Possible de faire le ménage sur le topic LOSC svp ?
Les 2 types ça fait des jours qu'ils viennent pourrir le topic LOSC c'est énervant
surtout mecdesolivieira
https://www.jeuxvideo.com/fc-massilia/forums/message/1061306326
https://www.jeuxvideo.com/mecdesoliviera/forums/message/1061295638
https://www.jeuxvideo.com/mecdesoliviera/forums/message/1061295854
https://www.jeuxvideo.com/mecdesoliviera/forums/message/1061300854
https://www.jeuxvideo.com/mecdesoliviera/forums/message/1061223422
https://www.jeuxvideo.com/mecdesoliviera/forums/message/1061224174