Supprimez directement le topic de Grandia plutôt, on sait quel est son objectif, lui et sa haine inconditionnelle des turcs ... Je ne comprends pas comment ce type peut encore poster impunément alors qu'il a avoué mot pour mot être raciste, ça me sidère ...
Strike71
Niveau 10
14 février 2021 à 11:57:29
Le 14 février 2021 à 11:38:43 Elle_a_dit-NON a écrit :
Supprimez directement le topic de Grandia plutôt, on sait quel est son objectif, lui et sa haine inconditionnelle des turcs ... Je ne comprends pas comment ce type peut encore poster impunément alors qu'il a avoué mot pour mot être raciste, ça me sidère ...
Je ne suis pas raciste . J ai le droit de ne pas aimer les Turcs . Ils ont quand même assassiné ma famille .
Racisme : Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
Maintenant cesse tes enfantillages
Strike71
Niveau 10
14 février 2021 à 12:05:42
Le 14 février 2021 à 12:00:44 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:57:29 Strike71 a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:38:43 Elle_a_dit-NON a écrit :
Je ne suis pas raciste . J ai le droit de ne pas aimer les Turcs . Ils ont quand même assassiné ma famille .
Racisme : Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
Maintenant cesse tes enfantillages
J ai le droit de ne pas aimer les Turcs .
Ça s'appelle du racisme, et les propos racistes sont sanctionnés par la loi : http://egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi