Le 19 février 2021 à 19:30:46 Lupette_51 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:52:01 ChampionNJR a écrit :
Allez les modos, on réagit aux demandes du FF au sujet d'une éventuelle mise en place d'élection.
Stop de faire les aveugles.
Même avec 10 modos y aura toujours des Beber and co pour flooder au moment ou y a personne j'espere que vous le comprennez ca.
Et y aura jamais d'élection, ce sera toujours l'équipe de la modé qui choisira son ou ses nouveaux collègues.
Mauvaise foi de malade.
Ah bon même avec 10 modos, y aurait aucune différence ?
Tu te rends compte quand même que le FF c'est pas le 18-25 non plus et que c'est une bêtise absolue que de dire ça. 
Un kick suffit à mettre fin aux floods. Le floodeur revient ? Kick encore. Au bout de 20 minutes de flood, il cèdera et n'aura plus de pseudos.
++ mais tu prends pour qui en faite ? ton avis prime sur celui de 100 personnes du FF ? redescend rhey, t'es pas le président de la république. 
Si on fait un topic là de suite et qu'on demande l'avis des gens, la très grande majorité te diront qu'ils ont envie de voir une tête ou 2 supplémentaire dans la modération mais évidemment, tu voudras pas que je le fasse pour pas que je mette la vérité en lumière.