Le 21 décembre 2020 à 20:31:43 Alexasm a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 19:44:30 NonJeRagePas a écrit :
Pourquoi mon topic sur l'échange de vie Benzema-Giroud a disparu ?
Le débat était intéressant et aurait pu ouvrir les yeux à certains..
Ce débat ne sera jamais interessant avec les énergumènes qui peuple ce forum. Y en a eu des topics Benzema/Giroud laissé volontairement par ici pour voir (alors qu'on les interdit normalement). Rien de bon n'en sort. J'ai vu ton topic, sur les 12 posts, la moitié d'entre eux ont été posté par les "extrémistes" des deux cotés, toujours présent pour parler de noir/blanc, gauche/droite, pain au chocolat/chocolatine, toujours les sujets à emmerde qui divise tout le monde, jamais là pour parler foot sur un topic par contre (le foot n'est qu'un pretexte).
Oui cest vrai, sauf que pour une fois ces " extrémistes " réfléchissaient à la façon dont ils verraient les choses si Benzema était franco français et Giroud franco algérien , et franchement je trouvais les réponses moins bêtes que d'habitude et plutôt intéressantes, après je comprend ton choix de supprimer le topic , je trouve juste ça dommage car l'approche aurait pu donner un débat intéressant..
Ceci dit en y réfléchissant si on inversait Giroud et Benzema , ça ne changerait pas grand chose , les franco français rageraient de ne pas voir un joueur blanc talentueux privé d'EDF , et les franco algériens jubileraient de mauvaise foi en disant que le Giroud algérien est meilleur que le benzema blanc ..
Bref tu as sans doute bien fait au final, ce topic appuyait probablement juste sur un point que tout le monde connait déjà