Le 13 septembre 2020 à 21:33:32 Cirer a écrit :
Bonjour, Merci de restaurer le vrai topic OM qui a bientôt 20 ans en plus
Franchement bon courage les mod', pas facile ce soir ![]()
Le 13 septembre 2020 à 23:32:47 CyrilMog a écrit :
Franchement bon courage les mod', pas facile ce soir
Pour un talc supprimé, y en a 10 qui apparait
Bon je crois je suis tout seul la et je vais dormir, heureusement y a des admins qui font le ménage
Tu as mon soutien ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64208844-1-0-1-0-pourquoi-les-juifs-possedent-ils-les-clubs-anglais.htm
Topic immonde qui permet sur deux pages à tous les haineux de sortir leur plus belle vanne sur les juifs et l'argent.
Cimer.
beber pleure pas ![]()
C'est possible de faire quelque chose contre la shitstorm sans aucun nouvel argument apporté ? Le débat tourne en boucle et les topics sont presque tous les mêmes
Le 15 septembre 2020 à 14:58:08 MaxFreeze a écrit :
C'est possible de faire quelque chose contre la shitstorm sans aucun nouvel argument apporté ? Le débat tourne en boucle et les topics sont presque tous les mêmes
Le 16 septembre 2020 à 11:38:49 75Egaekib a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 14:58:08 MaxFreeze a écrit :
On le fait déjà.
Bonjour à vous les modos,
Je trouve que l'état du forum est déplorable depuis dimanche.

Je compte plus d'une quinzaine de topics sur Neymar et l'affaire Alvaro, c'est comme ça depuis dimanche. Tous les autres sujets de discussion sont écrasés par cette affaire à la con. Quand est-ce que ça va parler football, sur le forum football ?
Pourquoi ne pas créer un sujet pour centraliser la discussion sur cette histoire, afin de laisser de la place aux topics sur les matchs de cette semaine, les transferts, les tours préliminaires de LDC, etc ?
Le 16 septembre 2020 à 12:57:11 Boyoboy a écrit :
Bonjour à vous les modos,Je trouve que l'état du forum est déplorable depuis dimanche.
Je compte plus d'une quinzaine de topics sur Neymar et l'affaire Alvaro, c'est comme ça depuis dimanche. Tous les autres sujets de discussion sont écrasés par cette affaire à la con. Quand est-ce que ça va parler football, sur le forum football ?
Pourquoi ne pas créer un sujet pour centraliser la discussion sur cette histoire, afin de laisser de la place aux topics sur les matchs de cette semaine, les transferts, les tours préliminaires de LDC, etc ?
Les forumeurs parlent des sujets qui font le plus l'actu c'est souvent comme ça. J'ai envie de dire que pour une fois ça parle de quelque chose qui concerne le foot français même si ça vole pas haut.
La plupart des doublons/talcs sont déjà supprimés de toute façon.
Le 16 septembre 2020 à 13:00:55 Lupette_51 a écrit :
Bonjour à vous les modos,Je trouve que l'état du forum est déplorable depuis dimanche.
Les forumeurs parlent des sujets qui font le plus l'actu c'est souvent comme ça. J'ai envie de dire que pour une fois ça parle de quelque chose qui concerne le foot français même si ça vole pas haut.
Mais il n'y a plus que ça sur le forum Lupette, ça s'apparente franchement à du flood quand tu vois que depuis trois jours les mêmes topics s'enchaînent et occupent toute la première page.
Je ne dis pas qu'il faut empêcher la discussion, mais la centraliser sur un seul topic, à la manière des "megathreads" que tu peux voir sur d'autres forums ou sur reddit quand une histoire prend tellement de place que toute autre discussion est écrasée.
Le 16 septembre 2020 à 13:04:04 Boyoboy a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 13:00:55 Lupette_51 a écrit :
Mais il n'y a plus que ça sur le forum Lupette, ça s'apparente franchement à du flood quand tu vois que depuis trois jours les mêmes topics s'enchaînent et occupent toute la première page.
Je ne dis pas qu'il faut empêcher la discussion, mais la centraliser sur un seul topic, à la manière des "megathreads" que tu peux voir sur d'autres forums ou sur reddit quand une histoire prend tellement de place que toute autre discussion est écrasée.
Ca ne marche plus depuis des années ce genre de topic, on l'a vu avec les topics officiels CR7/Messi.
C'est une affaire qui sera finie à la fin de la semaine donc bon je vois pas l'intérêt de créer des topics "officiels" pour une affaire de ce genre, surtout que des nouvelles informations tombent quasi toutes les heures...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64235962-1-0-1-0-vous-aimez-bien-le-nouveau-call-of.htm
Plusieurs topics de ce pseudo n'ayant rien à voir avec le foot
Donc la j'ai vraiment été ban pcq je dis 'être gay n'est pas un choix' et que j'ai dit qu'il fallait apporter notre soutien à la communauté lgbt ????????
Vous êtes à vomir certains homophobes ici
C'est tres grave ce qu'il se passe
On se fait ban juste pcq on est gay ici
A qui on peut remonter l'information comme quoi certains admins/modo sont homophobes ici ???
Je vais pas lâcher l'affaire sachez le