Le 17 février 2021 à 20:25:49 Deli-money a écrit :
[20:09:48] <Udeosdlrry6>
Pk le topic n'est plus épinglé?Pour éviter que sacked et beber (qui représentent 90% des messages sur le topic) ne le retrouvent trop facilement
Ayaaa merci pour le fou rire
Du coup j'ai vérifié et à chaque fois c'était une décision d'un admin ![]()
Je me disais aussi que c'était bizarre de votre part de ban ça ![]()
Bon au moins maintenant je sais qui sont responsables de la situation du FF ![]()
Les admins qui ban les messages factuels qui font de l'ombre aux trolleurs. À côté dimariadona qui reçoit aucune sanction quand j'ai ddb un de ses messages stupide ![]()
Bon j'ai bien la confirmation que du coup vous servez plus à grand chose ![]()
Dommage au moins avec vous un dialogue était un peu possible ![]()
Bon en tout cas ça confirme bien ma théorie que les admins agissent de façon à ce que le troll doit présent pour générer de l'audience ![]()
Vous devriez avoir un débat avec eux si possible afin de pourvoir refaçonner un ff propre ![]()
Mais bon je pense pas que vous allez pouvoir les convaincre et c'est pas moi qui vais les faire changer d'avis. ![]()
Sinon j'ai deux questions.
Est-ce que l'on peut contester la décision du admin ? Si oui, comment ? ![]()
Lorsque l'on a reçu deux ban de 30j pour deux messages différents à deux jours d'intervalle, les 2x30 se cumule ou ça reste 30j. Les 30j se calculent à partir de la première sanction le 15/02 ou à partir de la Seconde le 17/02 ?
Merci pour ces éclaircissements et si possible donner ton avis sur la relation actuelle admin modo
![]()
Le 17 février 2021 à 20:33:27 Pseudo_pour_ddb a écrit :
Du coup j'ai vérifié et à chaque fois c'était une décision d'un admin
Je me disais aussi que c'était bizarre de votre part de ban ça
Bon au moins maintenant je sais qui sont responsables de la situation du FF
Les admins qui ban les messages factuels qui font de l'ombre aux trolleurs. À côté dimariadona qui reçoit aucune sanction quand j'ai ddb un de ses messages stupide
Bon j'ai bien la confirmation que du coup vous servez plus à grand chose
Dommage au moins avec vous un dialogue était un peu possible
Bon en tout cas ça confirme bien ma théorie que les admins agissent de façon à ce que le troll doit présent pour générer de l'audience
Vous devriez avoir un débat avec eux si possible afin de pourvoir refaçonner un ff propre
Mais bon je pense pas que vous allez pouvoir les convaincre et c'est pas moi qui vais les faire changer d'avis.
Sinon j'ai deux questions.
Est-ce que l'on peut contester la décision du admin ? Si oui, comment ?
Lorsque l'on a reçu deux ban de 30j pour deux messages différents à deux jours d'intervalle, les 2x30 se cumule ou ça reste 30j. Les 30j se calculent à partir de la première sanction le 15/02 ou à partir de la Seconde le 17/02 ?
Merci pour ces éclaircissements et si possible donner ton avis sur la relation actuelle admin modo![]()
![]()
![]()
C’est ta vie le FF pour poster un pavé comme ça ou quoi ?
C'est possible de faire un comparatif d'ip entre moi et les mecs qui se font passer pour moi ? Genre eux :
https://www.jeuxvideo.com/profil/udeosdirry11?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/udeosdlrry6?mode=infos
![]()
C'est pénible...
Merci de sanctionner cet individu dangereux 
Le 17 février 2021 à 17:25:54 LeFFeur03 a écrit :
Ah et c’est qui qui s’occupe des compas ip parmi les modos?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-65725145-1-0-1-0-cristiano-ronuldo-dans-ses-oeuvres.htm
15ème topic troll de l’auteur ..
Encore un flood de Beber
J'ai jamais vu des modos pareil, nulle part
Je m'interroge sur l'âge que vous pouvez bien avoir
Si vous êtes jamais présent laissez la place à d’autres gens non ?
Les seules fois où je me connecte c'est tjr le bordel
Le 18 février 2021 à 14:56:54 AAAAOAANANA a écrit :
Si vous êtes jamais présent laissez la place à d’autres gens non ?
Seulement dispo pour épingler des topics et amuser la galerie
La modération est incompétente ils prennent le statut et ensuite font le strict minimum avec ![]()
Quelqu'un a vu les modos depuis quelques temps ? Ils postent même plus ici j'ai l'impression 
Beber fait le clown comme tous les jours
Le 18 février 2021 à 19:01:42 TraitreSelnaes a écrit :
On repassera dans une heure
Le 18 février 2021 à 19:03:02 BahlouliFares a écrit :
Beber fait le clown comme tous les joursLe 18 février 2021 à 19:01:42 TraitreSelnaes a écrit :
Beber fait le clown comme tous les joursOn repassera dans une heure
Pas sûr que ça se réveille ici.
Flood en cours Merci d'agir
Si vous modérez pas, juste démissionner