Le 30 janvier 2021 à 13:21:30 IncarnamJACKSON a écrit :
Mais vous vous foutez de ma gueule, une suppression pour ça ? 
Une suppression pour ça ? J'ai insulté personne mais y'a des connards sur ce site qui me persécute et signale tous mes messages pour tout et n'importe quoi, QI négatif c'est pas insultant où est le mal, j'en ai marre de reçevoir H24 des sanctions inutiles, que je sois pas exempt de tout reproche ok mais ça c'est moyen, d'ailleurs le message aurait du être laissé
Ca fait plusieurs jours que je suis visé et pointé du doigt par certains forumeurs (j'ai les noms mais je vais pas les dévoiler ici, ils se reconnaitront) ces mêmes forumeurs qui sont détestés par une grande partie voire même par la totalité du FF, des chiens de la casse comme on a jamais vu ici, ils se sucent entre eux et mènent une mini-dictature à signaler tous les messages "offensants"
D'ailleurs y'en a un qui adore chialer chez vous au moindre message "déplacé", tout le monde le connait ici, il a d'ailleurs son petit trio personnel, heureusement pour moi j'en ai fait sauter un la semaine dernière pour insulte, c'était leur guide, sans lui les 2 autres sont inoffensifs
J'estime qu'on doit tous être sur la même longueur d'onde, merci de m'avoir lu
Mdr dévoile ça sera bien la première fois que tu feras preuve de courage ici
Édit : j’ai lu ton message. Personne ne calcule, personne ne te calcule, personne n’est sur ta longueur d’onde. Tu te fais des films, comme d’habitude, j’ai envie de dire, et ta trivialité ne sert que le vide intersidéral de ta pensée sur le forum
Message édité le 30 janvier 2021 à 17:25:36 par Pseudo supprimé