Bonsoir, j'aimerai m'entretenir avec un modérateur en privé. Ça serait cool que l'un d'entre vous ait du temps à me consacrer. ![]()
C'est vraiment important et ça concerne tout le forum.
Merci d'avance !
Le 06 février 2019 à 02:51:08 Oocampos a écrit :
Bonsoir, j'aimerai m'entretenir avec un modérateur en privé. Ça serait cool que l'un d'entre vous ait du temps à me consacrer.
C'est vraiment important et ça concerne tout le forum.
Merci d'avance !
Bah envoie nous un mp...
Bonjour , c'est possible d'enlever l'épingle Barcelone Real et épingle un topic sur les match de la coupe de France ?
https://www.jeuxvideo.com/leffeur/forums/message/973826294
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58883447-1-0-1-0-il-faut-etablir-un-plan-anti-psg-avant-la-saison.htm
ça parle tranquillement de blesser des joueurs volontairement pour gâcher la saison d'un club.
C'est possible de mettre fin à la vague de spam anti psg actuellement sur le forum? Merci.
Le 07 février 2019 à 13:00:02 [-_Yana_-] a écrit :
C'est possible de mettre fin à la vague de spam anti psg actuellement sur le forum? Merci.
Non désolé, ton club à le droit d'être critiqué, certains de vos "supporters" passent leurs temps a cracher sur les autres clubs, y a pas de raison que ça aille que dans un sens.
Le 07 février 2019 à 13:25:33 Lupette_51 a écrit :
Non désolé, ton club à le droit d'être critiqué, certains de vos "supporters" passent leurs temps a cracher sur les autres clubs, y a pas de raison que ça aille que dans un sens.
Les règles interdisent tout ce qui est topic doublon et même ce qui vise à provoquer en foutant une mauvaise ambiance en fait. C'est juste ton travail de modo, personne ne parle d'interdire la critique, ne fais pas passer les topics incitant à blesser des joueurs ou déjà créés 100 fois pour de simples critiques, sois honnête merci.
Le 07 février 2019 à 13:28:41 [-_Yana_-] a écrit :
Les règles interdisent tout ce qui est topic doublon et même ce qui vise à provoquer en foutant une mauvaise ambiance en fait. C'est juste ton travail de modo, personne ne parle d'interdire la critique, ne fais pas passer les topics incitant à blesser des joueurs ou déjà créés 100 fois pour de simples critiques, sois honnête merci.
J'en ai fais quoi de ton topic la ? Tout les gros talcs et topics vraiment haineux anti PSG sont évidemment supprimés, mais si le forum n'aime pas Paris nous on y peut rien.
De plus on a dit depuis un moment qu'on serait plus souple sur les doublons et les trolls.
Non désolé, ton club à le droit d'être critiqué, certains de vos "supporters" passent leurs temps a cracher sur les autres clubs, ''''''y a pas de raison que ça aille que dans un sens.
''''''
Parce que ca devrait aller dans aucun sens en fait.
Sérieusement les "ayaaa Neymar" "issou Aulas" "thauvin surcoté" c'est necessaire?Drole?
Sur certains matchs selon le contexte je peux comprendre,mais la vous laissez ca tout le temps,à croire que vous kiffez ça,faut que le forum soit actif quitte à ce qu'il soit rempli de merde?
Mais rendez vos pass et allez sur le 18-25 alors si c'est le cas,mais laissez nous parler foot tranquillement,ca devient insupportable Lupette cette justification que tu fais ( pas la première fois d'ailleurs ) "mais x a trollé y donc y a le droit de troller c'est le jeu",mais si toi tu décides de laisser Beber etc troller,faut pas faire porter le chapeau à la commu parisienne,on peut pas le kick nous.
Le 07 février 2019 à 13:59:24 RothenBoulogne a écrit :
Non désolé, ton club à le droit d'être critiqué, certains de vos "supporters" passent leurs temps a cracher sur les autres clubs, ''''''y a pas de raison que ça aille que dans un sens.
''''''
Sérieusement les "ayaaa Neymar" "issou Aulas" "thauvin surcoté" c'est necessaire?Drole?
Sur certains matchs selon le contexte je peux comprendre,mais la vous laissez ca tout le temps,à croire que vous kiffez ça,faut que le forum soit actif quitte à ce qu'il soit rempli de merde?
Mais rendez vos pass et allez sur le 18-25 alors si c'est le cas,mais laissez nous parler foot tranquillement,ca devient insupportable Lupette cette justification que tu fais ( pas la première fois d'ailleurs ) "mais x a trollé y donc y a le droit de troller c'est le jeu",mais si toi tu décides de laisser Beber etc troller,faut pas faire porter le chapeau à la commu parisienne,on peut pas le kick nous.
Comme j'ai déjà dit ça a toujours été comme ça sur le FF, les "ayaaa l'OM" "ayaaa l'OL" vous ne vous en plaignez pas avant bizarrement. Les trolls de ce genre on en supprime beaucoup mais TOUT SUPPRIMER c'est impossible à moins d'être partout et c'est clairement pas notre job de chercher le moindre petit troll sur tout les topics, il y a les alertes pour ça. Et non y a pas que les beber et aktron qui trottent ou critiquent beaucoup les autres clubs.
Le 07 février 2019 à 14:10:11 Lupette_51 a écrit :
''''''
Mais rendez vos pass et allez sur le 18-25 alors si c'est le cas,mais laissez nous parler foot tranquillement,ca devient insupportable Lupette cette justification que tu fais ( pas la première fois d'ailleurs ) "mais x a trollé y donc y a le droit de troller c'est le jeu",mais si toi tu décides de laisser Beber etc troller,faut pas faire porter le chapeau à la commu parisienne,on peut pas le kick nous.Comme j'ai déjà dit ça a toujours été comme ça sur le FF, les "ayaaa l'OM" "ayaaa l'OL" vous ne vous en plaignez pas avant bizarrement. Les trolls de ce genre on en supprime beaucoup mais TOUT SUPPRIMER c'est impossible à moins d'être partout et c'est clairement pas notre job de chercher le moindre petit troll sur tout les topics, il y a les alertes pour ça. Et non y a pas que les beber et aktron qui trottent ou critiquent beaucoup les autres clubs.
On s'en plaignait moins car ils étaient beaucoup plus sanctionnés que maintenant.
Tu l'a dis toi meme que y a un peu plus de souplesse maintenant,après que vous puissiez pas etre la h24 bah évidemment je comprends et si c'était que ça on pourrait pas vous le reprocher. ![]()
Ce qui m'agace un peu,c'est quand tu justifie les trolls " si vous trollez,bah vous vous faites troller",je trouve que ce genre de raisonnement de cours d'école tire le forum vers le bas.
Le 07 février 2019 à 14:47:56 RothenBoulogne a écrit :
Le 07 février 2019 à 14:10:11 Lupette_51 a écrit :
''''''
Mais rendez vos pass et allez sur le 18-25 alors si c'est le cas,mais laissez nous parler foot tranquillement,ca devient insupportable Lupette cette justification que tu fais ( pas la première fois d'ailleurs ) "mais x a trollé y donc y a le droit de troller c'est le jeu",mais si toi tu décides de laisser Beber etc troller,faut pas faire porter le chapeau à la commu parisienne,on peut pas le kick nous.Comme j'ai déjà dit ça a toujours été comme ça sur le FF, les "ayaaa l'OM" "ayaaa l'OL" vous ne vous en plaignez pas avant bizarrement. Les trolls de ce genre on en supprime beaucoup mais TOUT SUPPRIMER c'est impossible à moins d'être partout et c'est clairement pas notre job de chercher le moindre petit troll sur tout les topics, il y a les alertes pour ça. Et non y a pas que les beber et aktron qui trottent ou critiquent beaucoup les autres clubs.
On s'en plaignait moins car ils étaient beaucoup plus sanctionnés que maintenant.
Tu l'a dis toi meme que y a un peu plus de souplesse maintenant,après que vous puissiez pas etre la h24 bah évidemment je comprends et si c'était que ça on pourrait pas vous le reprocher.
Ce qui m'agace un peu,c'est quand tu justifie les trolls " si vous trollez,bah vous vous faites troller",je trouve que ce genre de raisonnement de cours d'école tire le forum vers le bas.
Je justifie rien du tout, on va pas faire de règles spéciales pro-PSG c'est ce que je voulais dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58883447-1-0-1-0-il-faut-etablir-un-plan-anti-psg-avant-la-saison.htm
ça parle tranquillement de blesser des joueurs volontairement pour gâcher la saison d'un club.C'est possible de mettre fin à la vague de spam anti psg actuellement sur le forum? Merci.
il est où le problème ?
la modération se doit d'être impartiale.
https://www.jeuxvideo.com/bartomer77/forums/message/961298820 provoc topic club, merci.
Des messages qui m'insultent (et recitent les insultes) qui sont visiblement validés après ddb:
https://www.jeuxvideo.com/lilgones2/forums/message/1001549930
https://www.jeuxvideo.com/lilgones2/forums/message/1001550074
https://www.jeuxvideo.com/lilgones2/forums/message/1001550490
Le 07 février 2019 à 23:21:46 LuchoGuevara a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bartomer77/forums/message/961298820 provoc topic club, merci.
On a le droit de poster sur les topics clubs, manga act me l'a confirmé quand j'avais signalé des messages de benzemasigneOM sur le topic PSG et il n'y a aucune provocation dans mon message contrairement à toi qui m'insulte et qui n'a donc pas le droit de te plaindre en conséquence. ^^
Y a moyen de bannir cet être qui ne répond que par la critique ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58850233-1-0-1-0-emiluano-sala-a-ete-assassine.htm
Hello,
TALC de mauvais goût