Lupette a raison : ca fait 10 ans le flood quotidien de ou des beber, les bans ne vont pas l'arrêter.
Le 19 février 2021 à 19:44:13 Lupette_51 a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:39:40 ChampionNJR a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:30:46 Lupette_51 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:52:01 ChampionNJR a écrit :
Allez les modos, on réagit aux demandes du FF au sujet d'une éventuelle mise en place d'élection.Stop de faire les aveugles.
Même avec 10 modos y aura toujours des Beber and co pour flooder au moment ou y a personne j'espere que vous le comprennez ca.
Et y aura jamais d'élection, ce sera toujours l'équipe de la modé qui choisira son ou ses nouveaux collègues.
Mauvaise foi de malade.
![]()
Ah bon même avec 10 modos, y aurait aucune différence ?
Tu te rends compte quand même que le FF c'est pas le 18-25 non plus et que c'est une bêtise absolue que de dire ça.
Un kick suffit à mettre fin aux floods. Le floodeur revient ? Kick encore. Au bout de 20 minutes de flood, il cèdera et n'aura plus de pseudos.
Ils vont tellement céder que y en a ça fait 4 ans qu'ils font que ça de leur vie malgré des milliers de bans.
++ mais tu prends pour qui en faite ? ton avis prime sur celui de 100 personnes du FF ? redescend rhey, t'es pas le président de la république.
C'est le principe d'un modérateur de prendre des decisions pour tout le forum en fait.
Si on fait un topic là de suite et qu'on demande l'avis des gens, la très grande majorité te diront qu'ils ont envie de voir une tête ou 2 supplémentaire dans la modération mais évidemment, tu voudras pas que je le fasse pour pas que je mette la vérité en lumière.
Ah mais ça on y pense déja, juste c'est nous qui choisirons.
Comment tu peux savoir qu'ils vont pas céder si vous faites comme je dis alors que vous êtes pas présent ? ![]()
Des bans de temps en temps, c'est ce que vous faites mais ça suffit pas. Il faut les bannir constamment et plus régulièrement. Vous leur laissez beaucoup de temps pour créer des comptes.
Si tu les ban immédiatement, ils n'auront même pas le temps de créer des pseudos puisqu'ils devront, à chaque fois, changer de pseudo pour essayer de flooder. Si y a assez de modo, vous pouvez le faire jusqu'à ce qu'ils n'ont plus de pseudos.
Bah si vous y pensez, il est temps de prendre une décision dans ce sens-là au lieu de tergiverser.
Le 19 février 2021 à 20:41:28 ChampionNJR a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:44:13 Lupette_51 a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:39:40 ChampionNJR a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:30:46 Lupette_51 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:52:01 ChampionNJR a écrit :
Allez les modos, on réagit aux demandes du FF au sujet d'une éventuelle mise en place d'élection.Stop de faire les aveugles.
Même avec 10 modos y aura toujours des Beber and co pour flooder au moment ou y a personne j'espere que vous le comprennez ca.
Et y aura jamais d'élection, ce sera toujours l'équipe de la modé qui choisira son ou ses nouveaux collègues.
Mauvaise foi de malade.
![]()
Ah bon même avec 10 modos, y aurait aucune différence ?
Tu te rends compte quand même que le FF c'est pas le 18-25 non plus et que c'est une bêtise absolue que de dire ça.
Un kick suffit à mettre fin aux floods. Le floodeur revient ? Kick encore. Au bout de 20 minutes de flood, il cèdera et n'aura plus de pseudos.
Ils vont tellement céder que y en a ça fait 4 ans qu'ils font que ça de leur vie malgré des milliers de bans.
++ mais tu prends pour qui en faite ? ton avis prime sur celui de 100 personnes du FF ? redescend rhey, t'es pas le président de la république.
C'est le principe d'un modérateur de prendre des decisions pour tout le forum en fait.
Si on fait un topic là de suite et qu'on demande l'avis des gens, la très grande majorité te diront qu'ils ont envie de voir une tête ou 2 supplémentaire dans la modération mais évidemment, tu voudras pas que je le fasse pour pas que je mette la vérité en lumière.
Ah mais ça on y pense déja, juste c'est nous qui choisirons.
Comment tu peux savoir qu'ils vont pas céder si vous faites comme je dis alors que vous êtes pas présent ?
Des bans de temps en temps, c'est ce que vous faites mais ça suffit pas. Il faut les bannir constamment et plus régulièrement. Vous leur laissez beaucoup de temps pour créer des comptes.
Si tu les ban immédiatement, ils n'auront même pas le temps de créer des pseudos puisqu'ils devront, à chaque fois, changer de pseudo pour essayer de flooder. Si y a assez de modo, vous pouvez le faire jusqu'à ce qu'ils n'ont plus de pseudos.
Bah si vous y pensez, il est temps de prendre une décision dans ce sens-là au lieu de tergiverser.
S'ils ont tous une centaine de pseudo c'est peut etre pas pour rien en fait. Je veux pas me moquer de toi mais on t'a pas attendu pour avoir l'idée de les bannir au moindre flood ou talc.
Le 19 février 2021 à 20:25:57 PSG50ANS a écrit :
Lupette a raison : ca fait 10 ans le flood quotidien de ou des beber, les bans ne vont pas l'arrêter.
C'était pas comme ça avant.
Quand il y avait l'autre tyran c'était plus calme, bien plus calme.
Le 19 février 2021 à 22:47:38 TraitreSelnaes a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:25:57 PSG50ANS a écrit :
Lupette a raison : ca fait 10 ans le flood quotidien de ou des beber, les bans ne vont pas l'arrêter.C'était pas comme ça avant.
Quand il y avait l'autre tyran c'était plus calme, bien plus calme.
C'était peut-être plus calme mais comme tu le dis y avait une tyrannie
La situation actuelle à part le flood quotidien on est très libre, forum fluide, pas de règles à la con/bidons au contraire c'est souple, aucun modérateur se prend pour un type hautain et supérieur à vouloir façonner un forum à son image, communautés bien maîtrisées bref y a pas à se plaindre tant que ça au final
Pour le flood à mon avis peu importe le nombre de modos, si un ou plusieurs forumeurs veulent vraiment flooder ils y arriveront avant nettoyage
Magnum je dis pas que c'était mieux avec Coldfinger, simplement faut pas dire que le forum a toujours été aussi cancéreux parce que c'est pas vrai.
Pour les flood je peux pas croire que ça soit une fatalité, dire "toute façon on peut faire ce qu'on veut ça sert à rien donc autant les laisser".
Le 20 février 2021 à 11:50:59 TraitreSelnaes a écrit :
Magnum je dis pas que c'était mieux avec Coldfinger, simplement faut pas dire que le forum a toujours été aussi cancéreux parce que c'est pas vrai.Pour les flood je peux pas croire que ça soit une fatalité, dire "toute façon on peut faire ce qu'on veut ça sert à rien donc autant les laisser".
Faudra t'y faire. Ca ne reste qu'un forum après tout.
Y a d'autres cancers. Les usurpateurs.
Le 20 février 2021 à 11:50:59 TraitreSelnaes a écrit :
Magnum je dis pas que c'était mieux avec Coldfinger, simplement faut pas dire que le forum a toujours été aussi cancéreux parce que c'est pas vrai.Pour les flood je peux pas croire que ça soit une fatalité, dire "toute façon on peut faire ce qu'on veut ça sert à rien donc autant les laisser".
Je crois que tu te rend pas compte de l'ampleur du truc 
On parle pas de flood de temps en temps de quelques forumeurs qui le font pour rigoler, la on parle de forumeurs qui flood TOUT LES JOURS à des heures différentes, nos 4 modos ils sont la depuis longtemps ont entre 25 et 30 ans c'est des êtres humains comme nous ils ont leur vie à côté, modo c'est bénévole et dans le cas du flood en question y a pas de solution miracle, seulement le nettoyer quand un modo est co
Admettons que ceux qui sont pour mettre d'autres modos en place, qui fanfaronnent des idées à tout va pour contrer ce flood, imagine ils prennent la promote de modo. Pendant quelques semaines voir quelques mois ils seront archi motivé à tout nettoyer et à scruter activement le FF, mais ils finiront pas se lasser voyant qu'en face rien n'y fait ça continue de flooder encore et encore
Et le kick/ban à vue est ce que ça marcherait vraiment sachant que ceux qui se le mangeront auront eu le temps de spammer avant de toute façon
"Pour les flood je peux pas croire que ça soit une fatalité, dire "toute façon on peut faire ce qu'on veut ça sert à rien donc autant les laisser"."
Non ils laissent pas faire, juste ils ont pas la motive (et ça se comprend) à être collé au forum histoire de tout eraz dès que ça commence, ce serait invivable
Magnum qu'a tout compris
Flood en cours Merci d'agir
Le 20 février 2021 à 19:58:45 Udeosdirry10 a écrit :
Flood en cours Merci d'agir
Ce n'est pas mon pseudo , merci de le ban.
Je ne suis pas https://www.jeuxvideo.comcom/profil/psg5oans?mode=infos
Vague de talc veuillez agir en conséquence merci
Le 27 février 2020 à 01:40:42 Abiotique33 a écrit :
Je n'ai pas créé le topic j'ai juste répondu via plusieurs photos sur Noelshack demandées par le principal intéressé.................Je pense Béber a demandé des photos et le topic a été supprimé, je pense donc c'est au détriment du forumeur Bébert......................
Flood en cours de beber
Encore un autre flood...
10ème topic du jour sur Cr7 / Messi
Encore du flood
Flood sur Mbappé