https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-65716867-1-0-1-0-dybala-porte-la-juve-mais-les-violix.htm
15ème topic du jour Messi / Cr7 de l’auteur + « violix »
Pourquoi le topic était supprimé ? 
Faut vraiment ban les gamins Arribas + les deux gugus qui usurpent Udeos.
C'est du flood là, je comprends pas pourquoi vous kickez pas un mec SYSTEMATIQUEMENT dés lors qu'il y a usurpation d'identité.
Ils font les guignols et flood le forum avec leur délire de pyj de monologue & co. C'est n'importe quoi franchement.
Si vous ne cautionnez réellement pas les trolls et l'ambiance 18-25/Twitter, y'a certains pseudo que vous devriez ban A VUE.
Mais vous refusez.
Le 16 février 2021 à 18:10:51 Oocampos a écrit :
C'est du flood là, je comprends pas pourquoi vous kickez pas un mec SYSTEMATIQUEMENT dés lors qu'il y a usurpation d'identité.
Ils font les guignols et flood le forum avec leur délire de pyj de monologue & co. C'est n'importe quoi franchement.Si vous ne cautionnez réellement pas les trolls et l'ambiance 18-25/Twitter, y'a certains pseudo que vous devriez ban A VUE.
Mais vous refusez.
Ca fait 10 ans qu'on usurpe mon identité. Les modos en ont rien à foutre.
Terrible le forum
Courage aux modos.
Possibilité de supprimer les topics ou en commentaires c'est " pleure " " chiale " "miaule " et j'en passe ?
ça nuit complètement à la lisibilité
Merci
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1079390203 Provoc topic club
Le 16 février 2021 à 23:07:19 Udeosdirry6 a écrit :
[18:10:51] <Oocampos>
Ils font les guignols et flood le forum avec leur délire de pyj de monologue & co. C'est n'importe quoi franchement.Si vous ne cautionnez réellement pas les trolls et l'ambiance 18-25/Twitter, y'a certains pseudo que vous devriez ban A VUE.
Mais vous refusez.
Ça les intéresse pas, ça ne m'étonnerait pas si j'apprends que Beber ou un autre clown est l'ami d'un admin
this. cette semaine je viens de me rendre compte de la complaisance des modos et admins pour les trolls.
j'avais ddb un message de dimariadona mais on me reponds aucun problème. et après ca viens pleurnicher mais "vous nous aimez pas".
Vu comment vous faites votre travail, oui y'a pas à vous défendre.
Depuis le temps, vous devez des explications aux forumeurs serieux et assumer vos positions concernant les trolleurs 
Anti oligarchie qui vient troller sous secondaire peuple vs qsg.
Je signale mais aucune sanction.
Ah et c’est qui qui s’occupe des compas ip parmi les modos?
pq avoir verrouillé le topic Barcelona ? c'est scandaleux ce genre d'attitude.
Bonsoir. Déjà je constate que j'ai pas eu de réponse concernant mon pavé +message disparu mais passons 
Donc si je comprends bien, mes 3 bans sur mes 4 pseudos viennent des admins ? ![]()
Merci pour une possible réponse 
Le 17 février 2021 à 19:56:49 Pseudo_pour_ddb a écrit :
Bonsoir. Déjà je constate que j'ai pas eu de réponse concernant mon pavé +message disparu mais passons
Donc si je comprends bien, mes 3 bans sur mes 4 pseudos viennent des admins ?
Merci pour une possible réponse
Aucune idée, si moderation ultime, c'est les admins oui, y a que toi qui peux nous le dire, c'est censé être marqué sur le MP/mail que tu as reçu. Vu le post, y a de très grandes chances que oui, c'est un ban des admins, plus tu utilises de stickers dans un post, plus tu accroit tes chances d'être sanctionné si quelque te signale j'ai remarqué. (le forumeur qui écrit les Etoo show avec qui tu parlait à connu la même mésaventure il y a quelques temps)
Pk le topic n'est plus épinglé?
Le 17 février 2021 à 20:09:48 Udeosdlrry6 a écrit :
+1
[20:03:57] <Alexasm>
Le 17 février 2021 à 19:56:49 Pseudo_pour_ddb a écrit :
Donc si je comprends bien, mes 3 bans sur mes 4 pseudos viennent des admins ?
Merci pour une possible réponseAucune idée, si moderation ultime, c'est les admins oui, y a que toi qui peux nous le dire, c'est censé être marqué sur le MP/mail que tu as reçu. Vu le post, y a de très grandes chances que oui, c'est un ban des admins, plus tu utilises de stickers dans un post, plus tu accroit tes chances d'être sanctionné si quelque te signale j'ai remarqué. (le forumeur qui écrit les Etoo show avec qui tu parlait à connu la même mésaventure il y a quelques temps)
Cimer kheyou pour cette réponse. Que dieu te bénisse.
Les admins qui ban les pavés stickers pour alléger l'hébergement des messages 
Je vais vérifier de suite mes mp ![]()
[20:09:48] <Udeosdlrry6>
Pour éviter que sacked et beber (qui représentent 90% des messages sur le topic) ne le retrouvent trop facilement