever des malentendus (même si je doute pas que la majorité des gens s'en cognent) :noel:

Message édité le 03 mars 2021 à 13:58:33 par Abiotique28
Cr7JoueurUEFA
Cr7JoueurUEFA
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:02:15

On peut faire un topic unique sur la condamnation de beber ?

Ca me semble logique d’en parler sur le FF.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
03 mars 2021 à 14:05:29

Le 03 mars 2021 à 14:02:15 Cr7JoueurUEFA a écrit :

Je vois pas trop ce qu’il y a dire + y a plusieurs personnes derrière les comptes Beber

arribaswanda
arribaswanda
Niveau 6
03 mars 2021 à 14:10:41

Non il n’y a qu’une seule personne derrière le compte beber, j’étais sur le même Discord que lui et on a parlé plusieurs fois en vocal, c’est une seule et même personne

Meritax toutefois

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:11:34

Le 03 mars 2021 à 14:05:29 Lupette_51 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:02:15 Cr7JoueurUEFA a écrit :

Je vois pas trop ce qu’il y a dire + y a plusieurs personnes derrière les comptes Beber

Ben ça va peut être calmer les prochains justement, et ça rappelle que Pharos ça reste un bon outil à utiliser :oui:

Cr7JoueurUEFA
Cr7JoueurUEFA
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:13:25

Je vois pas pourquoi un topic unique gêne la modération.

Surtout que ca évite le flood.

MagnumWhooperQI
MagnumWhooperQI
Niveau 7
03 mars 2021 à 14:14:54

Le 03 mars 2021 à 14:10:41 ArribasWanda a écrit :
Non il n’y a qu’une seule personne derrière le compte beber, j’étais sur le même Discord que lui et on a parlé plusieurs fois en vocal, c’est une seule et même personne

Meritax toutefois

Ce qu'il veut dire si j'ai bien compris c'est que certains l'usurpe en créant des pseudos Beber pour faire croire que c'est le vrai

Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:24:55

Le 03 mars 2021 à 14:14:54 MagnumWhooperQI a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:10:41 ArribasWanda a écrit :

Meritax toutefois

Ce qu'il veut dire si j'ai bien compris c'est que certains l'usurpe en créant des pseudos Beber pour faire croire que c'est le vrai

Ca fait un bail que c'est le cas ça, moi je les repère facilement.

Même Sacked fait ça. On le voit venir à des km quand il fait ça.

Abiotique28
Abiotique28
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:25:28

Et Wiiboom n'est pas Bébert, je n'y ai jamais vraiment cru. J'ai émis la possibilité mais je m'en foutais tellement que honnêtement OSEF.

Cr7JoueurUEFA
Cr7JoueurUEFA
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:28:47

Même Sacked fait ça. On le voit venir à des km quand il fait ça.

Tu délires toujours autant à ce que je vois.

C’est pas demain la veille où je prendrai le pseudo d’un autre noname du ff :rire:

Je te laisse dans tes différents fantasmes à mon sujet l’informaticien :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe