En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Modération
MagnumWhooperQI
Niveau 7
17 février 2021 à 20:27:27
Le 17 février 2021 à 20:25:49 Deli-money a écrit :
[20:09:48] <Udeosdlrry6> Pk le topic n'est plus épinglé?
Pour éviter que sacked et beber (qui représentent 90% des messages sur le topic) ne le retrouvent trop facilement
Ayaaa merci pour le fou rire
Pseudo_pour_ddb
Niveau 47
17 février 2021 à 20:33:27
Du coup j'ai vérifié et à chaque fois c'était une décision d'un admin Je me disais aussi que c'était bizarre de votre part de ban ça Bon au moins maintenant je sais qui sont responsables de la situation du FF Les admins qui ban les messages factuels qui font de l'ombre aux trolleurs. À côté dimariadona qui reçoit aucune sanction quand j'ai ddb un de ses messages stupide Bon j'ai bien la confirmation que du coup vous servez plus à grand chose Dommage au moins avec vous un dialogue était un peu possible Bon en tout cas ça confirme bien ma théorie que les admins agissent de façon à ce que le troll doit présent pour générer de l'audience Vous devriez avoir un débat avec eux si possible afin de pourvoir refaçonner un ff propre Mais bon je pense pas que vous allez pouvoir les convaincre et c'est pas moi qui vais les faire changer d'avis. Sinon j'ai deux questions. Est-ce que l'on peut contester la décision du admin ? Si oui, comment ? Lorsque l'on a reçu deux ban de 30j pour deux messages différents à deux jours d'intervalle, les 2x30 se cumule ou ça reste 30j. Les 30j se calculent à partir de la première sanction le 15/02 ou à partir de la Seconde le 17/02 ? Merci pour ces éclaircissements et si possible donner ton avis sur la relation actuelle admin modo
LeSangPur
Niveau 24
17 février 2021 à 22:13:52
Le 17 février 2021 à 20:33:27 Pseudo_pour_ddb a écrit : Du coup j'ai vérifié et à chaque fois c'était une décision d'un admin Je me disais aussi que c'était bizarre de votre part de ban ça Bon au moins maintenant je sais qui sont responsables de la situation du FF Les admins qui ban les messages factuels qui font de l'ombre aux trolleurs. À côté dimariadona qui reçoit aucune sanction quand j'ai ddb un de ses messages stupide Bon j'ai bien la confirmation que du coup vous servez plus à grand chose Dommage au moins avec vous un dialogue était un peu possible Bon en tout cas ça confirme bien ma théorie que les admins agissent de façon à ce que le troll doit présent pour générer de l'audience Vous devriez avoir un débat avec eux si possible afin de pourvoir refaçonner un ff propre Mais bon je pense pas que vous allez pouvoir les convaincre et c'est pas moi qui vais les faire changer d'avis. Sinon j'ai deux questions. Est-ce que l'on peut contester la décision du admin ? Si oui, comment ? Lorsque l'on a reçu deux ban de 30j pour deux messages différents à deux jours d'intervalle, les 2x30 se cumule ou ça reste 30j. Les 30j se calculent à partir de la première sanction le 15/02 ou à partir de la Seconde le 17/02 ? Merci pour ces éclaircissements et si possible donner ton avis sur la relation actuelle admin modo
C’est ta vie le FF pour poster un pavé comme ça ou quoi ?