CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446  ... 1463»
Page suivanteFin
Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 10:57:22

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1091098144

Je me fais ban def pour moins que ça.

QuickCam QuickCam
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 12:19:15

Bonjour

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64680057-1-0-1-0-messi-agresse-l-arbitre.htm

Titre putaclic / Forumeur récidiviste pour cracher sur le Barça et Messi dans la plupart de ces postes, ça en reléve du flood.

Merci

QuickCam QuickCam
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 12:21:04
Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 12:28:54

Le 01 novembre 2020 à 12:21:04 QuickCam a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64682126-1-0-1-0-lequipe-bloque-les-commentaires-sur-l-affaire-kimpembe.htm

Pas de rapport avec le foot

Bonne journée

Kimpembe c 'est pas un footballeur ?

Czentovic Czentovic
MP
Niveau 30
01 novembre 2020 à 13:27:19

Bonjour,

Je lis dans la presse que plusieurs joueurs français ont a priori adoubé l'apologie d'actes terroristes.

Or, de ces actes assez graves, j'ai vu plusieurs topics sur le sujet qui ont disparu.

Dans un pays où la liberté d'expression est fondamentale et vu les attaques qui sont perpétrées contre celle-ci, les personnes qui ont plus de responsabilités sur ce forum seraient avisées de les assumer et de lutter pour cette liberté.

DiMariiadona DiMariiadona
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:33:25

Le 31 octobre 2020 à 21:49:09 Alexasm a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 16:30:21 DiMariiadona a écrit :
Possible de ban le pseudo de cet usurpateur?

DiMariadona3

Même chose que pour Zelda, il nous faudrait un lien vers un post lambda du pseudo en question qu’on puisse transmettre aux admin.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1067654191

WEGUCCl WEGUCCl
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 14:37:29

Bonjour, possible d'avoir un nettoyage du topic PSG et une mise au point concernant les affaires qui ont lieu en ce moment en France ?

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 16:16:12

Le 01 novembre 2020 à 13:27:19 Czentovic a écrit :
Bonjour,

Je lis dans la presse que plusieurs joueurs français ont a priori adoubé l'apologie d'actes terroristes.

Or, de ces actes assez graves, j'ai vu plusieurs topics sur le sujet qui ont disparu.

Dans un pays où la liberté d'expression est fondamentale et vu les attaques qui sont perpétrées contre celle-ci, les personnes qui ont plus de responsabilités sur ce forum seraient avisées de les assumer et de lutter pour cette liberté.

C'est bien ça le souci, tu le dis toi même dans ta phrase : "ont a priori"
On ne peux pas laisser tout le monde "s'exprimer" (à remplacer pour certains par "cracher" "vomir"...) à partir de quelques "à priori"
On ne vous laisse pas vous entre tuer sur un sujet pareil relayé ni par la presse sportive, ni par la presse tout court sauf celle de twitter. Si la presse ne le fait pas, c'est qu'elle ne peux pas le faire, pas à partir "d'à priori".

Les procès d'intentions qui mettent le forum à feu et à sang, c'est non. Si demain, on a la confirmation de mauvaises intentions de la part de tel ou tel joueur, on verra ce qu'on fera.

Et ce principe de chasse au sorcières, pas de ça ici. Surtout que dans l'ensemble, c'est toujours fait par des pseudos connu pour avoir des idées bien claires et précises (des deux cotés, je vise tout le monde).

Vous ne débattez pas sur ces topics, la liberté d'expression n'est pas de diffamer, vous insulter ou faire des sous entendus malsain, pour l'instant, parlez foot. S'il y a vraiment, à un moment, un sujet brulant à ce propos, officiel et sans équivoque, on avisera. (Création d'un seul et unique topic "officiel" dessus par exemple, qu'on surveillera constamment)

Reni-PSG Reni-PSG
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 18:05:41

Bonjour depuis le gros bug de l'autre fois là je n'arrive plus à aller sur le forum football et aussi celui de football manager 2020 sur mon tel, ça revient sur la page des forums. Sur l'ordi ça marche c'est vraiment que sur mon tel que ça déconne. Du coup j'ai téléchargé l'appli mais bon j'aimerais bien que ca redevienne comme avant sur le site. J'ai peu d'espoir mais si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool quoi merci d'avance.

Message édité le 01 novembre 2020 à 18:06:39 par Reni-PSG
Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 19:36:43

Le 01 novembre 2020 à 18:05:41 Reni-PSG a écrit :
Bonjour depuis le gros bug de l'autre fois là je n'arrive plus à aller sur le forum football et aussi celui de football manager 2020 sur mon tel, ça revient sur la page des forums. Sur l'ordi ça marche c'est vraiment que sur mon tel que ça déconne. Du coup j'ai téléchargé l'appli mais bon j'aimerais bien que ca redevienne comme avant sur le site. J'ai peu d'espoir mais si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool quoi merci d'avance.

Je vois pas comment t’aider. J’ai aucun souci sur IPhone.

Peut être que si tu explique ton problème ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm

C’est le seul endroit où tu peux trouver des admins qui passe fréquemment. Et je sais qu’ici, ils avaient pas mal parlé de ce fameux but.

Reni-PSG Reni-PSG
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 20:46:57

Ok je vais essayer merci Alex

MourinhoSackd12 MourinhoSackd12
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 20:53:19
Message édité le 01 novembre 2020 à 20:54:59 par MourinhoSackd12
Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 09:37:30

Le 01 novembre 2020 à 16:16:12 Alexasm a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 13:27:19 Czentovic a écrit :
Bonjour,

Je lis dans la presse que plusieurs joueurs français ont a priori adoubé l'apologie d'actes terroristes.

Or, de ces actes assez graves, j'ai vu plusieurs topics sur le sujet qui ont disparu.

Dans un pays où la liberté d'expression est fondamentale et vu les attaques qui sont perpétrées contre celle-ci, les personnes qui ont plus de responsabilités sur ce forum seraient avisées de les assumer et de lutter pour cette liberté.

C'est bien ça le souci, tu le dis toi même dans ta phrase : "ont a priori"
On ne peux pas laisser tout le monde "s'exprimer" (à remplacer pour certains par "cracher" "vomir"...) à partir de quelques "à priori"
On ne vous laisse pas vous entre tuer sur un sujet pareil relayé ni par la presse sportive, ni par la presse tout court sauf celle de twitter. Si la presse ne le fait pas, c'est qu'elle ne peux pas le faire, pas à partir "d'à priori".

Les procès d'intentions qui mettent le forum à feu et à sang, c'est non. Si demain, on a la confirmation de mauvaises intentions de la part de tel ou tel joueur, on verra ce qu'on fera.

Et ce principe de chasse au sorcières, pas de ça ici. Surtout que dans l'ensemble, c'est toujours fait par des pseudos connu pour avoir des idées bien claires et précises (des deux cotés, je vise tout le monde).

Vous ne débattez pas sur ces topics, la liberté d'expression n'est pas de diffamer, vous insulter ou faire des sous entendus malsain, pour l'instant, parlez foot. S'il y a vraiment, à un moment, un sujet brulant à ce propos, officiel et sans équivoque, on avisera. (Création d'un seul et unique topic "officiel" dessus par exemple, qu'on surveillera constamment)

Pourquoi "à priori" ?
Il me semble que Kimpembe s'est exprimé et qu'il a avoué avoir liké sans comprendre le russe ( même si je doute de sa bonne foi) .

C 'est assez clair ici :
https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/kimpembe-se-defend-apres-un-like-polemique-je-fais-du-sport-pas-de-la-politique-1019960

Du coup le doute n'est plus permis .

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 10:03:05

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/kimpembe-attaque-sur-les-reseaux-sociaux-je-fais-du-sport-pas-de-la-politique-31-10-2020-8405926.php

https://www.20minutes.fr/sport/2898511-20201101-attentat-nice-youcef-atal-explique-apres-avoir-like-post-douteux-instagram

Comment peut-on encore avoir un doute ?

"Vous ne débattez pas sur ces topics, la liberté d'expression n'est pas de diffamer, vous insulter ou faire des sous entendus malsain, pour l'instant, parlez foot. S'il y a vraiment, à un moment, un sujet brulant à ce propos, officiel et sans équivoque, on avisera. (Création d'un seul et unique topic "officiel" dessus par exemple, qu'on surveillera constamment)"

Je pense que le doute n'est plus permis , et qu'un topic officiel doit être créé à ce sujet .

Message édité le 02 novembre 2020 à 10:04:08 par Elleaditnon
Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 24
02 novembre 2020 à 12:25:15

Allez sur le forum Actualité pour parler de ça

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:25:25

Le 02 novembre 2020 à 12:25:15 Donkarasu a écrit :
Allez sur le forum Actualité pour parler de ça

On peut pas parler de footballeurs sur un forum foot ?

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:26:43

Le 02 novembre 2020 à 10:03:05 elleaditnon a écrit :
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/kimpembe-attaque-sur-les-reseaux-sociaux-je-fais-du-sport-pas-de-la-politique-31-10-2020-8405926.php

https://www.20minutes.fr/sport/2898511-20201101-attentat-nice-youcef-atal-explique-apres-avoir-like-post-douteux-instagram

Comment peut-on encore avoir un doute ?

"Vous ne débattez pas sur ces topics, la liberté d'expression n'est pas de diffamer, vous insulter ou faire des sous entendus malsain, pour l'instant, parlez foot. S'il y a vraiment, à un moment, un sujet brulant à ce propos, officiel et sans équivoque, on avisera. (Création d'un seul et unique topic "officiel" dessus par exemple, qu'on surveillera constamment)"

Je pense que le doute n'est plus permis , et qu'un topic officiel doit être créé à ce sujet .

Alexasm , la notion de doute n'étant plus valable . Un topic officiel devrait être créé .
Qu'en penses-tu ?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
02 novembre 2020 à 15:40:09

Le 02 novembre 2020 à 15:25:25 elleaditnon a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 12:25:15 Donkarasu a écrit :
Allez sur le forum Actualité pour parler de ça

On peut pas parler de footballeurs sur un forum foot ?

Pas si ça concerne un sujet de société dans lequel chacun va donner un avis qui n'aura absolument rien a voir avec le foot.

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:16:51

Le 02 novembre 2020 à 15:40:09 Lupette_51 a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 15:25:25 elleaditnon a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 12:25:15 Donkarasu a écrit :
Allez sur le forum Actualité pour parler de ça

On peut pas parler de footballeurs sur un forum foot ?

Pas si ça concerne un sujet de société dans lequel chacun va donner un avis qui n'aura absolument rien a voir avec le foot.

ok :ok:

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:17:08

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1074967814

Je me suis fait ban def pour moins que ça .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment